Par contre pour le topic c'est tout sauf un héros-otk là… C'est un typique héros contrôle.
Si tu veux l'accélerer :
+1 Brume
+2 Héros vivant
+2 Goblindberd
+3 Rota (renfort du guerrier)
C'est la base …
Ensuite : (version Xyz4)
+2 le guerrier réincarner, qui te permettent de déborder avec Bubbleman, comme les autres cartes qui le tuto, tu les poses tu spé Bubbleman, tu tuto d'autres Bubbleman avec ces cartes posées, que t'invoquent spé direct. Tu peux faire jusqu'à 3 xyz en un tour.
-2 Nouveau néo, qui en gros te font perdre une pioche ou t'empêchent de spé Bubbleman
-1 Appel de l'être
-1 Typhon (qui doit servir à anticiper en étant posé, pour détruire y'a Acid)
(Raigeki, Trou noir et Hommage torrentiel sont efficace contre 80% des decks, les 20% c'est du BA et Shaddol et à ce moment là accouplé à Dark Law/Résidant des abysses, c'est hyper efficace… Et surtout ces cartes marchent aussi contre Espace de Négation donc 1 ou 2 typhon suffisent)
-1 Avertissement divin (te coute 2000lp, bottom suffit).
Poisson rouge c'est 1 maxi.
-1 fusion miracle (t'as trop de héros bannis après)
A l'extra :
+1 ou 2 Acid (meilleure fusion du deck)
+1 Heorique Excalibur
+1 Ninja Armure de Lame
la base aussi …
+1 Zero Absolu
-2 Koga (si Konami la délivre dans le structure, c'est parce qu'elle est nulle …)
-1 Illumination
-1 Gaia (à voir, perso j'économiserai tes fusion miracle en les gardant pour ce qui sert vraiment à savoir Zero Absolu)
-1 Vent divin (vu que tu ne joues qu'un form change, Mais garde le et dès qu'Airman est débanni, joue le)
|