Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2015] à 16:16

oui ça me semble bien .Que puis-je ajouter/enlever dans le side tout en restant en harmonie avec le fonctionnement du deck?


most viewed match

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [25/04/2015] à 15:33

Est-ce que blazeman est bien pour le format compétitif ? Personnellement je trouve que ça rend le deck plus fragile face au side adverse (zone de non fusion) . Je vais me recréer la decklist avec blazeman .

Voici la decklist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hero-129/


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [25/04/2015] à 17:41

blazeman je pense qu'il ne sert vraiment pas dans un deck héros si tu joues des masqués.

Pourquoi? Voilà mon raisonnement : les héros masqués prennent de la place, si tu rajoutes en plus des fusions héros élémentaires, ça va encore plus empiéter sur les xyz.

Au jap oui pourquoi pas, mais avec notre banlist sans stratos pour apporter un petit +1 jpense que ce sera moins stable (poly ça fait du -2 mine de rien).

Surtout que niveau main deck si en plus tu joues fusion miracle + poly + changement de masque + chargement de masque + héros vivant + etc…

T'auras même plus de place pour un petit typhon.

Blazeman pour moi si le deck ne lui est pas dédié, ce serait x1 avec une poly.

Et pour rai oh, c'est bien mais faut jouer un minimum de pièges sinon il se fait péter et après tu morfles. x')


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [17/06/2015] à 19:32

Citation de Neofrerot Le [25/04/2015] à 17:41


Blazeman pour moi si le deck ne lui est pas dédié, ce serait x1 avec une poly.



Mouai je suis pas trop convaincu :/

L'un de ses grands défaut c'est la place phénoménale qu'il prend dans l'extradeck , donc soit le jouer x2,3 comme dans la version de lino d'il y a quelques jours soit ne pas le jouer et garder la vieille version.


Après est-ce que je suis le seul à trouver que poly bouffe trop de carte en main pour juste un monstre fusion pas terrible ? Les seules fusions qui vallent la peine sont Absolute zero et Contrast. Voir Nova et encore … Mais contrast pour qu'il soit intéressant il faut l'invoquer avec fusion miracle sinon sacrifier 2 héros masqué pour lui c'est trop.


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [17/06/2015] à 19:37

Citation de Altimus Le [17/06/2015] à 19:32


Citation de Neofrerot Le [25/04/2015] à 17:41


Blazeman pour moi si le deck ne lui est pas dédié, ce serait x1 avec une poly.



Mouai je suis pas trop convaincu :/

L'un de ses grands défaut c'est la place phénoménale qu'il prend dans l'extradeck , donc soit le jouer x2,3 comme dans la version de lino d'il y a quelques jours soit ne pas le jouer et garder la vieille version.


Après est-ce que je suis le seul à trouver que poly bouffe trop de carte en main pour juste un monstre fusion pas terrible ? Les seules fusions qui vallent la peine sont Absolute zero et Contrast. Voir Nova et encore … Mais contrast pour qu'il soit intéressant il faut l'invoquer avec fusion miracle sinon sacrifier 2 héros masqué pour lui c'est trop.


je disais dans le cas où il voudrait absolument le jouer, perso je le jouerai x0.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [17/06/2015] à 19:38

Blazeman est très bien justement il te permet de vite sortir zéro absolu + acid


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [17/06/2015] à 19:38

Même une version avec les mains n'est pas viable pour blazeman ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [18/06/2015] à 18:29

Tu peux tester mais je ne vois pas trop à quoi servirait les mains si tu joues blazeman vu que, que les mains soient là ou non, il fera son taf de meuler les cartes ^^'


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [18/06/2015] à 20:33

J'ai encore jamais test les mains mais j'aime pas trop le principe. Pas assez rapide à mon goût. Est-ce que blazeman se joue à la manière de mist ? C'est-à-dire que le spé avec COTH pendant le tour adverse pour tuto poly et utilisé son eff similaire à lavalval pendant son tour ? Ou vaut-il mieux garder COTH pour mist ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [18/06/2015] à 20:44

Oui tu peux faire ainsi c'est même conseillé =)

Si tu fais un deck basé sur lui bien sûr, mais tu peux très bien ramener mist pour tuto mask change puis la virer pour tuto un monstre comme blazeman que tu invoqueras pour faire encore du +1 si t'as une poly dans le deck.


Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 101 102