Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Madolche Puddingcess Choco A La Mode
sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 06:43

Salut à tous 🙂


Je voulais savoir si Puddingcess Choco A La Mode sortirait dans nos contrées un peu délaissée parfois ^^



Spoiler :




Je n'ai pas vu sur le wikia de Crossed Soul quelle était exclu OCG.


Peut-on être sur à 100% de leurs infos ? C'est que ça fait plusieurs extensions qu'ils sortent du supports pour différents archétypes (gagaga, bêtes cristallines, etc.) uniquement au Japon et rien pour nous du coup ça me surprend un peu qu'on puisse avoir accès à cette carte et pas aux nouveaux cyber dragon ^^.


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 06:46

Surement =)

Mais je ne pense pas qu'elle sera si utile que ça =)

Parce que ça voudrait dire ne pas utiliser l'effet de la reine pour avoir toujours des madolches au ciemtière, et tout ça pour quoi? spé un madolche alors qu'on a normalement déjà utilisé leurs effets durant le tour pour faire le combo sortir la reine + 1 xyz minimum.

Donc bon… x')


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 07:02

C'est sur que la Reine ça va être difficile de faire mieux ^^


Mais bon je crache pas dessus ça fait une carte madolche de plus pour l'extra deck et peut permettre de jouer la belle Puddingcess qui fait bien hurler mes amis :3


Après son effet permet de poser magileine c'est pas dégueu vu qu'il n'y a pas de restriction à une fois par tour.


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 14:12

Perso' je la jouerait que pour faire une vanilla 3000 avec la magie de terrain :3 (au cas ou Tiaramisu n'a plus de matériels par exemple).


merci key pour le kit !

ultimofan
Membre
Messages : 184


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 14:49

Citation de UltimateNeo Le [19/02/2015] à 14:12

Perso' je la jouerait que pour faire une vanilla 3000 avec la magie de terrain :3 (au cas ou Tiaramisu n'a plus de matériels par exemple).


Et en plus elle est jolie :3


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [19/02/2015] à 15:48

Bah pour info c'est pas une exclue jap celle la.


Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
Madolche Puddingcess Choco A La Mode posté le [22/02/2015] à 00:57

Citation de mistyblood Le [19/02/2015] à 15:48

Bah pour info c'est pas une exclue jap celle la.


Jusqu'à preuve du contraire ^^


On a World Superstar qui arrive, et la TCG de CROS, qui sait ce qui peut bien arriver…


Sinon globalement c'est bon, mais pour la rentabiliser faut jouer la Puddincess qui a mes yeux est un caillou dans la chaussure quand on joue un Madolche qui se voudra compétitif. :/


Pages : 1