Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 340 341 342 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Panzer23
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/11/2014] à 22:44

bonjour, est-ce possible d'avoir une analyse du Deck armée Meklord ?


merci à vous.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/11/2014] à 22:52

J'ai une question: est que quelqu'un à réserver l'analyse du deck U.A ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 08:42

Le Deck Armée Meklord peut être une bonne idée, en effet. Tu parles d'une version dans laquelle on joue tous les monstres, y compris ceux sortis dans la Legendary Collection 5D's ??

Le Deck U.A., je ne sais plus si on l'a réservé. Il me semble que non.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 10:46

Si il faut je peux me charger de l'armée Meklord, j'ai du apprendre à les jouer pour le tournoi où on devait invoquer Meklord Astro Mekanikle, mais je ne joue pas Dragon Astro Meklord Astérisque par contre.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 11:02

Citation de Tutiou Le [14/11/2014] à 08:42

Le Deck Armée Meklord peut être une bonne idée, en effet. Tu parles d'une version dans laquelle on joue tous les monstres, y compris ceux sortis dans la Legendary Collection 5D's ??

Le Deck U.A., je ne sais plus si on l'a réservé. Il me semble que non.


Je vais vérifier si personne ne l'a pris. Si il est libre, est que je peut m'en occuper ?


Edit: je suis remonté à 1 mois et je n'ai pas vu de message qui disait que U.A était réservé. Est que sa pose problème si je m'en occupe.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 12:31

Citation de Nivot Le [14/11/2014] à 11:02


Citation de Tutiou Le [14/11/2014] à 08:42

Le Deck Armée Meklord peut être une bonne idée, en effet. Tu parles d'une version dans laquelle on joue tous les monstres, y compris ceux sortis dans la Legendary Collection 5D's ??

Le Deck U.A., je ne sais plus si on l'a réservé. Il me semble que non.


Je vais vérifier si personne ne l'a pris. Si il est libre, est que je peut m'en occuper ?


Edit: je suis remonté à 1 mois et je n'ai pas vu de message qui disait que U.A était réservé. Est que sa pose problème si je m'en occupe.


A mon avis tu peux 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 15:15

Oui, un mois c'est assez pour en arriver à la conclusion que personne ne l'a réservé, je pense 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 15:27

Sauf que les gens peuvent demander par MP ce qui n'apparait pas sur le forum. Mais de toute façons je m'en douter un peu donc j'ai déjà commencer.


Panzer23
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 18:47

mon idée de départ était en rapport avec la carte terrain qui invoque spécialement les meklords, pour moi le plus important et d'avoir le plus compétitif, si des meklord doivent passer au oubliette sa ne me gêne point. Par exemple je ne sais pas si cela est conseiller de mettre le renoncer vu les effets des meklords qui sont intéressant voilà.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/11/2014] à 18:48

Citation de Panzer23 Le [14/11/2014] à 18:47

mon idée de départ était en rapport avec la carte terrain qui invoque spécialement les meklords, pour moi le plus important et d'avoir le plus compétitif, si des meklord doivent passer au oubliette sa ne me gêne point. Par exemple je ne sais pas si cela est conseiller de mettre le renoncer vu les effets des meklords qui sont intéressant voilà.


Le renoncé n'est pas nécessaire ^^

J'essaie de faire ça très vite ^^


Pages : 1 2 ... 340 341 342 ... 539 540