Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 440 441 442 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:14

Argument de Sharnaks :

Moa g man fout parque g sé écrit mè g maplik pa sure otk


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:17

Ouah comment vous êtes méchant.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:19

Citation de Sharnaks Le [23/05/2015] à 15:17

Ouah comment vous êtes méchant.


Bah vas y arguments, on est impatients de voir en quoi c'est tellement moins bien que ton article


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:43

Kege est juste en train de dire que les decklist sont mal build et vous le renvoyez bouler (et perso je suis d'accord)


Après faut pas croire que toutes les analyses sur otk sont bien faites hein


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:47

Citation de Sharnaks Le [23/05/2015] à 13:54


Citation de Tutiou Le [23/05/2015] à 12:48

Purée elle est violente cette remarque x)

Nan mais Sharnaks, excuse-nous de ne pas être des pro players, mais pour l'instant on fait mieux que toi.

Pour te répondre, cochon d'OTK, j'ai signalé arrêter les analyses une fois qu'on aurait atteint les 100 😉


Bah honetement quant je voit comment tu creer tes article je me demande si on joue au meme jeu, car honettement quasiment toutes les deckliste propose sont tout simplement mal builder et je parle pour les deck que je connais les autre ces d'autre personne qui le disent, certe OTK est un forum remplit de debutant ( avec 3-4 noob ) mais dans ce cas laisser les analyse au personnes qui conaissent le deck, et parle pas de moi je connais parfaitement que 5 deck, mais daisuke, artiste, aron ou meme xav ( j'en oublie ta heart aussi, ect… ) ces juste si tu veux de la qualiter tu modifie, si tu veux rester sur du mediocre qui apprend juste a mal build oui car tu build mal tutiou, tu change rien.


Et ne t'inquiete pas tu peux allez pleurer chez Julien, il va encore me ban et reviendrais encore, magnifique admin que voila, bon je vais stopper la car il y as telement de chose drole a dire que meme tes collegue moderateur s'amuserez bien


dis moi a quelle moment il critique juste les dl? ensuite si tu reste uniquement pour les échange arrête de marquer des remarque comme celle qui serve a rien puisque ton analyse sb ne présente en aucun cas comment marche le deck




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:56

Citation de Luffyyyy Le [23/05/2015] à 15:47


Citation de Sharnaks Le [23/05/2015] à 13:54


Citation de Tutiou Le [23/05/2015] à 12:48

Purée elle est violente cette remarque x)

Nan mais Sharnaks, excuse-nous de ne pas être des pro players, mais pour l'instant on fait mieux que toi.

Pour te répondre, cochon d'OTK, j'ai signalé arrêter les analyses une fois qu'on aurait atteint les 100 😉


Bah honetement quant je voit comment tu creer tes article je me demande si on joue au meme jeu, car honettement quasiment toutes les deckliste propose sont tout simplement mal builder et je parle pour les deck que je connais les autre ces d'autre personne qui le disent, certe OTK est un forum remplit de debutant ( avec 3-4 noob ) mais dans ce cas laisser les analyse au personnes qui conaissent le deck, et parle pas de moi je connais parfaitement que 5 deck, mais daisuke, artiste, aron ou meme xav ( j'en oublie ta heart aussi, ect… ) ces juste si tu veux de la qualiter tu modifie, si tu veux rester sur du mediocre qui apprend juste a mal build oui car tu build mal tutiou, tu change rien.


Et ne t'inquiete pas tu peux allez pleurer chez Julien, il va encore me ban et reviendrais encore, magnifique admin que voila, bon je vais stopper la car il y as telement de chose drole a dire que meme tes collegue moderateur s'amuserez bien


dis moi a quelle moment il critique juste les dl? ensuite si tu reste uniquement pour les échange arrête de marquer des remarque comme celle qui serve a rien puisque ton analyse sb ne présente en aucun cas comment marche le deck


Disons que c'est sa manière de dire qu'il n'apprécie pas ce que tutiou fait…


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 15:59

Citation de lino49 Le [23/05/2015] à 15:56


Citation de Luffyyyy Le [23/05/2015] à 15:47


Citation de Sharnaks Le [23/05/2015] à 13:54


Citation de Tutiou Le [23/05/2015] à 12:48

Purée elle est violente cette remarque x)

Nan mais Sharnaks, excuse-nous de ne pas être des pro players, mais pour l'instant on fait mieux que toi.

Pour te répondre, cochon d'OTK, j'ai signalé arrêter les analyses une fois qu'on aurait atteint les 100 😉


Bah honetement quant je voit comment tu creer tes article je me demande si on joue au meme jeu, car honettement quasiment toutes les deckliste propose sont tout simplement mal builder et je parle pour les deck que je connais les autre ces d'autre personne qui le disent, certe OTK est un forum remplit de debutant ( avec 3-4 noob ) mais dans ce cas laisser les analyse au personnes qui conaissent le deck, et parle pas de moi je connais parfaitement que 5 deck, mais daisuke, artiste, aron ou meme xav ( j'en oublie ta heart aussi, ect… ) ces juste si tu veux de la qualiter tu modifie, si tu veux rester sur du mediocre qui apprend juste a mal build oui car tu build mal tutiou, tu change rien.


Et ne t'inquiete pas tu peux allez pleurer chez Julien, il va encore me ban et reviendrais encore, magnifique admin que voila, bon je vais stopper la car il y as telement de chose drole a dire que meme tes collegue moderateur s'amuserez bien


dis moi a quelle moment il critique juste les dl? ensuite si tu reste uniquement pour les échange arrête de marquer des remarque comme celle qui serve a rien puisque ton analyse sb ne présente en aucun cas comment marche le deck


Disons que c'est sa manière de dire qu'il n'apprécie pas ce que tutiou fait…


Donc il critique pas que les DL..

Et lui même nous montre bien qu'il a aucun autre argument que les DL et donc rabaisse tutiou sans raison ..


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 16:02

D'ailleurs vous dites que son analyse SB est mal faite mais je vois pas son nom ici http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-prophetie-livre-de-magie/


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 16:19

Citation de lino49 Le [23/05/2015] à 16:02

D'ailleurs vous dites que son analyse SB est mal faite mais je vois pas son nom ici http://www.otk-expert.fr/articles/deck-du-metagame-prophetie-livre-de-magie/


Tas rien suivi, il en a fait une sur un Topic indépendant x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/05/2015] à 16:21

Salut à tous personnellement j'adore le deck raidraptor il est bien assez cool à jouer et il est das le top 10 des deck joué au japon


Pages : 1 2 ... 440 441 442 ... 539 540