Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 524 525 526 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/03/2021] à 21:16

bonjour n'ayant pas trainée pour nordique et ayant déjà modifié l'analyse odd eyes a pris un peu de retard je commencerai la rédaction demain afin de pouvoir la poster au mieux la semaine prochaine.


lucflamme le grand

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/03/2021] à 08:38

Ok, je préviendrais ici lorsque l'analyse nordique aura été changé avec ce que tu m'enverras.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2021] à 09:52

Salut ! J'aimerais bien écrire une première analyse de deck. Est-ce que je peux donc choisir le deck U.A. ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5333


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2021] à 11:04

Salut,


Citation de MrAlexandreC Le [02/04/2021] à 09:52

Salut ! J'aimerais bien écrire une première analyse de deck. Est-ce que je peux donc choisir le deck U.A. ?


Pas de souci. Est-ce que tu voudrais réutiliser le travail de la précédente analyse sur ce thème (ici) ou repartir de zéro ?

Quoiqu'il en soit, pense à bien lire le guide que tu trouveras dans le tout premier message de ce topic.

Si d'autres personnes sont intéressées par ce deck et veulent profiter de l'occasion pour participer, c'est le moment de vous manifester !


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2021] à 12:04

Ah j'avais même pas vu qu'il y avait une ancienne analyse. Mais je pense que je vais quand même repartir de zéro.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5333


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2021] à 12:14

Citation de MrAlexandreC Le [02/04/2021] à 12:04

Mais je pense que je vais quand même repartir de zéro.


Ok ! Tu peux te mettre au travail dès que tu le souhaites dans ce cas ^^

Simplement à titre informatif, as-tu déjà une vague idée de quand tu comptes avoir terminé ?


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/04/2021] à 13:11

J'espère finir au début de la semaine prochaine.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/04/2021] à 19:09

Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse du deck métaphysique de Metaphyst est maintenant en ligne (juste ici). Bonne lecture !

Personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne première analyse, clair et concise. Tu ne peux que t'améliorer par la suite ^^

A noter que la mise à jour des règles d'écriture pour la présentation des cartes n'ayant pas encore été publiée lors du début de la rédaction, il n'en a pas été tenu compte. A partir de maintenant par contre tout le monde (moi de même pour l'analyse ange déchu ^^) est prié de se baser dessus pour la rédaction vu que c'est ce qui est estimé être le minimum à faire : traduction on peut toujours faire mieux mais jamais moins bien !

L'analyse de nordique sera mise à jour également d'ici peu, j'éditerais ce message quand ce sera fait ! [edit] : Fait, je penses avoir inséré toutes les paragraphes modifiés.


Pour ma part (je profite de la remontée du topic), le texte sur ange déchu piétine au vu du temps demandé par mes cours. Je préfère patienter afin d'avoir le temps de bien rebuild et maitriser à nouveau le deck plutôt que de bâclé l'analyse en me basant sur les versions antérieures au support.


Sur ce, passez une bonne soirée ! J'espère que vous avez trouvé plein de bons chocolats ce week-end :p


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [06/04/2021] à 23:49

Appelé par la tombe même en one off est une très bonne carte (surtout contre lancea) dans le deck

Pourquoi ne pas l'avoir mise ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [11/04/2021] à 18:12

Hellooooooooooooooo Night City !



Hum pardon


Bonsoir à tous et à toutes 🙂

L'analyse U.A de MrAlexandreC est maintenant en ligne, bonne lecture ! Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici


–> Askja : à voir avec l'auteur ^^


Passez une bonne soirée !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 524 525 526 ... 539 540