Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 300 301 302 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/09/2014] à 20:14

Merci tutiou


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/09/2014] à 20:54

Citation de lino49 Le [04/09/2014] à 17:11

Quand le structure deck héros masqué sortira, réservez-le moi svp (sauf si je serai plus là xD)


je l'ai déjà réservé lino si tu veut on le fera la prochaine fois que tu passe chez moi et on postera lors de sa sortie


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/09/2014] à 21:40

Citation de Dymonstor Le [04/09/2014] à 20:54


Citation de lino49 Le [04/09/2014] à 17:11

Quand le structure deck héros masqué sortira, réservez-le moi svp (sauf si je serai plus là xD)


je l'ai déjà réservé lino si tu veut on le fera la prochaine fois que tu passe chez moi et on postera lors de sa sortie


Bonne idée.

Mais le must serait de faire une analyse Héros Élémentaire/Héros Masqué où on présenterait des decks héros élémentaire et des decks masqué


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/09/2014] à 21:50

Ou un deck hero




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/09/2014] à 22:00

Oui, c'est ce qu'on vient de dire…


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/09/2014] à 17:22

G fini l analyse du deck musique je la post se soir ou demain matin


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/09/2014] à 17:38

Citation de lino49 Le [04/09/2014] à 22:00

Oui, c'est ce qu'on vient de dire…


Nan t as dis hero élémentaire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/09/2014] à 11:05

Le rythme dans la peau deck musique :


1 presentation du deck : le deck musique ne contient que des monstres d' attribut lumiere et de type elfe. Apparut dans le booster l alliance des duelistes et du renfort dans les nouveaux challengers , le deck n' est pas tres connu . Les monstres musique on presque tous un effet comain : l' invocation speciale et leur effet tant qu' ils sont invoquer specialement

Les cartes les plus importante sont :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/aria-la-diva-de-la-musique/DUEA/DUEA-14/

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/sonate-la-diva-de-la-musique/DUEA/DUEA-15/

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/mozarta-la-maestria-de-la-musique/DUEA/DUEA-16/

http://yugioh.wikia.com/wiki/Canon_the_Melodious_Diva

http://yugioh.wikia.com/wiki/Laureate_Francois_the_Melodious_Prima

http://yugioh.wikia.com/wiki/Solo:_First_Movement


2: fonctionnement du deck


1:la carte maitresse :

La carte maitresse du deck est mozarta la maestria de la musique une fois par tour elle invoque specialement un monstre lumiere de type elfe seul coute on ne peut pas invoquer specialement d'autre monstre si il ne sont pas d'attribut lumiere mais pas de probleme tous nos monstres sont d' attribut lumiere.


2:premier mouvement, pas si solo que sa

La principale carte magie du deck est premier mouvement solo elle invoque specialement un monstre musique du deck si le joueur ne controle aucune carte monstre . Maintenant que tu as un monstre musique tu peux activer l'effet de canon ou sonate pour les invoquer specialement , et de plus les effet continue des 3 monstres musique seront activer car ils ont etaient invoquer specialement !


3:retour musical

Meme si les monstres musique sont dans le cimetiere on peut les rapeller grace a laureate se monstre de niveau 7 peut recuperer un monstre musique du cimetiere a la main ! Le coute ici c' est que aucun monstre ne peut activer ses effets sauf si il sont lumiere et comme je le dit plus au tout nos monstres sont lumiere .


4:encore plus de musique

Dans se deck le moteur de pioche est carte celeste en bannissant un monstre lumiere de type elfe on pioche 2 carte les monstres musique sont une cible valide pour c'ette carte .


5:le sanctuaire musicale

Pour avoir encore plus de faciliter a invoquer la carte maitresse du deck on peut jouer walhalla le sanctuaire du dechu si le joueur ne controle aucun monstre il peut invoquer un monstre lumiere de type elfe !


3: combos et astuce

Combos 1: invoquer aria grace a la carte magie premier mouvement solo invoquer specialement 2 sonate depuis la main grace a leurs effet d'invoquation puis grace a l'effet des 2 sonates l'attaque de chaque monstre augmente de 500 donc 500×2= 1000 se qui fait donc que tous les monstre musique gagne 1000 points d'attaque et de plus il sont indestructible au combat indestructible grace a l' effet de aria

Combos 2 : invoquer mozarta grace a valhalla le sactuaire du dechu ituliser l'effet de mozarta pour invoquer specialement une 2 eme mozarta depuis ta main


4: les contres

Miroir absorbant de lumiere embete le deck car sa empeche l'effet de mozarta et des effets continue des monstres musique

Absorption de l'esprit embet aussi le deck car sa empeche les invocations speciale des monstres musique


5:budjet

Le deck n' est pas cher car toute les cartes sont en commune et il n y a pas besoin d'un gros extra deck.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/09/2014] à 11:10

Tu devrais faire attention aux fautes d'ortographe :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/09/2014] à 11:19

Ouai je c j etai preszer je v corriger sa tt a l heure


Pages : 1 2 ... 300 301 302 ... 539 540