Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 513 514 515 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [15/10/2020] à 09:00

Bien le bonjour à tous et à toutes 🙂

Je profite que le topic soit remonté pour donner quelques infos sur les articles que je suis en train de rédiger :

-apres un long moment à vide a cause de divers facteur dont le plus important, les études, je me suis remis à la rédaction de l'article sur la construction de deck. Il devrait être fini dans les prochains jours et passera ensuite en correction.

-pendant que je soumet le texte à d'autres deckbuilder de la communauté pour avoir leur avis, je mattaquerais à l'analyse abysse ardent.

-l'analyse ange dechu qui a remporté le sondage sur ma précédente analyse se fera traiter pour décembre. Entre l'analyse BA et celle-ci je verrais pour faire un gros travail d'actualisation sur deux de mes premières analyses, aussi bien au niveau du fond que de la forme.

Vous serez prévenu ici si il y a des changements ou du retard sur ce que je viens de dire.

Passez une bonne journée 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/10/2020] à 22:09

Bonjour je voudrais faire l'analyse de dragon Link jouant le Deck dans les multiple version, je connais très bien le Deck et ayant fais pas mal de résultat avec


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/10/2020] à 08:58

Salut,

Je ne penses pas que quelqu'un travail dessus donc oui aucun soucis


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/10/2020] à 10:40

Citation de newmatt Le [29/10/2020] à 08:58

Salut,

Je ne penses pas que quelqu'un travail dessus donc oui aucun soucis


Merci, je t'envoie le tout en mp c'est bien ça ?


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/10/2020] à 10:48

Citation de Team Dark Necrofear Le [29/10/2020] à 10:40

Merci, je t'envoie le tout en mp c'est bien ça ?


Yep.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [16/11/2020] à 09:58

Bien le bonjour à tous et à toutes 🙂

Comme promis je vous tiens informé de l'avancée des articles en cours de rédaction :

-L'article sur la construction de deck est presque fini, je ne peux pas encore donné de date précise pour sa publication mais le fond est terminé ! La relecture de la forme est en cours (je remercie au passage le correcteur pour le temps qu'il m'accorde !) et après ce sera bon.

-L'analyse BA n'a pas encore été commencé à proprement parler, j'ai juste un paragraphe sur la divine comédie de Dante qui traîne dans un fichier word. Pour des raisons évidentes liés au point précédent je n'ai pas beaucoup avancé là-dessus.

-Par conséquent tout ce qui est réécriture des deux autres analyses et rédaction de celle sur ange déchu il n'y a rien de concret qui a été fait. Ne pouvant exercer un monopole sur les articles, si quelqu'un souhaitait rédiger celui sur les anges déchus et qu'il ne s'est finalement pas proposé à cause de moi, qu'il n'hésite pas à se manifester ^^

Sur ce une bonne journée à vous 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/11/2020] à 11:42

bonjour à toutes et à tous


Avec la sortie de PHRA et la délimitation de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée je vais enfin pouvoir faire l'analyse de phantom knight elle arrivera dans 2-3 semaines bonne journée et à bientôt


maj: si d'autre personne veulent bosser dessus contacter moi en Privé et dites moi ce que vous voulez faire


lucflamme le grand

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/11/2020] à 11:55

Citation de lucflamme Le [24/11/2020] à 11:42

Avec la sortie de PHRA et la délimitation de Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée je vais enfin pouvoir faire l'analyse de phantom knight elle arrivera dans 2-3 semaines bonne journée et à bientôt


Que ce soit cette analyse ou une autre, a priori la façon correcte de faire est de demander s'il est possible de la réserver (plutôt que de se l'approprier d'office), au cas où plusieurs personnes auraient envie de travailler dessus…


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/11/2020] à 10:37

Bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse de deck les chevaliers fantômes rédigée par Lucflamme a été mise en ligne.

Bon dimanche à vous !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/11/2020] à 10:54

Merci pour ton analyse lucflamme !


J'aurai toutefois une question, est-ce que tu as volontairement mis de côté la version de Jesse Kotton (qui a été pas mal étudiée par Gabriel Soussi entre autre) et qui est, à mon sens, la version la plus compétitive actuellement (derrière PK/BA) ou tu ne la connaissais pas ?


Pages : 1 2 ... 513 514 515 ... 539 540