Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14
[FIC] Lelouch\'s Life
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/06/2015] à 17:33

Citation de Akiel Le [10/06/2015] à 17:28

Oh, j'avais pas vu ce chapitre !

Je propose qu'on vire la galerie de Neo de cette section, car elle en parasite l'activité lente et tranquille…


NON MAIS OH 😮

On la laisse ou elle est ! x)

Désolé du HS >_<

Je vois tout dans l'ombre :3


merci key pour le kit !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/06/2015] à 17:34

J'avoue que je n'ai pas trop développé la relation amoureuse entre Flynn et Roséa parce que je veux qu'il reste un floue. J'ai voulue faire une relation à la monogatari (Ararararagi et Senjougahara). Bon, c'est plus ou moins réussie mais je trouve assez bien réussie.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/06/2015] à 17:41

Ne me rappelle pas qu'il faut que je me fasse cette série alors qu'elle est licenciée U_U

Sinon… moui, ça se voit flouement qu'ils s'aiment bien. Je n'aurai pas trouvé de meilleur terme x)

Mais justement, leur propension à se gueuler dessus presque méchamment est un peu trop nette en comparaison…


Neo, tu dégages de la section et tu viens sur Area.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/06/2015] à 18:48

Bon, ça va, c'est pas le truc le plus important de la fic :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [13/06/2015] à 19:30

Voici le chapitre 17, la fin arrive à grand pas.


___________________________________________


Chapitre 17 : Le début de la fin


-P… Pourquoi il est là ?

-Pourquoi tu es là, toi ?

-Ce n'est pas la question !

-Je n'en sais rien…

Le grand dragon rouge était en lévitation au dessus de Domino. Le soleil avait disparu derrière un écran de rubis. L'absence soudaine de lumière provoqua un rafraîchissement de l'air soudain. Des nuages noir venaient de part et d'autre du dragon. Je restai horrifié devant ce spectacle incompréhensible. Le dust se sentait de partout dans la ville. Depuis le toit du lycée, on pouvait apercevoir le Grand Constellar Hall qui était l'une des plus grandes rues de la ville. On pouvait y voir les passants affolés, les oiseaux s'envoler, des personnes crier, les enfants pleurer. C'est comme si soudainement, l'apocalypse s'était abattu sur la ville. La porte claqua derrière moi et Roséa arriva en courant.

-Flynn, tu l'as vu…

-Oui, c'est horrible, qu'est ce qui se passe ?

-Je n'en sais rien, j'ai vu le dragon apparaître comme ça dans un vortex dimensionnel.

-Tu sais que c'est le dragon de Lelouch, n'est ce pas ?

-Oui. Qu'est ce qu'on fait ?

-Il faut qu'on retrouver Lelouch, je sens que le pire est encore sur le chemin.

Le disque de duel armé, les cartes parés, je me lançai par dessus la barrière du toit et j'invoquai mon dragon. Roséa me rejoignit aussitôt dans les airs. Alors qu'on survolait le Précentre, on entendit un énorme bruit retentir. C'était la queue du dragon qui avait percuté la tête d'un immeuble à l’autre bout du centre ville. La queue était rentré jusqu'à la moitié de l'immeuble puis s'était retiré, laissant les débris retomber dans la rue, accompagné des cris perçants de la populace terrorisé.

-Où peut être Lelouch ? S'écria Roséa derrière moi.

-Tu vois le dragon rouge ? Il a juste tourné sur lui même depuis le début de son apparition, nous aurions le plus de chance de trouver Lelouch au centre ville, juste en dessous du dragon.

-Juste sous le dragon ? Mais on va se faire tuer ! On ne sait même pas ce que le dragon veut faire !

-Justement, il faut se dépêcher avant que le dragon ne commence à tout détruire. La police commence à faire venir ses monstres et vont bientôt engager le combat contre le dragon.

-Mais c'est inutile, ils ne feront pas le poids, même pas l'armée, ça va juste énerver le dragon !

-C'est pour ça qu'il faut se dépêcher, bordel !

On poussait les dragons au maximum de leurs limites. Je pouvais voir les nuages qui commençaient à former une sorte de tourbillon au dessus de nous, comme dans tout ces animés où il y avait au centre de ces cyclones, des portails inter-dimensionnels. Tout cela commençait à me faire très peur. Ce que j'avais annoncé arriva et la police ainsi que l'armée commença en engager la bataille face au dragon rouge.

Lelouch as-tu vraiment enclenché la fin du monde ?


– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –


J'étais actuellement assis dans un fauteuil dans un immeuble en centre ville et observait tout ces personnes paniqués. Des flots de souvenirs datant de mille ans refaisaient flots. La fin du monde… La fin d'un monde plutôt. J'avais enfin enclenché le processus qu'avait imaginé ce fou furieux. Finalement, je n'étais pas le seul monstre qui peuplait cette terre, il y en avait bien d'autre. Dommage que ma puissance n'est pas comparable aux autre, même pas au vieux. Si tout ce déroule comme le vieux l'a dit, alors j'ai hâte de rencontrer Flynn. Tout à coup, une voix grave et guttural résonna dans ma tête.

Alors humain… Pourquoi m'as tu invoqué ? Veux-tu enfin finir cette prophétie ?

-La prophétie ? Ah… cette chose. Oui, je voudrais la finir, je veux en finir avec ce monde.

Très bien… continua lentement le dragon. Tu as donc choisi la voie du chaos ?

-En effet, je veux voir ce monde replonger dans la barbarie qui l'habitait avant.

Mais pour quel raison ? Humain.

-Parce que j'ai perdu mon âme.

Mmmm… C'est une raison… suffisante. Pourtant, tu devras attendre.

-Comment ça ?

Préparer la prophétie prend du temps. Les Anciens qui l'ont créés ont voulu laisser la possibilité à mon frère, le dragon bleu de pouvoir contrecarrer les desseins du possesseur du dragon rouge. Il va donc falloir un certain temps avant la fin du rituel.

-Très bien, je ne suis pas pressé de toute façon… Je vois la police ainsi que l'armée arriver vers toi, dragon. Veux-tu de l'aide ?

Juste après que j'ai énoncé la phrase, un énorme rugissement retentit faisant trembler toute le vitre et glaçant de terreur les habitants de la métropole.

Ne me sous estime pas, humain.

Tout à coup un énorme flot de flammes sortit de la bouche du dragon et annihila tout sur son passage, notamment une partie de l'armée, qui volait sur ses dragons et de la ville.


– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –


-Regarde Roséa !

-Il les a…

-Brûlé…

-Oh mon dieu ! C'est horrible !

-Dépêche toi avant qu'il ne crame toute la ville !

Les dragons volaient à toute allure entre les buildings. On pouvait toujours entendre la foule en bas courir et hurler de terreurs. C'était une scène apocalyptique. Tout se passait mal, vraiment mal. C'était la panique générale. On arrivait bientôt dans centre ville. Tout à coup, j’apercevais à travers une baie vitrée, Lelouch assis dans un fauteuil en train de me regarder avec un air moqueur.

-Roséa ! Hurlai-je. Il est là !

Elle fit un demi-tour à dos de dragon puis me rejoignit et vit aussi par le fenêtre Lelouch. Je ne pris pas le temps de réfléchir et je traversai la fenêtre avec mon dragon. La baie vitré se brisa en des milliers de morceaux et me coupèrent de toute part. Je fus soudainement éjecté du dragon et je m'envolai à travers la pièce pour taper violemment sur le mur et percuter le sol. A peine conscient, je me relevai tant bien que mal sur mes deux jambes, le corps tout endoloris. J’entendais Roséa crier mon nom. Je voyais trouble mais malgré tout, j’apercevais Lelouch avec son même sourire moqueur toujours assis dans son fauteuil. Il n'avait pas bougé d'un pouce. Roséa qui avait atterrit à son tour dans l'appartement courra vers moi, affolé.

-Flynn! s'écria Roséa, tu n'es pas blessé ? Tu as été vraiment idiot, qu'est ce qui t'as pris ?

-Au moins… je t'ai taillé un chemin, répondis-je avec un sourire niais.

-Flynn…

-Bon ! Eh bien bravo, vous m'avez trouvé. Quel joie de vous revoir ensemble ! S'écria Lelouch sur un ton à la fois glacial et sarcastique.

-Toi…

-Oui, moi.

-L'ironie ne mène à rien. Explique toi, qu'est ce qui se passe ?

-Ce qui tu viens d'observer est le début de l’Armageddon. La fin du monde, de l'univers même.

-Comment ?!

-Tu ne le savais peut être pas Flynn, mais Alphilya est lié directement au cours de l'espace temps. Le dust n'est que la poussière de l'espace et l'Ether, la poussière du temps. D'un coté, il y avait Alphilya qui contenait en elle, les déchets de l'espace. Les dragons contiennent le temps.

-Je ne comprends pas…

-C'est normal, tu n'es qu'un être humain. Ta perception de l'univers qui t'entoure est bien trop minime. Cet univers, est composé de milliards de rouages qui fonctionnent tous ensemble. Il faut bien une énergie qui alimente le tout, n'est ce pas ? Mais cet énergie, une fois utilisé est transformé en déchet, en poussière. Les rouages du temps et ceux de l'espace sont bien différents. Cela fait deux sortes de déchets différents. Et comme l'a dit un de vos congénères, rien ne se perd tous se transforme.

-Et pourquoi me dire tout ça ?

-Figure toi, qu'il y a un moyen pour enrayer cette machine qu'est l'univers. La destruction d'Alphilya. La destruction de l'espace qui permettra ensuite de détruire le temps. L'univers entier sera alors transformé en Dust et Ether. Il n'existera plus de dragon ou de Alphilyen pour recycler cette énergie et faire tourner l'univers.

-Vous servez à recycler les déchets de l'univers ? Tu te fous de moi ?

-Oui, tu as enfin compris ! Nous ne sommes rien. Rien qu'un rouage, un morceau, un chaînon de la chaîne. Mais tout ceci va bientôt prendre fin !

-Qu'est ce qu'il s'est passé Lelouch, tu n'es plus toi même… murmurai-je.

-Moi même… je ne suis plus moi même ? Hahaha ! Pauvre fou ! Alors tu crois pouvoir me dire si je suis moi ou si je ne le suis pas ? Pauvre humain, te croire aussi intelligent avec ces réflexions à deux balles. Je suis le vrai Lelouch, celui qui a toujours été avant d'arriver sur Terre. Un dragon dépressif qui voulait en finir avec la vie. Vivre des millions d'années n'a pas de prix, ça ne vaut rien. Si tu veux, je t'échangerais volontiers l'éternité pour la mort mais ce n'est pas possible, je suis l'Ether. L'Ether est le temps, comment veux-tu tuer le temps ? Impossible. Mais tuer l'espace pour détruire le temps est possible. C'est le seul moyen que j'ai pour disparaître et finir cette vie. Pour rejoindre Luna.

-Alors, tu veux détruire le monde pour mourir ? Juste pour mourir ? Tu te rends compte du nombre de personnes qui vivent, qui espèrent survivre chaque jour pour profiter du bonheur de la vie ?

-Ferme-là ! Cela fait déjà des millions d'années que je subis pour vos têtes. Qu'est ce que vous croyez ? Pourquoi vous avez toujours envie de subsister, de survivre à n'importe quel moyen alors qu'il ne vous attend que la mort. Vous pouvez profiter de la vie ! Pourquoi avez vous ce droit et pas moi ? Tsss, je me le demande bien. (Lelouch se tourne vers la votre brisé et observe la ville dans le chaos). Vous voyez ceci ? Ce n'est rien comparé à ce qu'il s'est passé, il y a mille ans. Mais ce sera bientôt le cas. Il y a un rituel en cours. Le dragon m'a dit de vous le révéler pour respecter le prophétie. Ce rituel, lorsqu'il sera finit va ouvrir un portail dimensionnel et faire venir des milliers de dragons sauvages sur ce monde. Ça va être un massacre. Tous ces dragons vont servir pour la prochaine étapes du plan, celle-là, je peux la garder secrète.

-Des dragons vont venir ? Mais qu'est ce qui va se passer ?

-La tempête finale. Ils vont venir tout détruire. Personne n'est content de se faire tirer hors de son monde, surtout pas des dragons sauvages gavé d'Ether.

-Mais je croyais qu'ils seraient comme toi ?

-Dans notre univers oui mais dans d'autre, non.

Silence.

-Comment… Comment ose-tu provoquer la fin du monde !? commença Roséa, hors d'elle.

-Parce que c'est mon souhait.

-J'engage un duel des ténèbres contre toi ! Cria alors Roséa.

Les flammes noires typiques de ce type de duel entourèrent lors Lelouch et Roséa.

-Roséa, qu'est ce que tu fais, tu es malade !

-Il va payer pour qu'il a fait ! En garde !


Lelouch 4000 lp vs Roséa 4000 lp


Lelouch se contenta de regarder d'un air dédaigneux les flammes autours de lui puis d'un coup de bras théâtral, il brisa alors toutes les flammes autours et fit disparaître le duel des ténèbres.

-Co… Comment ? Fit Roséa, stupéfaite.

-Je suis le créateur des Rulodomino, le créateur des duels des ténèbres et vous voulez me défier à mon propre jeu ? Vous êtes stupide.

-Mais comment on peut t'arrêter ! S'écria Roséa, totalement paniqué.

-Il suffit de me tuer.

-Mais il y a les Rulodomino et…

-Non, pas sur moi. Je ne suis pas humain.

-Comment ?

-Tu peux très bien prendre un pistolet et me tirer dessus, alors qu'est ce que tu fais Roséa ? Osera-tu à me tuer de sang-froid sans passer par un duel stupide ?

-Je refuse de te tuer, Lelouch, dis-je calmement. Le mieux est d'en discuter calmement. Il y a bien une solution pacifique à tout ça.

-Et pourquoi cela ?

-La violence est le dernier argument des imbéciles.

-Connerie.

-Quoi ? Mais c'est même toi qui me l'a enseigner lorsque tu étais en moi !

-Il arrive de faire des erreurs mais j'ai compris que c'était à cause de cette maxime que j'ai raté le coche et nous allons le rétablir, tous ensemble. Je vais faire profiter ce monde de la liberté la plus totale pendant quelques heures avant de le faire disparaître.

-Comment ça ?

-Tu verras bien, pour l'instant, la seule chose que vous pouvez faire pour arrêter toute cette mascarade, c'est me tuer.

-Je ne le ferai pas.

-Flynn… écoute moi. Pourquoi crois-tu que je fais tout ça ? Pour disparaître, finir ma vie d'ennui. Tu le comprends, que je me fais grave chier ? Tu le comprends !? Combien de fois j'ai pu voir le soleil se lever ? Des millions, des milliards mêmes ! Tu sais ce que ça fait de errer dans l'espace durant des milliers d'années pour trouver une planète pour se faire moins chier ? Non ! Tu ne sais rien, tu ne comprends rien ! Tu n'es qu'un humain qui ignore tout du monde, tu n'es rien ! Je te rassure, je ne suis pas plus de chose que toi, nous ne sommes rien. Oui, rien du tout, rien qu'une poussière dans l'univers cosmique. Je ne veux plus être ceci, je veux rejoindre le néant. Je ne veux plus penser, ne plus réfléchir, ne plus bouger, ne plus sentir, ne plus voir, ne plus goûter, ne plus vivre. Luna m'a fait croire que ma vie pouvait avoir une valeur… non, elle s'est trompé. Elle ne connaissait pas le long fleuve de l'immortalité. Elle n'a vécu que mille ans… mille ans…

-Ton but ultime dans la vie, c'est la mort ? Répéta Roséa.

-Exactement.

-Si tu meurs, tout va s'arrêter ?

-C'est ça.

Roséa fonça tout à coup sur Lelouch et avec une violence inouï, elle le poussa à travers la baie vitrée. Lelouch fut surpris, peut être plus que moi et son regard trahissait son étonnement lorsqu'il commençait à tomber dans le vide.

-Roséa ! Qu'est ce que tu as fais ?! Tu es folle !

-Si sa vie n'a plus de valeurs, autant qu'il se sacrifie pour la survie de ce monde.

-Comment tu peux dire ça ?

-Je le dis, c'est tout et lui aussi l'a dit.

Roséa avait un regard sombre, comme si les ténèbres commençaient à la submerger.

-Roséa…

Elle s'avança vers la vitre brisée et alors qu'elle s'apprêtait à regarder le sol. Un son indescriptible sonna dans mon oreille et provenait du ciel, à l'endroit où les nuages s'était rassemblés pour former une sorte de tourbillon. Un vortex commençait à s'ouvrir. Je ne comprenais pas pourquoi la prophétie continuait de fonctionner. Tout à coup, je me rappelais que j'étais celui qui devait lancer la prophétie. Est ce qu'en tuant Lelouch, Roséa avait lancé le retour de Alphilya ?

-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi rien ne s'arrête ? S'écria Roséa.

-Je crois que en tuant Lelouch, tu a lancé la prophétie…

Elle me regarda, interdite, puis jeta un regard dans la rue, à une centaine de mètre en dessous puis elle se tourne à nouveau vers moi.

-Non, il n'est pas mort. C'est tout, dit-elle d'un ton horrifié.

Je me dirigeai aussi vers la baie vitré et je voyais aussi Lelouch allongé par terre avec une flaque de sang autour de lui mais son bras bougeait comme pour nous saluer. J'aurais du m'en douter. Si il voulait détruire l'univers pour mourir, il ne pouvait pas mourir d'un simple chute. En fait, il ne pouvait pas mourir tout simplement. Comment, avais-je pu oublier une chose aussi essentiel ? Je tournai mon regard vers le vortex et je vis alors la tête d'un dragon de la taille d'une maison en sortir. Le sort de l'humanité allait se jouer aujourd'hui.


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [13/06/2015] à 19:38

tiens sa rappelle fairy tail



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [14/06/2015] à 09:23

Et hop ! Ça va chier !

C'est un retournement total de situation, mais ça passe assez bien.

Et ces histoires d'élu et d'anti-élu… hmm… À éclaircir. On comprendra au prochain chapitre.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [19/06/2015] à 17:50

Nouveau chapitre dispo, yay !


_______________________________________________________________


Chapitre 18 : Le vieux et la violence


Une douce mélodie de piano passait dans l'air. C'était une mélodie que je pouvais reconnaître entre mille. Devant moi, s'étendait un paysage de campagne à perte de vue, avec ses arbres, ses prairies, ses champs. Le bruit des cigales était assourdissant, on entendait qu'elles. Je n'arrivais pas à déterminer de quel endroit provenait la mélodie qui contrastait avec le fort chant des cigales. Je jetai un regard sur le sol et je vis que je m'en étais beaucoup rapproché. Une observation de mes bras et jambes me confirmèrent que j'étais bien dans le corps d'un enfant. Je me trouvais en haut d'un colline et il faisait beau, trop beau. La chaleur de l'été était étouffante. Avec toute l'énergie d'un enfant, je descendis en trombe la pente abrupte de la colline et commençai à courir à travers les champ. La mélodie du piano s’accéléra brusquement tout en montant dans les aigus. Je redoublai de vitesse. Brusquement, je m'arrêtai devant un arbre. J'aperçus une jeune femme vêtue d'un robe blanche et d'un chapeau de paille. Elle avait de long cheveux bleus et ses yeux, qui avait la même couleur, me regardait d'un air triste, mélancolique Comme tout enfant, ma réaction fut de me stopper net et de fixer la femme avec de grand yeux, à la fois curieux et inquiet. La mélodie du piano s'arrêta sur une note grave tenue et une larme coula de l’œil de la femme.


« Les rêves sont éternels, mon petit Flynn. Mais est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas… »



Je revins à moi. Je me trouvai dans l'immeuble où Roséa avait poussé Lelouch par la fenêtre, sans grand succès. La vision que j'avais eu, était un lointain souvenir. Je ne m'en rappelais même plus. Pourquoi ce piano ?

-Flynn ! A quoi tu penses ? Il faut y aller ! On a plus une seule seconde à perdre, le portail s'est ouvert et tuer Lelouch est inutile à présent, le rituel s'est déjà terminé ! Cria Roséa. On va devoir refermer le portail sur place, je ne vois pas d'autre alternative.

Elle était déjà en train de remonter sur son dragon lorsque j'attrapai son bras de ma main.

-J'ai vu un fille aux cheveux bleus, tu sais qui elle est ?

-Une fille aux cheveux bleus ? Non, je ne sais pas du tout, répondit Roséa, gêné. Bon, dépêche toi, on doit régler ça au plus vite sinon on va tous mourir !

Je montai rapidement sur le dragon et malgré le souvenir qui était revenu à moi avec son lot d'interrogation, je repartais de plus belle sur mon dragon. On s'approchait à grande vitesse du vortex lorsqu'on s'aperçut que plusieurs dragons étaient déjà sortis de leur dimension. Les dragons commençaient à faire rougir à feu et à sang la ville dans un déluge de flammes. Les citoyens couraient dans les rues ou tentaient de fuir par la voie des airs. Le jour avait laissé place à une nuit artificiel et sombre, couverte de nuages. Alors que l'on s'approchait du vortex en ayant fait plusieurs grands détours de façon à éviter les dragons, un vieil homme montant sur un dragon de notre taille nous barra la route.

-Holà ! Dis-donc vous êtes pressés les jeunes, s'écria le vieil homme.

-Il y a juste un vortex avec des dragons qui en sortent et qui veulent détruire le monde ! Répondis-je. Donc, on doit allé refermer le portail. N'est ce pas Roséa ?

Lorsque je tournai le regard vers elle, je la vis pétrifiée.

-Euh, Roséa ?…

-Laisse-la donc, elle doit être choqué de voir un homme de mon âge monter sur un dragon. Je dois bien avouer que c'est plus de mon âge tout ceci.

-RO-SE-A !

-Que… Qu'est… Qu'est ce que tu fais ici ? Dit-elle en bafouillant.

-Moi ? Un tour de routine, pour bien observer ce qui se passe, répondit le vieux.

-Arrête de te foutre de moi ! Qu'est ce que tu fous ici ! Alors que tu m'abandonne à mon sort depuis des années, tout à coup tu reviens ici pour même pas me dire bonjour ? EN FAISANT MINE DE PAS ME RECONNAITRE ?

-Attends… c'est ton…

-Écoute ma fille… il y a tant de choses qui se sont passés depuis ta naissance…

-C'est ton père ?!

-Arrête avec tes excuses bidons ! Tu n'es rien pour moi ! Depuis la mort de maman, c'est comme si tu ne me voyais plus ! Déjà que je te voyais peu avant, mais quitter la maison avec juste un mot comme quoi tu me quittais pour vivre ailleurs dans la même ville en donnant l'ordre aux servants de s'occuper de moi à ta place. J'ai essayé de te voir plusieurs fois ! Tu étais toujours si proche… Le proviseur du lycée… Et pourtant, impossible de te joindre, de prendre un rendez-vous avec toi. Rien ! Et maintenant… tu te pointes alors qu'on va tous mourir, pour quoi ? M'ignorer ? Tu n'est qu'une ordure…

-Oh ? Tu as finis ton petit caprice ? Je vais juste te répondre que tu n'avais pas besoin de moi, tu m'aurais largement plus détesté si je me serais occupé de toi ou même eu une relation saine.

-Et pourquoi ça ? S'écria Roséa en pleur. Pourquoi t'être caché durant ces sept années ?

-Parce que je suis celui qui à prévu la renaissance de Alphilya ! Dit-il magistralement.

A cette révélation, je restai bouche-bée tout comme Roséa.

-Je suis le vrai investigateur de la prophétie, le patron de Arcadia, le proviseur de ton lycée et aussi, le dernier Alphilyen que connaît ce monde.

-Le dernier Alphilyen ?

-Oui, je suis le seul Alphilyen qui à réchappé au massacre, il y a mille ans, et qui a survécus dans ce monde, hostile au dust. J'y ai survécus et pour comble de l'ironie, je me suis allié avec celui qui à massacré mon peuple, juste pour faire fonctionner le plan.

-Mais le but de Lelouch est de détruire l'univers ! Cela n'a aucun rapport avec Alphilya !

-Aucun ? Alphilya est une puissance ancestrale datant de la naissance du monde. Cet chose qu'est Alphilya à même engendré une race. Alphilya est quelque chose d'inexplicable mais elle est présente partout, en chacun de nous. Pourtant, elle était confiné depuis bien trop longtemps, il est de mon devoir de la laisser exprimer sa colère lors de son retour. Puis j'en profiterai pour utiliser la puissance sans limite et dominer le multivers !

-Mais comment peux-tu dominer le multivers ? Qu'est ce que peux t'apporter Alphilya ? Et pourquoi ne veux-tu pas juste le retour de Alphilya pour faire revenir les Alphilyen ? Je n'y comprends rien ! M'écriai-je.

-Écoute moi bien gamin, l'univers possède son énergie propre. J'ai accumulé tellement d'expérience dans ma vie que j'ai enfin trouvé la voie ultime. Je peux absorber le dust. L'énergie dont est constitué Alphilya est le dust. Je vais donc absorber tout simplement Alphilya et une fois la puissance de Alphilya en moi, j'aurais le puissance nécessaire pour absorber l'univers. Je remplirai alors le vœux de Lelouch en réduisant cet univers à néant car en l'absorbant, je le détruirai. Lelouch mourra et je deviendrai l'être le plus puissant des univers car je serais un être à la fois mortel et infiniment puissant.

-Alors tu n'es qu'un mégalomane ?

-Oui, je suis des pensées purement égoïste. L'homme est fait ainsi.

-Je t'engage en duel ! Nous deux contre toi ! S'écria Roséa !

-Oh un duel ? Un duel des ténèbres ? Désolé mais ça ne marchera pas mieux qu'avec Lelouch. Dans quelques instants, les Rulodomino seront brisés !

-Comment ?

-Il y a deux mort possible dans l'existence, la mort naturel, douce, paisible et la mort sauvage qui se fait dans l'agonie. L'univers va agoniser longtemps avant de disparaître et ce monde est le premier à en subir les frais. L'heure de la fin des Rulodomino à sonné ! Break the rules ! S'écria-t-il dans un mouvement de bras et tout à coup un rayon de lumière déchira le ciel et une stèle faite de lumière avec écrit dessus « Rulodomino » apparu dans le ciel.

Elle était géante. Puis tout à coup, le dragon rouge qui était resté dans le ciel depuis tout ce temps la croqua de sa mâchoire et la stèle éclata en des milliers de morceaux. Je sentais tout à coup une énergie pourtant si naturel et essentiel disparaître. L’éther avait quitté ce monde. Ce monde était redevenue comme le mien. L'utopie avait cessé, la dystopie avait commencé. Comme quoi, aucun rêve ne pouvait fonctionner.

Je fonçai tout à coup vers le vieux avec mon dragon et sans prendre le temps de réfléchir, je sautai de mon dragon pour atterrir directement sur celui du vieux. Alors que j'allais lui donner un coup de poing, le vieux utilisa le dust et me propulsa hors de son dragon. Je me retrouvai éjecté à dix mètre du vieux et à plusieurs centaines de mètres du sol. Le vieil homme éclata alors d'un rire démoniaque.

-Le duel de monstre est à présent révolu ! Que la loi de la jungle reprenne ses fonctions ! Annonça-t-il dans toute la ville en utilisant le dust pour faire de sa voix un haut parleur. Le règne d'Alphilya n'est pas éphémère ! Il est dans l'ordre naturel de ce monde ! Amusez-vous bien, citoyen de Crimson.


Je tombai et cette fois, personne ne me sauvera. Roséa restait sans bouger, comme paralysé, sur son dragon dans le ciel et me regardait tomber, l’œil vide. Je n'avais rien sur moi et mon dragon venait de se faire annihiler par le pouvoir du vieux. Sa puissance était déjà monstrueuse et il allait devenir encore plus fort ? Par désespoir, je sortis mon jeu de cartes et j'activai la première carte qui me tombait sous la main, ojama jaune. Rien ne se passa. Les Rulodomino étaient bel et bien brisés. J’entendais de nouveau cette musique au piano. Elle était si triste, si mélancolique. Elle se transposait parfaitement avec le visage de cette fille aux cheveux bleues. Elle avait l'air si triste. Des larmes coulèrent. Je regrettai de finir ma vie comme ça. Il me restait tellement de choses à savoir, à découvrir. Non. Je veux juste savoir qui était cette fille aux cheveux bleues. Ma vie était bien trop courte. Non. Finalement, je ne comprenais pas Lelouch. Je souriais. Je n'étais qu'un humain après tout, j'étais bien loin de Alphilya, de Crimson, des dragons, de l'univers. Je n'étais qu'un simple être humain. Comment m'étais-je retrouvé mêlée à tout cela ? Roséa… Elle était la cause de tout ceci. Elle était la cause de ma mort, indirectement. Finalement, c'est une des morts, qui me faisait le moins peur. Mourir de l'être aimé. Quelle belle mort.


Tout à coup, je sentis un bras m'attraper au col et me tirer directement vers un gratte-ciel. A peine, avais-je eu le temps d’apercevoir Lelouch que je heurtai, à une vitesse avoisinant les cinq-cent kilomètre par heure, le mur vert de l'immeuble. Au lieu de m'écraser comme une crêpe, comme ce qu'aurait fais tout humain normalement constitué, je traversai entièrement l'immeuble. Je me prenais des bouts de débris de partout mais au lieu de me casser les membres, ils me faisaient juste des égratignures. Je ressortais par l'autre façade, toute aussi verte du bâtiment et je tombai à nouveau dans le vide. Lelouch me prit alors par le col puis me rapprocha de façon à ce que nos visages soient à quelques centimètres de distances.

-Flynn. Je t'ai toujours déteste et je rêvai d'une chose lorsque je vivais avec toi, c'était de me battre avec toi. Un combat, un vrai combat. Alors maintenant, on peut le faire. C'est mon dernier souhait avant ma mort, un combat dantesque à travers la ville entre toi et moi. Les dragons feront office de décors. C'est parti Flynn !

Toujours sa main agrippé à mon col, il me propulsa alors directement vers le sol. Je m'écrasai en un instant tel une météorite sur le béton vert. Je fis un petit cratère mais je n'étais pas mort. Après une descente de deux cents mètres de haut à la vitesse d'un fusée, j'avais aussi mal que lorsque je m'étais pris ce coup dans le ventre lors du combat avec Mathieu. Ça faisait mal mais on pouvait se relever aisément.

Alors que Lelouch atterrissait à quelques dizaines de mètre de moi, je me relevai tant bien que de mal. La puissance libéré en moi, après la destruction des Rulodomino, était phénoménale. Je le sentais dans tout mon corps mais la source principale provenait de mon œil. Ce même œil qui s'était illuminé plusieurs fois auparavant. Il me procurait une telle force. J'étais devenue surhumain.

Je toisai Lelouch du regard puis je remis mon écharpe correctement. Il était l'heure du combat, les maximes étaient tombés et la voix de la raison n'était plus au rendez-vous. Au loin, un dragon cracha une salve de flamme et détruisit un nouveau gratte-ciel. Ce fut le signal. Nous fonçâmes en même temps en avant. Nos deux poings se percutèrent dans une violence inouï et un nouveau face-à-face commença. Je pouvais voir très clairement le dust qui se trouvait dans l’œil, à présent rouge, de Lelouch. Mon œil devait être illuminé de la même façon.

-Tu sais Flynn ? Toute cette histoire de prophétie, c'est du bullshit. On est les élus de rien du tout. Il y avait bel et bien une prophétie mais crois-tu vraiment que ce sont des Alphilyens qui avaient programmés un millénaire à l'avance ? Non, c'est impossible, c'est juste une coïncidence. Tout ça, c'est la faute du vieux. C'est lui qui m'a fait disparaître, c'est lui qui m'a ressuscité en toi, c'est lui qui nous a procuré cette fausse puissance. Il est à l'origine de tout. Le dernier Alphilyen !

Lelouch fit un mouvement de jambe et d'un tour de main, il se désengagea du face-à-face pour reculer en dérapant sur une centaine de mètre. Je fus quelque peu déstabilisé par l'absence soudaine de la force de Lelouch qui faisait office de contrepoids et je basculai en avant, sans tomber pour autant. Alors que je me remettais à peine sur mes deux pieds, Lelouch s'accroupit brièvement puis d'un détente extraordinaire, fonça vers moi à la vitesse d'un boulet de canon. Je l'aperçu et au lieu de finir de me remettre sur mes jambes, je basculai sur le coté et je me propulsai dans les airs, à la force de mon bras, pour esquiver Lelouch. En voyant mon esquive, il tapa le sol de sa jambe et se propulsa aussi dans les airs en perdant à peine de sa vitesse. On se percuta à pleine vitesse à une dizaine de mètre du sol et malgré ma tentative pour amortir l'impact, je fus projeté à pleine vitesse dans une nouvelle façade d'immeuble. Lelouch n'eut pas le temps de se remettre de l'impact qu'il percuta le sol et après une série d'une dizaine de rebond sur le bitume, il percuta lui aussi une façade d'immeuble, en plein milieu de la foule paniqué, qui fuit aussitôt l'endroit. Après le choc sur un des murs du gratte-ciel, je retombai lourdement sur le sol. J'avais mal de partout. Ma nouvelle puissance n'était pas de taille face à la force des coups qui étaient donnés lors de ce combat.

Lelouch se releva avec quelques difficultés, exactement comme moi. Il fit un sourire mauvais et une épée apparut dans sa main droite. C'était une épée immatérielle, créée à partir du dust, de son dust. Elle semblait composé d'une infinité de particules rouges qui bougeait constamment, tout en gardant la forme approximative d'une épée. Je souris de même et je fis apparaître moi aussi une épée similaire mais de couleur bleu. Tout à coup, un dragon arriva vers nous. C'était un grand dragon aux écailles noir et aux yeux jaunes avec les pupilles en forme d'ellipse. Il ouvra sa gueule et cracha un énorme déluge de flammes noires dans notre direction.

La bataille finale de ce monde ne faisait que commencer.


See you Space, Dragon…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [19/06/2015] à 18:23

oh la vache sa devient serieux ton truc …



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [19/06/2015] à 18:24

C'est… juste génial :3

Je t'adore. Fixer un monde, un univers, semblable à beaucoup d'univers de fics, pour le déconstruire ainsi… non, vraiment, c'est de l'art. J'irai presque jusaqu'à dire que tu es à la fic ce que Ionesco est au théâtre :3


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14