Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 17:18

Voici le deck demoiselle, dis moi ce que t'en pense…



Spoiler :


Deck de la bonne aventure

I/ présentation du deck :

Les cartes demoiselle de fortune sont apparues pour la 1ere fois avec l’édition ancienne prophétie puis dans pouvoir de la poussière d'étoile. Elles sont au nombre de 6 et respectent chacune un élément et on une certaine synergie entre elles voyons un peut tout ça.


II/ Fonctionnement du deck

Modifier pour monter en puissance !

Ces chères demoiselles ont toute un effet commun : durant chacune de tes standby phase, elle gagne un niveau et monte en puissance. Comment monter en puissance ? C’est bien simple Elles n’ont pas d’attaque fixe elles gagnent chacune 200 attaque et défense pour Lumina, Demoiselle De Fortune et pour Furie, Demoiselle De Fortune , 300 pour Zéphyria, Demoiselle De Fortune et pour Ondine, Demoiselle De Fortune et finalement 400 pour Gaïa, Demoiselle De Fortune et pour Ténèbra, Demoiselle De Fortune fois leur niveau. Tu comprends qu’il est important qu’elles restent plusieurs tours sur le terrain pour vraiment faire mal.

Entraide féminine

Leurs 2ème effets s’active en présence d’une autre demoiselle de fortune (excepter Gaia qui fais bande à part) lumina invoque une autre demoiselle de fortune lorsqu’elle quitte le terrain, furie détruit un monstre de l’adversaire et lui inflige des dommages au passage quand elle est invoqué spécialement et en ayant une autre demoiselle de fortune, ondine te fait piocher 2 carte quand elle est aussi invoqué spécialement pas besoin d’être invoqué par l’effet d’une demoiselle de fortune au passage, zephyra elle détruit autant de m/p que tu as de demoiselle de fortune, ténèbra en invoque une depuis le cimetière lorsqu’une demoiselle de fortune détruit un monstre et l’envoie au cimetière et pour finir, nous avons gaia qui inflige 400 de dommage quand elle gagne un niveau.

Magie et piège

Leur terrain fait vraiment tout pour activer les effets de ces charmantes dames et contrôler le terrain de l’adversaire je parle bien sur de Vision Du Futur ! Contrôler le terrain adversaire ? Oui, oui, car à chaque fois qu’un joueur invoque normalement un monstre, il est automatiquement bannit jusqu’à la prochain standby phase. Leur autre support est la carte est Futur De Fortune en renvoyant un monstre demoiselle de fortune bannit dans le cimetière, tu pioches 2 cartes. Où comment générer un card avantage énorme. Passage Temporel est une carte magie rapide qui augmente le niveau d’une demoiselle de fortune de 3. Efficacités garantie pendant la battle phase de l’adversaire! Niveau piège leur meilleur atout c’est Fortune Familiale qui permet d’invoquer 2 demoiselle et ainsi avoir leurs effets !

Jouer la rapidité

Tu peux facilement inclure le Prêtre Invocateur pour invoquer la demoiselle que tu as le plus besoin, Illusionniste d'Effet est aussi une bonne carte pour défendre le terrain que tu as remplis. Il serait aussi dommage de se passer du Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement avec le nombre de lumière et ténèbres…

III/ Combo et astuce

Le deck a beaucoup de combo mais certains reviennent sans cesse. En voici quelqu’un :

Vision Du Futur + Lumina, Demoiselle De Fortune = n’importe quelle demoiselle de fortune

Invitation Des Ténèbres + Ténèbra, Demoiselle De Fortune + Futur De Fortune = 4 cartes gratuites ! je m’explique : j’active l’invitation, je pioche 2 cartes, je bannit ténèbras et je joue future de fortune pour renvoyer ténèras dans le cimetière, je pioche 2 cartes en plus et ça fait un ténèbres au cimetière pour bls ou dragon armé des ténèbres

Fortune Familiale + 2Gaïa, Demoiselle De Fortune = Numéro 11 : Gros Oeil ou Bête Fantôme Méca Dracossac

IV/Exemple de deck

V/Budget

Les monstres demoiselle de fortune sont en rare et donc pas très chère les cartes future de fortune et vision du future ne dépasse pas les 5 euros seul les staples comme upstart, compétence de percer, bls, veiler, soul charge sont assez chère compte entre 50/70 euros le main deck mais comme pour chaque deck, le plus chère revient à l’extra deck avec le numéro 101, exciton, dracossakc, big eye, emeral, mais heureusement, il y a eu les méga tin… compte entre 200/250 le deck complet.

VI/Contre

Hormis l’inévitable espace de négation, le mur de fer impérial et les fusions shaddoll, le deck n’a pas vraiment de contre.

VII/Avis et commentaire

Je trouve ce deck super cool à jouer, beaucoup de combos et de manière de le jouer on peut par exemple le mélanger avec les maitres dragons pour une bonne force de frappe et un deck bien construit avec une bonne maitrise peut faire face au deck du méta.




Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:00

J'ai pas compris l’intérêt du Prêtre Invocateur, la seule cible valide est Ondine, Demoiselle De Fortune.

Sinon, dans les contres, tu peut mettre Compétence De Percée, Chaîne Démoniaque et Absorption de Compétence (enfin, tout ce qui annule les effet de monstres).


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:08

Citation de aleksy Le [23/10/2014] à 17:00

si ça tente quelqu'un je peux faire Flamme Chimérique :3


ouais cela serait cool

bravo pour l'analyse du demoiselle de fortune


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:24

quelqu'un veut m'aider


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:32

Citation de superdu42 Le [23/10/2014] à 18:00

J'ai pas compris l’intérêt du Prêtre Invocateur, la seule cible valide est Ondine, Demoiselle De Fortune.

Sinon, dans les contres, tu peut mettre Compétence De Percée, Chaîne Démoniaque et Absorption de Compétence (enfin, tout ce qui annule les effet de monstres).


compétence de percé peut s’avérer chiant c'est vrai, mais handicape pas pour autant le deck sachant que tu ban directement lumina grâce à vision du future etc


Justement, pour ondine pour générer du CA ou invoquer une des mains (que j'ai oublié de mettre dans l'analyse, merci de m'en rappeler!)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:42

Compétence de percé fait quand même passer l'attaque des demoiselle à zéro, c'est surtout pour ça que je te conseil de les mettre dans les contres.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 18:45

Citation de superdu42 Le [23/10/2014] à 18:42

Compétence de percé fait quand même passer l'attaque des demoiselle à zéro, c'est surtout pour ça que je te conseil de les mettre dans les contres.


Pas faux, j'avais totalement oublié 😯


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 19:03

Merci pour l'analyse du Demoiselle de Fortune 😉 J'ajouterai un petit commentaire de mon côté si tu veux bien : j'aime bien jouer avec l'effet de Ondine, Demoiselle De Fortune pour piocher deux cartes, je joue donc trois Appel de l'Etre Hanté pour en profiter un maximum !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 19:05

Par pitié PAS DE FORTUNE LADY LIGHT DANS CE DECK !

Elle est mauvaise ! MAU-VAISE ! Q_Q


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 19:07

Citation de Daisuke Le [23/10/2014] à 19:05

Par pitié PAS DE FORTUNE LADY LIGHT DANS CE DECK !

Elle est mauvaise ! MAU-VAISE ! Q_Q


C mauvais un monstre qui spe depuis le deck? :O


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 539 540