Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 49 50 51 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/01/2016] à 21:36

Citation de Boomschlakers Le [30/01/2016] à 21:18


Citation de Jef91 Le [29/01/2016] à 00:09


Citation de chayne Le [28/01/2016] à 23:59

Du coup tu en es ou dans le deck HÉROS masqué ? lorsque je clique pour le visionné cela me dit page inexistante, et sur ton profil 0 deck. Je suis extrêmement intéressé :). je continue à lire tous les post de ce sujet.


Post-bosh, il y'a 2 déclinaisons.


Soit tu joues sur les xyz (3 mist, 3 bubble, 3 gob, 2 monk, 3 E, 1 rota, 3 Hero lives, 3 instant fusion, 1 soul charge), le but est d'open Dark Law + Infinity + Rafflesia


Soit tu restes plus conventionnel et te bases sur les counters trap (DL de base Matthew Mills et tu réadaptes la trapline). Le but est d'open Dark Law + backrow de 3-4


Les mixtes (Traptrix, Artefacts, Seraphs) n'ont plus aucun intérêt


Hero a le match-up sur Pepe, Atlantean, BA, Monarch toutefois attention au brick. En revanche c'est devenu quasi impossible contre Kozmo


Heur … je joue le deck hero et contre pépé c'est aussi impossible que kozmo


Héros délingue PePe si tu commences en premier, sinon c'est l'inverse.

Chose débile du format.


Fabienx88
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/01/2016] à 21:55

Pas mal de match up ce joue a celui qui start c'est clair que ça crains :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/01/2016] à 21:59

Toujours comme ça quand y'a un t0 ou un deck qui spamme comme un dératé ^^'.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [31/01/2016] à 20:47

Citation de Neofrerot Le [30/01/2016] à 21:36

Héros délingue PePe si tu commences en premier


Je n'irais pas jusqu'à dire que HERO déglingue pepe mais il est vrai que le deck connaît un bon match-up face au T0 du méta.

Et avec l'arrivée des monarchs le match-up d'HERO sur le méta est encore plus grand.


most viewed match

chayne
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [05/02/2016] à 23:05

Je vais me permettre de remonté le topic un peu, du coup plus de possibilité d''appelé Cyber Dragon infini assez facilement, ce qui met un petit coup au deck héros masqué.


Déjà j'ai lu une très grosse partie du topic, et je vous remercie des messages apporté dans le topic, c'est carrément très intéressant de voir tous les points de vue.


J'ai pu joué 2 semaines avec une légère variante du deck que vous m'aviez proposé et je me suis carrément régalé (gros fan des HERO).


Du coup, je viens chercher un peu l’expérience des joueurs pour savoir comment compensé la perte de l'extra deck suite à la banlist du 8 fevrier :).


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [05/02/2016] à 23:15

Citation de chayne Le [05/02/2016] à 23:05

Je vais me permettre de remonté le topic un peu, du coup plus de possibilité d''appelé Cyber Dragon infini assez facilement, ce qui met un petit coup au deck héros masqué.


Déjà j'ai lu une très grosse partie du topic, et je vous remercie des messages apporté dans le topic, c'est carrément très intéressant de voir tous les points de vue.


J'ai pu joué 2 semaines avec une légère variante du deck que vous m'aviez proposé et je me suis carrément régalé (gros fan des HERO).


Du coup, je viens chercher un peu l’expérience des joueurs pour savoir comment compensé la perte de l'extra deck suite à la banlist du 8 fevrier :).


ben enfaite la ban de pepe a fait que hero devient un bon outsider car tu as un bon match up contre monarch et mermail

suffit d'arranger un peu le main contre kozmo et ça devient vraiment fort


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [05/02/2016] à 23:22

Citation de chayne Le [05/02/2016] à 23:05

Je vais me permettre de remonté le topic un peu, du coup plus de possibilité d''appelé Cyber Dragon infini assez facilement, ce qui met un petit coup au deck héros masqué.


Déjà j'ai lu une très grosse partie du topic, et je vous remercie des messages apporté dans le topic, c'est carrément très intéressant de voir tous les points de vue.


J'ai pu joué 2 semaines avec une légère variante du deck que vous m'aviez proposé et je me suis carrément régalé (gros fan des HERO).


Du coup, je viens chercher un peu l’expérience des joueurs pour savoir comment compensé la perte de l'extra deck suite à la banlist du 8 fevrier :).


Pas de fausse nostalgie, ça aurait du faire longtemps que Ptole aurait du prendre le ban.

De plus, ptole était trop sensible aux hand traps qui commençaient à pulluler. Il fallait summon Dark Law avant Infinity pour le protéger. Ce qui est illogique vu que le but du deck est Dark Law, non infinity, tout comme chercher le spam des xyz T0 en dépit d'une vraie trapline main deck propre à Hero.


Rafflesia (pour Bottom, Nightmare) est le meilleur support qu'Hero pouvait recevoir. Avec Dark Law c'est largement suffisant pour prendre une option sur la game T0.


Pour la suite, contre Kozmo c'est difficile, mais pas impossible vu son new look. Contre monarque, gare a son jeu anti-spé T0. -> Force miroir main deck x2/x3 me semble à nouveau évident


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 00:36

Dark bribe est pertiente pour se débarasser de La Tempête des Monarques étant la carte qui dégage darklaw.


Rafflesia se marie très bien avec darklaw contre tous les decks sauf kozmo qui peut facilement la passer grâce au SEGOC.


Baksavana, à quelles cartes penses-tu lorsque tu dis arranger le maindeck pour gérer kozmo ?


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 02:10

Citation de Altimus Le [06/02/2016] à 00:36

Dark bribe est pertiente pour se débarasser de La Tempête des Monarques étant la carte qui dégage darklaw.


Rafflesia se marie très bien avec darklaw contre tous les decks sauf kozmo qui peut facilement la passer grâce au SEGOC.


Baksavana, à quelles cartes penses-tu lorsque tu dis arranger le maindeck pour gérer kozmo ?


je pensais a time-space en main avec rafflesia et/ou bottom


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 07:58

Même ça Kozmo peut l'outre passer.

exemple: mon adversaire set time-space et a dark law + rafflesia sur le terrain.

J'invoque normalement wickedwitch. J'active upstart, je chaîne wickedwitch. Je résous la chaîne et puisque la première action est upstart, mon adversaire ne peut pas activer time-space ou Rafflesia ainsi je lui pop son dark law, détruis au combat rafflesia; et il se retrouve avec un board vide et une trap set inutile et ce pour l'utilisation seule de 3 cartes alors que time-space+rafflesia+dark law représente un coût de 5 cartes.


most viewed match

Pages : 1 2 ... 49 50 51 ... 101 102