Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck spirit beast
constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
deck spirit beast posté le [18/02/2015] à 16:02

Mon deck spirit beast

qu'en pensez vous? Quelles modifications possible? Avant je jouait 2 Changement de Masque II mais je les ai remplacé par Lien Bête Spirituelle et Sanctuaire du Dragon

Quelles modifications pour le side?

Merci d'avance


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck spirit beast posté le [18/02/2015] à 17:18

Miroir Absorbant De Lumière disparait des side ces temps si, le seul problème avec sera Sattelargniht, mais 3 maxx c sufiront. Tu peux jouer Balade Partagée aussi, contre necloth et Qliphot, Absorption de Compétence est utilisable avec Cannahawk, Bête Spirituelle Ultime,et c'est très fort contr nekroz, BA et autre.

Je te conseillerai de mettre les trois typhons en main, tu libère une place dans le side. Tu pourai essayer de jouer peux-etre Espace de Négation, c'est à, voir, et il est très facilement accecible avec Secret Force


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 09:17

merci Iizdro. d'autres conseils?

Mais espace de négation risque pas de me géner encore plus que l'adversaire?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 09:20

Espace de negation sa embete les deux joueur mais malgeureusement l'avoir fait parfois meme tres souvent lla difference apres je connais pas spirit beast j'ai jamais jouer.


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 09:53

Vous pensez que Miroir de la Barrière de Glace peut être utilisé dans le deck? pique ça peut être très fort on peut bannir tout le terrain adverse et son cimetière en un tour et quand gaiapelio sera sortit on fera la meme chose avec la main… Et si on fusionne on banni 2 ou 4 cartes du terrains adverse? (puisqu'elles sont bannies en meme temps)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 09:56

peut etre mais cette carte doit surment pouvoir se faire coubter…ou je sais pas sinon elle serait surement plus joue…apres je dit peut etre des betises.


constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 10:00

dsl en fait il faut que mes cartes soient bannies par un effet d'un monstre de l'adversaire 😆 faux espoirs…


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 10:04

Miroir de la bariere de glace? A quoi elle te servirait? -_-


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 10:09

Bah le miroir peut aller en side a la limite


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
deck spirit beast posté le [19/02/2015] à 13:24

Mon Dieu oui encore heureux que c'est par l'effet d'une carte adverse que le miroir s'active ! Imagine grâce au second effet sinon tu videras le terrain adverse en 2-2 xD


Pages : 1 2