Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 515 516 517 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/12/2020] à 12:01

Citation de Ryokai08 Le [08/12/2020] à 19:23

Ou dans le cas d'un message qui ne passe pas, typiquement à cause de certains emojis comme ça arrive régulièrement.


J'en avais pas mis x).


En gros c'était un retour sur votre très bon article sur la construction de decks.

Il n'y a pas de fautes, c'est bien construit et riche.

On voit que vous l'avez fait à plusieurs et qui a participé à quoi ^^.


Je vais revoir mon approche du plan de jeu suite à sa lecture.


Du bon boulot. Bravo l'équipe


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/12/2020] à 16:53

Bien le bonjour à tous et à toutes 🙂

L'analyse Abysse ardent est maintenant en ligne, j'espère qu'elle vous plaira ^^ N'hésitez pas à me donner votre avis ici ou par message privé si vous préférez pour que je puisse continuer de m'améliorer !

Comme je l'avais dit la semaine dernière, j'ai ajouté une nouveauté dans l'analyse : la présence d'une version fun et assez absurde du deck centré sur le rituel abysse ardent qui n'est jamais joué. Si vous aimez l'idée je continuerais sinon tant pis ça tombera dans l'oubli. Vu que c'est un test je n'ai pas trop passé de temps dessus, je m'appliquerais plus s'il y'a une prochaine fois à cette aventure ^^

Il y'a aussi un sondage vous demandant si vous souhaitez des description plus complètes des lores, des contextes, des légendes, des mythes ou des oeuvres qui ont servi d'inspiration pour des archétypes. Dans chacune de mes analyses je parle de ces points mais je ne les développe pas complètement (sinon ça fait comme l'analyse vampire, dès le début il y'a indigestion par le lecteur de pâté de texte). Si ça vous intéresse je verrais si il est possible de créer une série d'article à ce sujet, toujours en lien avec Yu-Gi-Oh bien entendu !

Ceci dit je vais maintenant m'attaquer à l'avenir : avant de refaire une analyse je vais, comme prévu, faire une réécriture de deux anciennes : Thunder dragon et Nephtys. Bien que je souhaitais m'attaquer à la Vampire qui a plus besoin à mes yeux d'une remise au goût du jour, l'annonce de support pour ce deck m'a poussé à retarder cette actualisation. Je vous préviendrai ici quand les articles seront remis au goût du jour.


Sur ce, une bonne fin d'après midi 😉


Edit : l'image est un peu coupé sur la page d'accueil du site, je corrige ça plus tard ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/12/2020] à 22:59

Yo Newmatt


Comme voté, je fais un retour 😉 .


''Version PK : Dépendance au cimetière évidente ; stabilité plus fragile (si vous n’avez rien de bien transcendant en main et que l’on vous annule/détruit chérubini ça peut faire mal) ; difficile de jouer sous Roi Véritable de Toutes les Calamités.''


Qu'on soit bien d'accord, tu parles de l'effet de foolish pour booster un monstre ?

Si c'est le cas, c'est pas annulable. Le foolish est un cost :mrgreen: .


J'ai trouve l'analyse excellente. Pour les pièges dans la version pure, il est possible de rajouter Karma cut et Dinomischus. Je ne sais pas si c'est exprès que tu les as omises mais ça ne m'étonnerais pas vu la quantité de pièges qui sont jouables dans BA ^^.


C'est génial les DL funs ! J'aime beaucoup le principe et c'est très bon et bien trouvé. Comme piochemain et drak law dans héros ( c'est pas de moi, dommage ).


Et oui ça m'intéresserais énormément un/des articles sur le lore d'archétypes de YGO. Rien que pour BA je n'en savais rien alors c'est ultra cool de savoir d'où ils viennent.


Beau boulot bravo.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 07:18

Salut 🙂

Merci pour ton retour ! Mauvaises formulation ici en effet : c'est plutôt "annuler/détruire cherubini avant qu'elle ait activé son effet" je vais corriger ça ^^

Pour les pièges je me suis centré sur quelques-unes pour éviter de partir dans tous les sens. Ceci dit peut-être que rajouter une ligne avec une succession de cartes en vrac jouable ce serait pas mal 🙂

Merci pour toutes tes réponses également ^^ J'espère que cela intéresse d'autres personnes autant que toi !


Edit : c'est modifié, j'ai aussi ajouté un passage sur les démons de la vanité/majesté et sur peine de démon que j'avais omis


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 08:12

Attention, même si tu annules Cheru de manière préventive, ça ne l'empêche pas de déclarer son effet et donc de payer le cost.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 08:13

Ah oui en plus je le dis 3x dans l'analyse…

Vais retourner dormir un peu je crois et corriger tout ça X)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 08:17

Pas de problème, c'est un gros boulot que tu fais à chaque fois, et t'arrives toujours à trouver des deck fun plutôt efficace, c'est cool ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 08:44

Super analyse ! Peut-être ajouter le lien vers ce topic en-dessous de la question du sondage qui suggère d'y déposer un avis. Cela peut attirer les personnes non habituées.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 10:37

Merci pour vos retours, ça fait plaisir 🙂

Je vais indiquer le lien du topic en effet ce sera plus simple !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/12/2020] à 10:48

Au top l'analyse 😉


Pages : 1 2 ... 515 516 517 ... 539 540