Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 526 527 528 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [18/04/2021] à 23:51

Citation de Nada Le [18/04/2021] à 22:29

J'ai essayé d'être inclusif, pourtant. 😉


Et c'est bien ce qui te sauve !



Spoiler :


Je plaisante, au cas où ce soit pas clair pour tout le monde ^^



Je rédige mon mémoire en parallèle donc je pense que d'ici un mois (un mois et demi au plus tard), je devrais avoir fini !


Ok ! De toute façon c'est surtout pour qu'on ait un premier aperçu du planning de notre côté plutôt qu'un délai à tenir.


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/04/2021] à 10:55

Salut,


Je viens donner des nouvelles, j'aurais bientôt fini la première analyse de deck (j'ai choisis de commencer par Arôma), je pense qu'elle sera prête d'ici la fin de la semaine.


Cependant vu que j'y parle pas mal des nouvelles cartes de Ghost from the Past, les "Solairavalon", je pensais que ça serait pas mal d'attendre que les balises soient disponibles sur le site pour plus de clarté et éviter d'avoir à mettre trop de liens extérieurs ou de rappeler sans cesse ce que font les cartes.


Après ça, je laisserais passer un peu de temps avant de m'attaquer à la seconde mise à jour d'analyse sur les Rikka, mais bien entendu je préviendrais ici quand je commencerais et je n'empêche personne de le faire à ma place si il y a des intéressés 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/04/2021] à 11:26

Salut,


Citation de levieux Le [19/04/2021] à 10:55

Salut,


Je viens donner des nouvelles, j'aurais bientôt fini la première analyse de deck (j'ai choisis de commencer par Arôma), je pense qu'elle sera prête d'ici la fin de la semaine.


Cependant vu que j'y parle pas mal des nouvelles cartes de Ghost from the Past, les "Solairavalon", je pensais que ça serait pas mal d'attendre que les balises soient disponibles sur le site pour plus de clarté et éviter d'avoir à mettre trop de liens extérieurs ou de rappeler sans cesse ce que font les cartes.


Cool, on note ça pour l'organisation des publications à court terme ! Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre quelques jours pour que les cartes soient sur le site, il n'y a rien qui presse.


Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/04/2021] à 15:37

Citation de Nada Le [18/04/2021] à 21:53

Salut tout le monde ! Je me serais bien chauffé pour faire une analyse de Marincesse, j'attends de voir si ça intéresse d'autres personnes puis je me mets au travail. 🙂


J'aimerais énormément voir une analyse car c'est un archétype qui m’intéresse donc tu feras plaisir au moins a une personne ^^


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/04/2021] à 16:05

Citation de Maxevil93 Le [20/04/2021] à 15:37

J'aimerais énormément voir une analyse car c'est un archétype qui m’intéresse donc tu feras plaisir au moins a une personne ^^


Ça y est, j'ai la pression !


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/04/2021] à 17:13

ma compagne jouant marincess je plussoie l'idée d'en faire une analyse


merci pour la pierre a l'édifice yugi


tous les chemins menent a la Rhumerie

rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/04/2021] à 21:53

Bonjour

Je voudrais bien faire une analyse de deck Tenyi.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/04/2021] à 22:29

Salut !

Il y'en a déjà une ligne mais si tu souhaites l'actualiser, il faudra prendre contact avec le rédacteur initial ! Pour voir si il est d'accord que tu apportes des modifications

Une fois que ce sera fait et validé, si tu te sens d'attaque pour la rédaction d'un article pas d'objection, attend juste si jamais quelqu'un se manifeste pour t'aider potentiellement à la rédaction 🙂

Il y a également un lien dans ma signature qui mène vers un article listant les attendus d'une analyse, je t'invite à le lire avant de te mettre à la rédaction 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Topic d posté le [24/04/2021] à 22:29

Citation de rodrigo duro Le [24/04/2021] à 21:53

Bonjour

Je voudrais bien faire une analyse de deck Tenyi.


L'analyse déjà en ligne (ici) te semble être dépassée et nécessiter une refonte totale ou il s'agirait plutôt de quelques modifications par-ci par-là pour publier une mise à jour ?

[EDIT]


Citation de newmatt Le [24/04/2021] à 22:29

Salut !

Si tu te sens d'attaque pour la rédaction d'un article pas d'objection, attend juste si jamais quelqu'un se manifeste pour t'aider potentiellement à la rédaction 🙂


Edit : et du coup prend contact avec le rédacteur initial ! Pour voir si il est d'accord que tu apportes des modifications


Voyons déjà ce qu'il veut faire car il n'a pas mentionné l'analyse précédente donc on ne sait pas s'il a vu qu'il y en avait déjà une ^^


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/04/2021] à 22:52

Citation de Ryokai08 Le [24/04/2021] à 22:29


Citation de rodrigo duro Le [24/04/2021] à 21:53

Bonjour

Je voudrais bien faire une analyse de deck Tenyi.


L'analyse déjà en ligne (ici) te semble être dépassée et nécessiter une refonte totale ou il s'agirait plutôt de quelques modifications par-ci par-là pour publier une mise à jour ?

[EDIT]


Citation de newmatt Le [24/04/2021] à 22:29

Salut !

Si tu te sens d'attaque pour la rédaction d'un article pas d'objection, attend juste si jamais quelqu'un se manifeste pour t'aider potentiellement à la rédaction 🙂


Edit : et du coup prend contact avec le rédacteur initial ! Pour voir si il est d'accord que tu apportes des modifications


Voyons déjà ce qu'il veut faire car il n'a pas mentionné l'analyse précédente donc on ne sait pas s'il a vu qu'il y en avait déjà une ^^


En effet je n'avais pas vu qu'il y'en avait une, je pense qu'il faudrait la réactualiser et certaine chose dont je ne suis pas d'accord


Pages : 1 2 ... 526 527 528 ... 539 540