Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 00:45

Il est surtout mal fichu. Pars sur :


3x Mur Imperial, 2-3x Monde Zombie +0-1x Terra (non-perdu avec Monk) (Mask restrict va aussi mais faut attendre un tour), 0/2-3x Toxic Wind (car ton match up Majespecter est très mauvais / j'ai 11 cartes en side contre lui), 3x Grande corne du ciel (pendulum/non-meta bourrin), 2-3x Fragrance (si t'aime jouer en 1er, tu peux aussi x2 en main)

Les places restantes c'est comme tu veux, vu tes myrmeleo, je diversifierai


Avec ça tu peux lutter contre tout, dans le hors meta Cairgorgon en extra (+) gère psy-frame à lui tout seul. Gaffe aussi à Pfuffal et Blackwings (+103 / -Wolf / -Cowboy. F0 peut aussi être sympa)


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 00:56

Citation de Jef91 Le [30/11/2015] à 00:45

dans le hors meta Cairgorgon en extra (+) gère psy-frame à lui tout seul


Plutôt que de raconter que de la merde toi va retrouver le challonge où tu m'as sois disant battu j'attends toujours


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 04:19

dans quel univers parallèle cairngorgon gère psy frame à lui tout seul expliquez moi svp


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 07:05

Après furet n'est pas magique : si tu commences sans héros vivent, tu es obligé de te manger des dégâts pour activer la carte.

Cairngongon c'est juste contre typhon/overload dans psy frame ça ne fait rien contre les monstres.

Il est surtout utile pour le virus démoniaque en fait.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 09:14

@Jef91 , je crois que ton dernier argument n'a pas convaincu tout le monde 😉

Mur impé =kozmoz nekroz

Monde zombie =qlip

Mask restrict =qlip nekroz

Vent empoisonné =majespecter

Corne du ciel =ps et grosses summon

Fragrance = ?


Corrigez moi si je me suis trompé


Light-imprisonning mirror a-t-il ça place dans le side du fait de la prédominance kozmoz ?


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 09:34

Monde zombie, c'est contre Majespecter avant tout, te permettant de jouer tes monstres sans qu'il te chaine ses magies/pieges. Contre monarque qui va venir, mais aussi les bujin, poing du feu et autre qui nécessitent un type particulier.


Fragrance, les pendulum sont imposables avec, très pratique T1.


Light-imprisonning, pas utile ces temps. Dans 2 mois à voir. Mur impé + les xyz 4 suffisent contre Kozmo, surtout que le main est déjà fait pour contrer le deck. Contre Stella, les 3x Cornes Heaven suffisent, tout comme BA.


Ensuite pourquoi Cairgorgon gère Psy-frame ? La réponse est simple. Beaucoup de joueurs oublient que si ils n'activent rien, Psy-frame ne joue rien … hormis des voiturcards. Du coup, un psy-frame est obligé d'avoir overload pour te faire utiliser tes cartes, ce qui se résume à pouvoir lui aussi utiliser les siennes. Cairgorgon gérant overload, il ne pourra plus qu'utiliser Beta pour tenter quelque chose


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 13:19

Je viens de battre le 2ème DN pour tester le deck en rating devant 80 personnes. Hero est loin d'être mort =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 14:12

Ah lol gg xD


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/11/2015] à 18:56

Aurais-tu un petit screen de cet exploit ? 😀

bien joué 😉


Premier dudu contre majes , je crois qu'il n'est pas enchanté par fragrance tour 1^^


Pas tout de suite mask restrict en side ?



most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [01/12/2015] à 17:46

Oublie tout !


Créa de ce début de semaine : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hero-147/


Y'aura 3x solemn notice. Y'a une grande polyvalence pour le side. C'est le seul deck ou j'ai réussi à battre pepe/adriane. Match1 ça galère un peu contre Kozmo, faut tout miser sur S39. A toi de voir les ajustements si tu veux copier


Pages : 1 2 ... 37 38 39 ... 101 102