Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [01/01/2016] à 19:11

joue plutôt graal


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [07/01/2016] à 18:52

Notice représente une grande menace mais Dark Law est particulièrement efficace dans le prochain méta.


Quel est l'avenir de masked hero à l'horizon post BOSH ?


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [07/01/2016] à 20:07

Citation de Altimus Le [07/01/2016] à 18:52

Notice représente une grande menace mais Dark Law est particulièrement efficace dans le prochain méta.


Quel est l'avenir de masked hero à l'horizon post BOSH ?


pour être clair c'est simple aucun deck n'a de l'avenir post bosh tant qu'il y aura pepe full puissance après avec une main parfaite et tous les outs en main contre ce que tu joues n'importequel deck peut gagner


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 13:37

Et Monarch?


J'ai grandement besoin de votre aide pour construire un side en corrélation avec un masked hero pur, c'est-à-dire dont le but est d'invoquer Dark Law aussi vite que possible et faire face à tous les imprévus éventuel avec un arsenal de pièges et xyz variés.


Dans ce side je joue actuellement :

-3 grand horn : xyz et pendules

-3 imperial wall : infernoid et kozmo

-1 raigeki (puis que je commence en premier 90% du temps round 1, l'adversaire me placera second si je gagne la round 1)

-2 Chaos trap hole (pour contrer les denko sekka qui signifient un game loss pour moi)

-1 prisme hero + cyber dragon + fortress pour faire face à Kozmo


Avec cela il me reste encore 3 places libres. Je me remets entre vos mains sachant que je prends tous les conseils. Si vous proposez une carte, n'hésitez pas à dire pourquoi 🙂


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 14:15

Citation de Altimus Le [08/01/2016] à 13:37

Et Monarch?


J'ai grandement besoin de votre aide pour construire un side en corrélation avec un masked hero pur, c'est-à-dire dont le but est d'invoquer Dark Law aussi vite que possible et faire face à tous les imprévus éventuel avec un arsenal de pièges et xyz variés.


Dans ce side je joue actuellement :

-3 grand horn : xyz et pendules

-3 imperial wall : infernoid et kozmo

-1 raigeki (puis que je commence en premier 90% du temps round 1, l'adversaire me placera second si je gagne la round 1)

-2 Chaos trap hole (pour contrer les denko sekka qui signifient un game loss pour moi)

-1 prisme hero + cyber dragon + fortress pour faire face à Kozmo


Avec cela il me reste encore 3 places libres. Je me remets entre vos mains sachant que je prends tous les conseils. Si vous proposez une carte, n'hésitez pas à dire pourquoi 🙂


3 mask of restrict / xyz encore , parfum, kaiju contre pepe après je sais pas trop si tu feras des tournois ou juste jouer à ton dc


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 14:34

Citation d'Altimus


Et Monarch?


Si PePe ne serait pas là, Monarque aurait certainement été premier. Dommage mais lui aussi se fait massacrer par PePe, sauf si tu arrives à prendre la magie de Terrain très vite.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 21:02

Citation de baksavana76 Le [08/01/2016] à 14:15


Citation de Altimus Le [08/01/2016] à 13:37

Et Monarch?


J'ai grandement besoin de votre aide pour construire un side en corrélation avec un masked hero pur, c'est-à-dire dont le but est d'invoquer Dark Law aussi vite que possible et faire face à tous les imprévus éventuel avec un arsenal de pièges et xyz variés.


Dans ce side je joue actuellement :

-3 grand horn : xyz et pendules

-3 imperial wall : infernoid et kozmo

-1 raigeki (puis que je commence en premier 90% du temps round 1, l'adversaire me placera second si je gagne la round 1)

-2 Chaos trap hole (pour contrer les denko sekka qui signifient un game loss pour moi)

-1 prisme hero + cyber dragon + fortress pour faire face à Kozmo


Avec cela il me reste encore 3 places libres. Je me remets entre vos mains sachant que je prends tous les conseils. Si vous proposez une carte, n'hésitez pas à dire pourquoi 🙂


3 mask of restrict / xyz encore , parfum, kaiju contre pepe après je sais pas trop si tu feras des tournois ou juste jouer à ton dc


Tournois 🙂

Quand tu dis Kaiju tu penses à une carte en particulier ?


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 21:24

Imperial wall pas top avec Dark Law.


Parfum c'est sensé être main deck.


J'ai presque la meme chose en side. 3x miroir violent (Kozmo/pepe/out) et 3x Wiretap en plus


Debunk est pas mal (Psy-frame/Atlantean/Monarch), Rivalry aussi (Pepe/Monarch)


1x Miracle fusion pour Zero main deck, ça te fait un 2eme raigeki


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [08/01/2016] à 23:41

Imperial wall c'est excellent contre kozmo et infernoid.

Sachant que HERO joue un très grand nombre de cartes magies parfum n'est pas génial contre des deck autres que pendulum.

Miroir in-deck.

Rivalry est très intéressante.

Debunk pourquoi pas même si je ne suis pas fan tu côté situationnel et que HERO représente déjà un bon match-up contre les deck que tu as cités dont cette carte serait le side.

Je ne joue pas raigeki maindeck et miracle en début de round c'est pas, en plus l'extradeck est plein à craquer 😡


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [09/01/2016] à 00:32

C'est toi qui voit entre Dark law qui évite le maigre CA de Kozmo ou jouer Mur impérial dans un deck qui n'a pas énormément de possibilités de destruction.


Parfum, là tu peux encore t'en passer, mais pour le prochain format, ce sera x3 main deck. Donc prépare toi déjà a jouer moins de magie si c'est cela ton soucis.


Penses aussi que tu auras Notice 3x main deck. Ca allège le side des Grand horn.


Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 101 102