Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber dragon
altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 08:11

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber


Cartes importantes et thème du deck : Fusion et xyz/Cyber dragon


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : Je voudrai donc savoir les améliorations que je pourrai faire sur ce deck qui reste une base pour le moment


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 11:07

Je pense qu'il faut ajouter :

Chimeratech

1 naga cyber


Chaîne démoniaque


Pourquoi pas le combo puissance fusion/dragon materia ?


Et enlever :

Paralysateur de piège

Livre de la lune

1 noyau ou ou drei (je ne comprends pas pourquoi ils sont si puissants, deux suffisent non ?)


Je ne suis pas expert, je donne juste quelques idées 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 11:52

Squalala, tu racontes n'importe quoi. Drei -> invocations xyz

Noyau -> tuto

Et pour ça, ils sont indispensables.

Plus de Nâga, moins de Zwei, et surtout deux Honests.

Poly dégage au profit de lien de puissance.

Usine à 3, indispensable.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:00

Citation de Traqueur08 Le [19/02/2015] à 11:07

Je pense qu'il faut ajouter :

Chimeratech

1 naga cyber


Chaîne démoniaque


Pourquoi pas le combo puissance fusion/dragon materia ?


Et enlever :

Paralysateur de piège

Livre de la lune

1 noyau ou ou drei (je ne comprends pas pourquoi ils sont si puissants, deux suffisent non ?)


Je ne suis pas expert, je donne juste quelques idées 😉


Ouh la la la la 👿 . Mes yeux ne croient pas ce qu'ils voient là 😆 Comment, Traqueur, peux tu dire une chose pareille ??? Noyau te permet de tuto usine de cyber réparation qui te permet à son tour de tuto tes meilleurs cyber. Que demander de plus ? Et au cas où tu l'aurai pas remarqué, son deuxième effet est très sympa^^ Si tu le bannis alors que tu n'a aucun monstre tu peux directement invoquer un cyber dragon et ce, depuis ton deck !!! Ah au fait une combo sympa : noyau + machine de duplication = 2 cyber dragon 🙂 en plus de ton noyau. De quoi sortir cyber dragon ultime !


Drei sert quant à lui a faire des xyz lvl 5 très facilement.


Paralysateur de piège est juste excellent dans ce deck. Je sais pas comment tu joues ton deck cyber dragon mais c'est un deck qui a pour but d'OTK l'adversaire le plus rapidement possible. Et le problème c'est quoi quand tout repose sur un tour et un seul de tes monstres ??? Et bah ce sont les pièges ! Prenons un exemple. Si tout ton jeu repose sur l'invocation d'un unique monstre à plus de 8000 d'attaque (cyber dragon jumelé + lien de puissance + limiter removal = 11200 d'attaque) et que ton adversaire chaine avec un Avertissement Divin. Devines ce qui se passe après ? Suspens…! Tu es dans la grosse bouse (ou tu perds si tu veux^^) !


Bon ! Voilà ce qu'il faut changer :


Niveau monstre vires ange lumineux, zwei, vouivre cuirassée, la lumière, naga.


Pour les magies : explosion d'évolution, le livre de la lune, polymérisation, sarcophage doré, trou noir et enfin pour les pièges enlèves :appel de l'être hanté, cyber réseau, dispositif d'évac, prison dimensionnelle, trappe sans fond


Dans l'extra enlèves aussi 1 cyber dragon jumelé et 1 nova.


Puis rajoutes : 1 ange de loyauté, 2 voiturcarte D, 3 gobelin parvenu, 1 usine de cuber réparation, 2 power bond, 2 machine de duplication, 2 typhons d'espace mystique, un jour de paix (en combo avec power bond, tu ne reçoit aucun dégats), 2 paralysateur de piège, 3 avidité téméraire.


Ensuite (et ça dépend des gens) on joue 3 attaque de l’épouvantail ou 3 Rugissement menaçants. Eltanin vires le si tu as envie pour un raigeki.


Dans l'extra il faut jouer : 2 Technochimère, 1 dragon gaia le chargeur de tonnerre, 1 arsenal zenmaioh automate, 1 pléiades de la constellée, 1 Volcasaure, 1 tiras, 1 castel, numéro 101, 1 cavalerie céleste centaurea.


Ouf. J'ai fini 😀 Merci d'avoir lu ce gros pavé, j'y ai passé du temps xD Après ma version n'est pas parfaite, je le sais bien, le deck a changé depuis l'apparition des récents decks méta.


EDIT : Naga est useless en ce moment. C'est trop lent et si il pète par un effet de carte t'aura perdu un tour pour rien.


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:15

Citation de Akiel Le [19/02/2015] à 11:52

Squalala


Hum … j'ai déjà vu ça quelques part ^^ et j'en garde des mauvais souvenirs x)


Rohalmyt ta version est bien combo ^^ J'allais penser exactement aux mêmes cartes mais quelques modifs dans ce que tu propose me paraisse bien sur le papier.


Perso j’enlèverais 1 machine de duplication et 1 Usine de cyber réparation pour 2 lances interdites.


Après des compétences de Percées peuvent-être bien si un effet de monstre gêne (zenmaines automate, spirit reaper, etc.)


Voili Voilou 🙂


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:27

Usine c'est en x3 sundrie 🙂


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:31

Citation de Rohalmyt Le [19/02/2015] à 12:27

Usine c'est en x3 sundrie 🙂


Je sais bien que l'idéal est en x3 mais faut bien enlever des trucs pour les autres cartes que j'ai cité ^^


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:36

Ok mais pas usine alors^^


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:48

Pour le noyau et le drei je demandais des précision et ce n'était pas un conseil XD


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:48

Citation de Rohalmyt Le [19/02/2015] à 12:36

Ok mais pas usine alors^^


Bon d'accord ^^ Sinon c'est un deck que tu joue beaucoup ? Sur le papier il m'a l'air bien broken ce deck surtout si l'adversaire à eu une sortie bien foirax.


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Pages : 1 2