Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3
Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 02:24

Voici Mon deck Nékroz lollipop inurass :3

Format : Avancé

Archétype : Nékroz


Cartes importantes et thème du deck : Je pense que vous connaissez tous le fonctionnement de ce deck, mais disons que les cartes les plus importantes sont Brionac pour tuto, Trishula pour ban, Valkyrus pour rester au chaud, et Denko Sekka pour éviter les Vanity's toussa toussa.


Fonctionnement du deck : Beaucoup de tuto, de l'invoc spé, des dégâts qui font mal et boum, aplu de points de vie !


Mon budget : J'ai déjà presque tout le deck, il me manque 2 Valkyrus, 1 Denko Sekka, et un Ptolemy M7 de la Constellée


Mes questions : Que pensez-vous de cette version du deck ? Le main deck vous semble bien ? Qu'en est-il de l'extra et du side ? Vous auriez des suggestions ? 🙂

Merci d'avance ! 😀


PS – des cartes que j'hésitais à jouer :

Shared ride ou Maxx C ?

Book of Eclipse, malgré le cost ?

Foolish pour envoyer le Démon Jinn ? (ça me paraît useless m'enfin bon)

Snatch steal à sider contre Nékroz et Démon Jinn ?


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 02:33

Je pensais a un decret royal, j'ai watch un match y a peu, et sa faisais vraiment chier son adversaire ^^


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 02:34

Citation de Arklots91350 Le [20/02/2015] à 02:33

Je pensais a un decret royal, j'ai watch un match y a peu, et sa faisais vraiment chier son adversaire ^^


Je trouve Denko Sekka plus intéressant dans le genre, personnellement 🙂

Mais merci pour la proposition ^^


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 04:00

Je joue une version comme toi, j'ai bien denko aussi.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-20/ Voici ma decklist si ça peut te donner des idées


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 04:19

je trouve que tu joue trops de monstre limite toi a ne pas dépasser 22 et senju est un mauvais choix je trouve

sinon voici une de mes decklist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/necloth-control/ decret est aisément remplacable par denko


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 04:26

Citation de Dymon Le [20/02/2015] à 04:19

je trouve que tu joue trops de monstre limite toi a ne pas dépasser 22 et senju est un mauvais choix je trouve

sinon voici une de mes decklist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/necloth-control/ decret est aisément remplacable par denko


omg c'est dege….bref restons polis.


Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 13:30

Citation de Sharnaks Le [20/02/2015] à 04:00

Je joue une version comme toi, j'ai bien denko aussi.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-20/ Voici ma decklist si ça peut te donner des idées


Ah ouais bien 🙂 J'ai pas mis Maxx C en main deck perso parce que je trouve ça déjà chaud de caser que 40 cartes ^^

Y'a juste un ou deux trucs que je comprends pas :O

– Pourquoi un seul Valkyrus ? 🙂

– Tu préfères mettre que 2 Denko Sekka et une princesse dansante, plutôt que 3 Denko Sekka main deck ? 😮

– Sinon tu joues pas la combo avec Exa-Beetle, Dragon Quasar, Shooting Star Dragon et Dragon Gaia dans ton extra deck ? o_O

– Pourquoi avoir mis un Senju en side ? xD

– Pareil, je comprends pas non plus pourquoi t'as mis deux Espace de négation 😮


Sinon ta deck list est sympa 🙂

Même si perso je préfère jouer 2 Trishula par exemple 🙂

Et très bonne idée le Mist Worm en extra deck, merci beaucoup 😛

Simple question, le seul moyen d'envoyer le Jinn au cimetière c'est avec Chaîne Lavalval ?


Citation de Dymon Le [20/02/2015] à 04:19

je trouve que tu joue trops de monstre limite toi a ne pas dépasser 22 et senju est un mauvais choix je trouve

sinon voici une de mes decklist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/necloth-control/ decret est aisément remplacable par denko


Bof c'est des monstres rituels hein, perso je trouve pas ça dérangeant ^^

Pour Senju, je ne suis pas du tout d'accord, parce qu'il tuto des monstres et c'est ce dont tu as le plus souvent besoin. Puis si t'avais besoin d'une magie, tu tuto Clausolas avec puis effet de Clausolas et tu vas chercher la magie 🙂

Donc je trouve au contraire que c'est une bonne carte (mais perso je préfère la jouer en x2 qu'en x3)


Sinon je suis pas ultra fan de ta decklist personnellement ^^

Il manque Valky et Denko Sekka (mieux que Décret ^^), je suis pas fan de Âme ascendante même si c'est une très bonne carte (un poil trop lent à mon sens), et je trouve que 3 Fusion syncro miracle ça fait un peu trop ^^

Après je trouve ça sympa de jouer Changement de masque II et Acid, perso j'ai plus la place pour les caser et je préfère jouer Nékroz pur mais c'est vrai que ça c'est cool ^^


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 13:46

Le seul moyen d'envoyer le djinn au cimetière c'est chaine lavalval ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 13:47

Princess est super utile pour passer des lock vanity/djinn. Tu l'invoque, tu attaque le clausolas djinné et tu fais Armor avec le boost de +1000 et tu passe la lock et protège les prochaines activations des rituels 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck Nékroz lollipop inurass :3 posté le [20/02/2015] à 15:19

Citation de Mael Shanti Le [20/02/2015] à 13:30


Citation de Sharnaks Le [20/02/2015] à 04:00

Je joue une version comme toi, j'ai bien denko aussi.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-20/ Voici ma decklist si ça peut te donner des idées


Ah ouais bien 🙂 J'ai pas mis Maxx C en main deck perso parce que je trouve ça déjà chaud de caser que 40 cartes ^^

Y'a juste un ou deux trucs que je comprends pas :O

– Pourquoi un seul Valkyrus ? 🙂

– Tu préfères mettre que 2 Denko Sekka et une princesse dansante, plutôt que 3 Denko Sekka main deck ? 😮

– Sinon tu joues pas la combo avec Exa-Beetle, Dragon Quasar, Shooting Star Dragon et Dragon Gaia dans ton extra deck ? o_O

– Pourquoi avoir mis un Senju en side ? xD

– Pareil, je comprends pas non plus pourquoi t'as mis deux Espace de négation 😮


Sinon ta deck list est sympa 🙂

Même si perso je préfère jouer 2 Trishula par exemple 🙂

Et très bonne idée le Mist Worm en extra deck, merci beaucoup 😛

Simple question, le seul moyen d'envoyer le Jinn au cimetière c'est avec Chaîne Lavalval ?


Citation de Dymon Le [20/02/2015] à 04:19

je trouve que tu joue trops de monstre limite toi a ne pas dépasser 22 et senju est un mauvais choix je trouve

sinon voici une de mes decklist http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/necloth-control/ decret est aisément remplacable par denko


Bof c'est des monstres rituels hein, perso je trouve pas ça dérangeant ^^

Pour Senju, je ne suis pas du tout d'accord, parce qu'il tuto des monstres et c'est ce dont tu as le plus souvent besoin. Puis si t'avais besoin d'une magie, tu tuto Clausolas avec puis effet de Clausolas et tu vas chercher la magie 🙂

Donc je trouve au contraire que c'est une bonne carte (mais perso je préfère la jouer en x2 qu'en x3)


Sinon je suis pas ultra fan de ta decklist personnellement ^^

Il manque Valky et Denko Sekka (mieux que Décret ^^), je suis pas fan de Âme ascendante même si c'est une très bonne carte (un poil trop lent à mon sens), et je trouve que 3 Fusion syncro miracle ça fait un peu trop ^^

Après je trouve ça sympa de jouer Changement de masque II et Acid, perso j'ai plus la place pour les caser et je préfère jouer Nékroz pur mais c'est vrai que ça c'est cool ^^


Quasar je m'en sert pas, car je préfére jouez sur les xyz 4, cela ne mas jamais posé de problème, donc voila.


Pages : 1 2 3