Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 534 535 536 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/06/2022] à 11:36

D'accord, merci de ton retour !


C'est juste que je voyais pas mal de deck "Rocher de guerre / héroïque" sur YgoPro, donc je me disais que ça pouvait être intéressant !


En gros, la reine poupée s'invoque spé quand l'adversaire tuto une carte et tu peux reborn un "Météoragon" de ton cimetière.


Si je veux rajouter 3 Handtraps, tu me conseilles d'enlever quoi ?


Édit : j'ai fait mon premier tournois, et en effet ce deck ne tourne pas vraiment ahah.


1 victoire 4 défaite !

Si la bonne combo passe, c'est top et assez sympas à jouer.


Par contre 3/4 du temps j'ai souffert !


Mention spéciale au gars qui a pris mon deckk en photo car il en revenait pas que je me pointe avec ces cartes 😆


Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/09/2022] à 18:30

Bonsoir à tous.

Si possible, j'aimerais savoir s'il y a une Analyse de Deck "Vaylantz" en cours, et si non, s'il est possible que je présente une telle analyse de Deck. De 1, j'ai remarqué qu'il n'y a qu'un seul Deck Vaylantz, ce que je trouve dommage. Il existe pourtant de nombreuses Decklists sur Internet, et je trouve le Deck très intéressant à jouer et à affronter. De 2, le principe du Deck est (honnêtement) le plus dur à jouer que j'ai jamais vu, et ça serait bien si des gens qui s'y intéressent avaient des pistes pour faire le Deck. Enfin, il s'agit d'un Deck récent dont les gens ont sûrement peu entendu parler, et ça pourrait plaîre à certains.

En attente d'une réponse, bonne soirée !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/09/2022] à 18:53

Salut,


Citation de Chikayuki Le [09/09/2022] à 18:30

Si possible, j'aimerais savoir s'il y a une Analyse de Deck "Vaylantz" en cours


Personne ne s'est manifesté pour faire ça.


et si non, s'il est possible que je présente une telle analyse de Deck.


Tu peux t'en charger si tu le souhaites, oui, en n'oubliant pas de lire ceci et d'en tenir compte le cas échéant : https://www.otk-expert.fr/articles/guide-des-analyses-de-decks-yu-gi-oh/

Poste simplement à nouveau ici pour prévenir dans le cas où tu déciderais effectivement de te lancer.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [09/09/2022] à 21:17

Je viens de voir que personne n'a encore parlé de virtual world. Je veux bien réparer cet affront. C'est un deck budget mais efficace, je pense que ça pourrait avoir une utilité de le présenter, en particulier pour les nouveaux joueurs.

J'attendrai juste la prochaine banliste pour publier le rapport, au cas où téléporteur d'urgence y apparaisse.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/09/2022] à 12:18

Je suis d'accord avec le commentaire juste au dessus : virtual est grave budget et très puissant mais il fait "peur" quand ont ne sait pas le joué il a l'air ultra compliqué… Même cas d'ailleurs pour drytron…

Après j'aimerais bien une analyse sur un deck tcg comme beetrooper ou libromancer.

Mais mon deck de cœur étant exosister c'est lui que j'aimerais le plus voir.


Seth, le banni

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [10/09/2022] à 14:20

Citation de Kadoc Le [09/09/2022] à 21:17

Je viens de voir que personne n'a encore parlé de virtual world. Je veux bien réparer cet affront. C'est un deck budget mais efficace, je pense que ça pourrait avoir une utilité de le présenter, en particulier pour les nouveaux joueurs.

J'attendrai juste la prochaine banliste pour publier le rapport, au cas où téléporteur d'urgence y apparaisse.


Aucun soucis, je dois avouer qu'une analyse VW m'intéresse beaucoup aussi ! ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Timot_ygo
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/11/2022] à 14:59

Salut !

Est ce que vous saurez quand sera publié la prochaine analyse de deck sur le site ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/11/2022] à 15:23

Salut !

Pour l'instant je n'ai rien en stock à publier (enfin si Ignister mais je n'ai pas vraiment l'occasion de travailler dessus).

Lorsqu'un article complet me parvient il sera mis en ligne 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Timot_ygo
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/11/2022] à 15:50

Si aucun article n'est en cours est ce que je pourrais rédiger la mise à jour de l'analyse de deck Marincesse ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [14/11/2022] à 16:07

Citation de Timot_ygo Le [14/11/2022] à 15:50

est ce que je pourrais rédiger la mise à jour de l'analyse de deck Marincesse ?


Sur le principe aucun problème mais je t'invite tout de même à contacter Nada pour en discuter, notamment pour déterminer s'il est d'accord pour que tu réutilises/modifies son travail dans l'éventualité où il y aurait des choses à conserver (ex : le rôle de certaines cartes ou quelques combos qui seraient toujours valables) ou à actualiser (ex : une carte toujours utilisée mais de façon différente) dans le contenu actuel. Il n'est peut-être pas nécessaire de tout reprendre à zéro, à moins que le deck n'ait vraiment plus rien à voir avec ce qu'il était.


Pages : 1 2 ... 534 535 536 ... 539 540