Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 338 339 340 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/11/2014] à 13:39

si vous voulez je peut faire l'analyse du geargia mais je commencerai après le tournoi de Vernon


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [04/11/2014] à 22:55

je reserve le deck dragon utopique svp . je le commence dé que NECH arrive sur otk et je refai l analyse du deck musique quand NECH arrive sur otk


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/11/2014] à 00:10

oh, va falloir que je remette déjà à jour l'analyse du dragonstar moi…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/11/2014] à 08:36

Moi Karakuri, Harpie, Maitre Dragon, Vampire et Bien sur Sabre X à mettre à jour.

Donc je me charge de ceux ci


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/11/2014] à 16:02

Sabre x je peux te l'épargner si tu veux, je pense connaître toutes les clés du deck à present 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [05/11/2014] à 19:16

analyse du deck musique :


1/ présentation du deck : le l'archetype musique ne se constitue que de monstres de type elfe et d'attribut lumière qui s'invoque facilement spécialement. les premiers monstres de ce deck sont apparu dans l'alliance des duellistes mais ont eu du renfort dans le booster les nouveaux challengers.


2/ fonctionnement du deck


la carte phare du deck est Mozarta la Maestria de la Musique du haut de ses 2600 point d'attaque elle a pour effet d’invoqué un monstre lumière de type elfe depuis la main donc tout les monstres musique sont des cibles valide et donc leurs effet seront activé .


présentation des monstre


Aria la Diva de la Musique est un monstre musique de niveau 4 qui quand elle est invoqué protège les monstres musique de leurs destruction. a mettre en 2 ou 3 fois


Canon la Diva de la Musique elle peut être invoqué spécialement si vous contrôlé un monstre musique et peut une fois par tour faire passé un monstre musique du mode attaque au mode défense . a mettre en 2 fois


Sérénade la Diva de la Musique elle peut être traité comme 2 sacrifice pour l'invocation sacrifice d'un monstre de type elfe et durant le tour ou elle est invoqué on peut invoqué un monstre musique en plus de notre invocation normal se tour . a mettre en 1 fois


légie la Diva de la Musique se monstre de niveau 5 protège les monstres musique d’être détruit par des effet de carte et fait gagné 300 point d attaque aux monstres de type elfe lorsqu'elle est invoqué spécialement . a mettre en 1 fois


Shopina la Maestria de la Musique c'est le deuxième monstre le plus puissant en terme d'attaque et une fois par tour elle fait renvoyé un monstre musique du cimetère a la main . a mettre en 2 ou 3 fois


Sonate la Diva de la Musique c'est le seul monstre de niveau 3 du deck mais elle peut s'invoqué spécialement si il y a un monstre musique de ton coté du terrain et se n'est pas tous tant quel est invoqué spécialement elle fait gagné 500 point d attaque et de défense au monstre de type elfe sur le terrain . a mettre en 3 fois


1er Mouvement Solo c'est la seul carte magie de l’archétype certes mais elle est puissante car elle invoque spécialement un monstre musique de niveau 4 ou moins directement depuis le deck ! a mettre en 3 fois


le reste des magies et les pièges :


pour se qui est magie on peut joué Walhalla, Sanctuaire du Déchu en 2 fois maximum, Le Sanctuaire Céleste en 2 fois aussi et des cartes qui font pioché tel que Gobelin Parvenu ou encore Un Jour de Paix pour augmenté la rapidité du deck


au niveau des piège on joue des staple tel que Avertissement Divin ou Trappe sans Fond


3/ combos et astuce


si tu as aria et légie d'invoqué spécialement sur ton terrain tes monstre musique seront invincible


si tu as invoqué sérenade se tour tu peux la sacrifié pour invoqué directement maestria depuis ta main


5/ budget

le deck n'est pas cher toute les cartes du deck sont en commune ou en rare sauf premier mouvement solo qui est en super rare mais qui ne doit pas couté plus de 10 euros et le deck peut se passé de l extra deck .


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [07/11/2014] à 21:15

sinon tu en a besoin pour quoi de l'analyse du furnimal/destoy ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [07/11/2014] à 21:40

Citation de heart earth Le [05/11/2014] à 16:02

Sabre x je peux te l'épargner si tu veux, je pense connaître toutes les clés du deck à present 🙂


D'ac, je te laisse celui la 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [08/11/2014] à 11:40

Avec Spammer on réserve le Ojama


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [08/11/2014] à 11:45

Citation de Dymonstor Le [08/11/2014] à 11:40

Avec Spammer on réserve le Ojama


QUI a demandé cette analyse?


Pages : 1 2 ... 338 339 340 ... 539 540