Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber dragon
altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 08:11

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber


Cartes importantes et thème du deck : Fusion et xyz/Cyber dragon


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : Je voudrai donc savoir les améliorations que je pourrai faire sur ce deck qui reste une base pour le moment


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 11:07

Je pense qu'il faut ajouter :

Chimeratech

1 naga cyber


Chaîne démoniaque


Pourquoi pas le combo puissance fusion/dragon materia ?


Et enlever :

Paralysateur de piège

Livre de la lune

1 noyau ou ou drei (je ne comprends pas pourquoi ils sont si puissants, deux suffisent non ?)


Je ne suis pas expert, je donne juste quelques idées 😉


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 11:52

Squalala, tu racontes n'importe quoi. Drei -> invocations xyz

Noyau -> tuto

Et pour ça, ils sont indispensables.

Plus de Nâga, moins de Zwei, et surtout deux Honests.

Poly dégage au profit de lien de puissance.

Usine à 3, indispensable.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [19/02/2015] à 12:00

Citation de Traqueur08 Le [19/02/2015] à 11:07

Je pense qu'il faut ajouter :

Chimeratech

1 naga cyber


Chaîne démoniaque


Pourquoi pas le combo puissance fusion/dragon materia ?


Et enlever :

Paralysateur de piège

Livre de la lune

1 noyau ou ou drei (je ne comprends pas pourquoi ils sont si puissants, deux suffisent non ?)


Je ne suis pas expert, je donne juste quelques idées 😉