Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [28/11/2015] à 15:05

Tu as lu l'effet de s39?

Si non je t'invite à aller regarder : c'est juste dévastateur.

C'est la seule carte actuellement qui soit à ce point cool contre kozmo par exemple.

Contre les pendules c'est pas mal mais si tu te prends un wavering eyes derrière tu as perdu.

Donc faut faire gaffe :mrgreen:


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 12:13

Je connais , j'ai monté et joué un deck centré sur les utopies. Deck avec une grosse force de frappe mais pas très intéressant à jouer. L'effet le plus intéressant est prablement le fait que les effets soient annulés durant la damage step. Je vais tenté ça même si ça risque d'être couteux dans l'extradeck.


EDIT : Il est OCG , tu parles du S39 qui a l'effet d'utopie ? Wow S39 vient de me sauver la game , il est top celui là <3



most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 13:41

Jparle du s39 utopia prime qu'on a pas celui offert dans le manga qu'on aura plus tard. ^^'

Si t'as rien pour spé mist de ta main et que tu joues que 3 coth pour le spé du cimetière ça va souvent faire des mains bof.

Faudra que tu modifies ça ^^'


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 14:57

Pour l'instant j'ai eu aucun soucis avec 🙂 Jouer des goblindbergh risque de me coûter 2,3 emplacements monstres plus des tuto E et rota 😕


most viewed match

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 15:21

C'est vrai que Numéro S39 : Première Utopie est vraiment une excellente carte actuellement. Je dois avouer l'avoir trouvé bien nulle au début, à cause du coût nécessaire pour activer l'effet. Mais j'ai assez rapidement changé d'avis.


En plus, il trolle bien avec ses 2510 d'ATK. :3


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 15:24

Ce coût n'est pas une contraite dans mon deck parceque je dispose de très nombreuses cartes qui réduisent drastiquement mes lp 😎

De ce fait S39 est magique contre tout adversaire <3


most viewed match

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 15:28

Citation de Altimus


Ce coût n'est pas une contraite dans mon deck parceque je dispose de très nombreuses cartes qui réduisent drastiquement mes lp 😎


En fait, je voulais dire que n'avoir plus que 10LP pour activer son effet, ça ne m'enchantait pas des masses.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 18:39

Oui surtout vu la présence du cowboy gagaga ! Heureusement que je dispose de nombreux pièges pour le contrer 😉

De manière générale il m'arrive très souvent de dépenser une moyenne de 6000 lp par effet de carte donc ça ne me gêne pas. Deplus je dispose d'une carte piège : "furret…" qui nécessite d'avoir peu de lp 😎


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [29/11/2015] à 18:56

Merci qui ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 00:14

@Jef91 Merci ;b


Trêve de flatterie , Est-ce que le side deck est proportionnellemnt adapté aux proportions de deck du T1 ?


most viewed match

Pages : 1 2 ... 36 37 38 ... 101 102