Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 20:45

Merci pour cette grande analyse 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 20:46

Il manque Bulb <3


Respect the Forest Dude :3

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 21:12

Oui il manque bulb, j'ai des modifications à faire encore, pour mettre plus de combo (celui pour mettre quasar par exemple). Et il manque un bon nouveau deck Sylvan. Donc laisser moi un peu de temps et normalement cette analyse sera fini ce soir! Et pour cette analyse je n'ai fait que rajouter les nouvelles cartes sortis. (Donc ce n'est pas telement moi qu'il faut remercier)


Fuûko

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 21:15

Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 21:12

Oui il manque bulb, j'ai des modifications à faire encore, pour mettre plus de combo (celui pour mettre quasar par exemple). Et il manque un bon nouveau deck Sylvan. Donc laisser moi un peu de temps et normalement cette analyse sera fini ce soir! Et pour cette analyse je n'ai fait que rajouter les nouvelles cartes sortis. (Donc ce n'est pas telement moi qu'il faut remercier)


Pas de problème , On te remercie quand même sa fais plaisir de voir une analyse sylvan aussi complète que sa :3


Respect the Forest Dude :3

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 21:23

je peux t'épargner la construction du deck après une telle analyse 😉

Mon deck Sylvan

edit: il y a quand même quelques points qu'il faudrait corriger malgré cela^^

déjà, on peut se passer de la description des pièges, ils sont inutiles et ne font que ralentir.

Et aussi, pourquoi parler de monstres de rang 4 pour le seul niveau 4 qu'on pourrait éventuellement avoir c'est dragon des ruines? Bon, y'a spore également mais bon, on va pas l'utiliser pour ça…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:06

Hahaha! Non, tu ne m'épargneras pas la construction du deck! Je le joue tout le temps. Je pense avoir une version plutôt correct. Je la montrerais! Juste à faire la decklist. Sinon j'ai préférer garder les xyz de rangs 4 car il y a plusieurs versions du deck. Et la je fais des versions global. Car c'est vrai que dans ma version, il n'y a aucun monstres de niveau 4. C'est vraiq ue pour les pièges pas besoin de les présenter mais j'essaie de présenter toute les cartes sylvan en fait…. (Du coup me manque snappisnagon et chariotus sylvan)


Fuûko

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:09

non, mais je connais tutiou, si une carte n'est pas jouée, il préfère qu'on n'en parle même pas, et je suis du même avis^^ gardichêne par exemple, je pense que vu que personne ne la joue, ce n'est pas la peine de la présenter, ça fait déjà gagner du temps^^

après, ça incite ceux qui veulent commencer à jouer ces cartes alors qu'elles sont inutiles 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:21

Pas de problème ! Je te ferais une liste des cartes que j'enlèverais, pour que tu me dises si je dois vraiment les enlever.

J'ai aussi rajouté du support (Bulbe luisant, sacrifice inutile).

Après il manque la mise en page (j'ai oublié plein de majuscules partout) et il manque aussi de trouver un meilleur nom pour les cartes comme chéruchou ou princessuchou car c'est chaud les noms que j'ai mis XD.


Voila la liste des cartes que je suggère d'enlever:

Gardichêne Sylvan

Toutes la partie pour les xyz rang 4

Toutes les pièges sylvan

Quelque support comme marchand ésotérique, absorption super solaire (qui était joué mais avec primal origine elle a disparu), etc.


Fuûko

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:26

Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 23:21

Pas de problème ! Je te ferais une liste des cartes que j'enlèverais, pour que tu me dises si je dois vraiment les enlever.

J'ai aussi rajouté du support (Bulbe luisant, sacrifice inutile).

Après il manque la mise en page (j'ai oublié plein de majuscules partout) et il manque aussi de trouver un meilleur nom pour les cartes comme chéruchou ou princessuchou car c'est chaud les noms que j'ai mis XD.


ça, tu peux faire confiance à notre rédacteur d'article, il trouve toujours des titres sympas, pas vrai tutiou? 😉

ça marche pour la liste^^ mais en général, ce sont un peu toujours les mêmes qui reviennent 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:38

Maintenant, on rentre dans une partie plus délicate, je pense enlever:

Marchand ésotérique (trop faible, instable, Kuribandit le remplace)

Plante mimétique (quand elle est toute seule ça sert à rien et je trouve que ça ralentit le deck)

Dandelion (ralentit le deck, sert pas à grand chose non plus selon moi)

Après, ces cartes peuvent être joué dans des versions fun mais en version compet, je ne les jouerais pas.


Fuûko

Pages : 1 2 ... 332 333 334 ... 539 540