Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 479 480 481 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 16:01

Oui c'est possible que j'ai certaine de tes deck list, mais je me sert de ça pour retenir les decks qui me plaisent.


Je les met de coté en gros, je trouve ça plus facile pour les retrouver quand je veux les faire soit sur simulateur soit en physique. Il y a pas de fonctionnalité sur otk poir mettre des favoris pour retrouver des decks qui te plaisent donc je les duplique.

Après je ne compte pas copier collé un deck pour faire mon analyse, je compte faire 2/3 deck que je testerai en piochant dans des decks existant et en rajoutant des idée perso, comme un deck rouage ancien demise.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 16:08

rouage ancien demise; je vais m'efforcer de rester calme devant la tentation; pour un deck otk une version demise c'est allé contre nature du deck en principe


edit sur l'analyse soldat du lustre noir : comment on peut sortir une analyse ; qualifier le deck de optimal et n'avoir AUCUNE hand trap main deck; un side meme pas fait à moitié; aucune notion de force à faire valoir dans le méta; rien de ce qui situe un paquet; là on a juste droit à l'enchainement de carte balisée et qui nous relisent les effets en nous disant "on conseille tel ratio". Non vraiment bcp de choses à revoir de ce coté là.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 16:11

Citation de vanvan Le [02/08/2018] à 16:01

Il y a pas de fonctionnalité sur otk poir mettre des favoris pour retrouver des decks qui te plaisent donc je les duplique.


C'est pas faux.

J'avais peur que tu soit le genre a récupérer le travail des autres pour pas avoir à se fatiguer. C'est pas super agréable de passer du temps sur une decklist pour que quelqu'un se pointe et la prenne sans réfléchir.


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 16:12

Ah oui j'avais oublier que l'adversaire prennait plus de damage quand tu l'activais ^^'

Bon idée de merde alors, j'ai juste eu l'idée aujourd'hui au taf sans les cartes devant les yeux.


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 16:15

Citation de Karasu69 Le [02/08/2018] à 16:11


Citation de vanvan Le [02/08/2018] à 16:01

Il y a pas de fonctionnalité sur otk poir mettre des favoris pour retrouver des decks qui te plaisent donc je les duplique.


C'est pas faux.

J'avais peur que tu soit le genre a récupérer le travail des autres pour pas avoir à se fatiguer. C'est pas super agréable de passer du temps sur une decklist pour que quelqu'un se pointe et la prenne sans réfléchir.


Ah tkt je ne suis pas du genre à dire que c'est ma deck list alors que je l'ai copié coller, et si je le fais dans l'analyse je cite l'auteur au moins, et je lui demande si ça le dérange que je le fasse.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [02/08/2018] à 20:56

Spoiler :



Citation de Davimithryl Le [02/08/2018] à 10:30

Bonne petite analyse pour le Soldat du lustre noir !

Bien présentée, surtout sur la partie combo qui est bien imagée.


Et pour ma part, grâce à cette analyse, j'ai découvert l'utilitaire Yugioh.party, franchement très utile.





Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :))


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/08/2018] à 12:52

Bonjour à tous,


Voilà, mon analyse Croisédia étant parue, et étant mon premier article, je souhaite solliciter la communauté OTK pour avoir un retour sur cet article.


Qu'en avez-vous pensé ? Y a-t-il des axes d'amélioration ?


Votre retour pourra m'être utile pour d'éventuels futurs articles… 😳


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/08/2018] à 13:14

il manque quelques trucs : la partie budget, une partie contres pas assez développée.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/08/2018] à 14:00

merci

je suis d'accord avec "heaven" ,un sondage serai cool aussi.

mais je rajoute que c'est super top d'avoir fait une analyse de deck ,merci a toi "Davimithryl "en esperent que tu en fasse d'autre ,elle est vraiment bien et merci d'avoir pris du temps pour nous faire découvrir un deck (que je ne connaissé pas), sa ma permis de voir que je ne l'aime pas ^^'.


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [13/08/2018] à 14:48

J'ai pris du plaisir à lire cette analyse ! Pour une première je trouve ça très bien, après comme souligné précedemment, des choses peuvent être à améliorer mais ce ne peut être parfait du premier coup.


En plus de ce qui a déjà été dit, je verrais bien une petite partie match-up selon ton expérience pour voir où le deck peine et si tu as trouvé des cartes pouvant y remédier et sinon peut-être que d'autres personnes pourraient alors avoir une idée pour ça.

Hâte de lire ta prochaine analyse 🙂


Pages : 1 2 ... 479 480 481 ... 539 540