Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 50 51 52 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 10:08

Contre kozmo plein de cartes fonctionnent, jpense notamment à solemn strike, traptrix trap hole, void trap hole, time space, force de miroir etc.

Le plus simple ce serait peut-être de jouer force/solemn/traptrix pour que si l'adversaire n'utilise pas l'effet de ses gros thons, tu as force, et s'il le fait, tu as traptrix et en prévention warning/strike.

Traptrix tout seul peut ne servir à rien (je n'active pas l'effet ah ah).

Void peut être cool mais comme time space, je gruge avec une petite chaine et je passe outre (pas toujours faisable mais à prendre en compte, notamment à cause de kozmotown qui permet de le faire à chaque tour).

Strike comme warning très utile en prévention, mais ça coute des points de vie.

Après espace de négation mais c'est fragile.

Puis là j'ai rien d'autre en tête.

Jpasse vite fait.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 11:04

Citation de Altimus Le [06/02/2016] à 07:58

Même ça Kozmo peut l'outre passer.

exemple: mon adversaire set time-space et a dark law + rafflesia sur le terrain.

J'invoque normalement wickedwitch. J'active upstart, je chaîne wickedwitch. Je résous la chaîne et puisque la première action est upstart, mon adversaire ne peut pas activer time-space ou Rafflesia ainsi je lui pop son dark law, détruis au combat rafflesia; et il se retrouve avec un board vide et une trap set inutile et ce pour l'utilisation seule de 3 cartes alors que time-space+rafflesia+dark law représente un coût de 5 cartes.


Je ne vois pas tes soucis


Upstart CL1

Wicked CL 2


Wicked est le dernier maillon, tu peux y répondre (Strike, Warning, Emptiness voir Nightmare si il a été summon spé)


Enusite :


Wicked se ban. Summon. Upstart. Trigger Dark Law.


Si il summon Dark Destroyer ou Glisseur

-> t'as la prio pour répondre Nightmare de Rafflesia


Si il summon Eclipser ou Percuteur, t'as encore rien perdu, il doit passer par la Bp.


@Neo, tu as quasi tout dit. Storming faisait des miracles en vue d'une contre-attaque.


Raigeki, System HS, Acid + Abyss Dweller, Excalibur + Dark Law, S39, Chimeratech


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 13:27

Time space s'active lorsque le monstre est invoqué.

Or lorsque le monstre est invoqué c'est en block chain 2 dans l'exemple, puis tu auras upstart derrière.

Il faudrait activer time space avant upstart ce qui n'est pas possible. ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 13:48

Tu t'en fiche, selon ce qui summon, ça démarra une nouvelle chaine et t'as Nightmare


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 14:19

Jparlais pour time space/void ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [06/02/2016] à 14:27

Citation de Neofrerot Le [06/02/2016] à 14:19

Jparlais pour time space/void ^^'


Oui dans ce cas, bottom aussi


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [13/02/2016] à 20:55

Vu tous les téléporteurs, raisonnement, stormforth, field monarch, strike, raigeki et autres cartes que tout HERO ne souhaite pas voir se résoudre, dark bribe main deck me semble de bon ton (en plus de 3 mystical). Qu'en pensez-vous ?


most viewed match

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [13/02/2016] à 21:33

Pour les magies parfum anti magie reste plus radicale et polyvalente.

Dark bribe c'est pas une mauvaise idée ça peut même être bien, mais il ne faut pas perdre de vue que ça te fait du -1 (y'a bien dark law qui fera son effet derrière mais du coup l'adversaire pourra tuto tranquille et faire ce qu'il veut).


jeremie95
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [13/02/2016] à 22:31

Dark bribe pourquoi pas mais sans law c'est pas dangereux. Peut-etre lance interdite


Est ce que quelqu'un aurais une version de héros qui tiens la route contre monarch/kozmo ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [14/02/2016] à 00:45

Il y a fairy wind pour se débarasser des scales mais aussi des 3 face-up monarque. Neo dark bribe sur une strike ou warning ça fait toujours plaisir.


Lance interdite c'est pas pertinent dans le méta actuel. La dl que tu m'as montré est adapté au méta. Tu peux toujours jouer d'autres cartes plus tech comme ferret flames.


most viewed match

Pages : 1 2 ... 50 51 52 ... 101 102