Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
[FIC] Lelouch\'s Life
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [05/03/2015] à 17:32

pourquoi je passe tout le temps pour un voyou … 😥 😥



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [05/03/2015] à 17:39

Tu dois t'appeler Mathieu, Romain ou Tony toi xD


Le chapitre est à la page juste avant, dernier post


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [05/03/2015] à 21:14

Hmm… En fait, Lelouch appelle Crimson "Crimson". Inattention de l'auteur (et du correcteur), ou sens profond ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [05/03/2015] à 23:34

J'ai relu le passage et je vois l'apparition du mot Crimson qu'une seule fois.


D’ailleurs, c’est à cause de leur arrogance qu’ils ont perdu la grande guerre de Flare face à Crimson et qu’ils ont quasi disparu de la surface de la terre.


Donc les alphyliens ont perdu la guerre contre Crimson et Flynn appelle ce monde Crimson spontanément. Est ce un hasard ? Bah, vous verrez bien :3


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [06/03/2015] à 01:09

Rah je veux lire…

Mon cerveau, processe la première saison plus vite !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [06/03/2015] à 14:11

Citation de MayPeach Le [06/03/2015] à 01:09

Rah je veux lire…

Mon cerveau, processe la première saison plus vite !


Tu sais, j'ai lu la fic de Heart en lisant la saison 2 en parallèle. Vu que tu t'es déjà spoil la fin de la saison 1, c'est pas un problème si tu lis la saison 2 mais c'est vrai que c'est toujours mieux de commencer la par le début et de suivre normalement l'ordre de la fic ^^.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [08/03/2015] à 16:46

Bon… Le chapitre chiant et merdique est arrivé. Enjoyez le duel d'un méta révolue :3

Ps : Je sens d'avance que foutre des milliards de balise vas bien me casser les ***


____________________________________________


Chapitre 6 : Défaite


-La violence est le dernier refuge des incompétents ? Oh vraiment ? Alors c'était quoi lors du duel contre Winda toute cette violence ? Tu te contredis toi même ? Lança Roséa.

-Il est vrai qu'une fois libéré depuis des centaines d'années, on n'est plus vraiment soi même. Imagine toi être enfermé dans une pièce noire pendant près de neuf-cent ans et ensuite, tu as l'occasion d'en sortir pendant un cours instant lors d'un duel en prenant le corps de ton geôlier. Tu serais saine d'esprit, toi ?

-Hein comment ça neuf cent ans ?

-Aucune importance, joue.

-Comme tu veux, j''active Livre de Magie des Secrets qui va chercher Magicien du Livre de Magie de la Prophétie que je vais invoquer pour activer son effet et ajouter Livre De Magie Du Maître que j'active encore une fois en révélant La Grande Tour Livre de Magie de ma main pour copier l'effet de Livre de Magie des Secrets et chercher ainsi Livre de Magie du Destin ! Je pose deux cartes et active La Grande Tour Livre de Magie.

Le paysage se transforma alors soudainement en un paysage peuplé de mage et une grande tour se dressait à la place des immeubles.


Roséa : 4000 LP, 1 cartes en main, Magicien du Livre de Magie de la Prophétie sur le terrain, deux cartes posées et La Grande Tour Livre de Magie activé.


-Tss, trop de couleurs, il est temps de te plonger dans les abysses des ténèbres. Je pioche ! J'invoque Guide des Enfers ! Lorsque cette carte est invoqué normalement, je peux invoquer un monstre démon de niveau trois depuis mon deck ! J'invoque Graff, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon deck. Et…

-Ne joue pas trop vite, Lelouch. Je réponds en activant Livre de Magie du Destin !

-Tu ne peux pas bannir mes monstres.

-Mais je peux t'en retourner un face verso et ainsi bloquer ta future invocation xyz. Je suis aussi que tu ne peux pas invoquer d'autres monstres des abysses ardents tant que tu auras autre monstre sur le terrain qu'un abysse ardent. C'est bien connue que les ténèbres ne se mélange pas.

-Je vois que tu t'es bien renseigné dans tes bouquins mais ça ne suffira pas.

-Je banni Livre de Magie des Secrets et Livre De Magie Du Maître de mon cimetière pour retourner face verso ton Graff, Malebranche des Abysses Ardents.

– J'attaque ton Magicien du Livre de Magie de la Prophétie avec Guide des Enfers puis je pose deux cartes et je finis mon tour.


Lelouch : 4000 LP, 3 cartes en main, Guide des Enfers et un Graff, Malebranche des Abysses Ardents face verso sur le terrain, deux cartes posées.


-A mon tour ! Je pioche et j'utilise l'effet de La Grande Tour Livre de Magie ! Je renvoie Livre de Magie du Destin dessous de mon deck pour piocher une nouvelle carte. J'active Livre de Magie de l'Éternité pour reprendre Livre de Magie des Secrets qui était banni. J'active Livre de Magie des Secrets pour ajouter Livre de Magie de la Sagesse de mon deck à ma main puis j'invoque ensuite Justice de la Prophétie.

-Je réponds à son invocation en activant Hommage Torrentiel ! Bye bye tout tes monstres.

-Non, seulement les tiens car j'active Livre de Magie de la Sagesse depuis ma main et je cible Justice de la Prophétie !

-Et qu'est ce que peux bien faire cette chose ?

-Je choisis tout simplement que ma carte ne soit plus affecté par les pièges.

-Insensé.

-Tout comme les ténèbres ! Tout tes monstres partent !

-Mes monstres partent et un problème survient car je peux activer l'effet de Graff, Malebranche des Abysses Ardents dans le cimetière qui me permet d'invoquer un monstre Abysse Ardent depuis mon deck, tout simplement. J'invoque donc Scarm, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon deck.

-J'active Livre de Magie de la Puissance et je cible Justice de la Prophétie, elle gagne 1000 pendant ce tour et en prime, je peux ajouter un livre de magie de mon deck à ma main à l'instant où mon monstre détruit un monstre au combat. J'attaque donc Scarm, Malebranche des Abysses Ardents ! Puis j'ajoute Livre de Magie du Destin de mon deck à ma main. Puis juste avant de finir mon tour, j'active l'effet de Justice de la Prophétie, je la bannie et j'ajoute Grande Prêtresse de la Prophétie et Livre de Magie des Secrets de mon deck à ma main. Tout comme tu ne peux pas me battre au Tarot, tu ne me battras pas à ce duel.

-A la fin de ton tour, je vais ajouter une deuxième Guide des Enfers de mon deck à ma main moi aussi car Scarm, Malebranche des Abysses Ardents à lui aussi était envoyé au cimetière.


Roséa : 3500 LP, 3 cartes en main, 1 carte posé. La Grande Tour Livre de Magie activé.


-Tu me semble un peu légère en défense, une seule carte ? Si tel est le cas, je vais m'en occuper très rapidement. Je pioche ! J'active Sacrifice Inutile qui ne sera pas si inutile que ça car je vais envoyé Calcab, Malebranche des Abysses Ardents de mon deck directement au cimetière pour profiter de son effet et remonter ta carte piège posé.

-Je ne crois pas, non. Je chaîne avec Waboku ! Je ne prends aucun dommage ce tour-ci !

-Alors je vais en profiter pour faire en sorte à ce que tu ne passe pas le mur qui nous sépare toi et moi. J'invoque Guide des Enfers qui va invoquer spécialement un Graff, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon deck, ensuite je vis les assembler pour appeler la lumière des abysses, le voyageur, celui qui brave les plus profondes ténèbres pour en faire ressortir la pureté et la lumière, Dante, Voyageur des Abysses Ardents viens à moi ! J'active son effet pour envoyer trois cartes du dessus de mon deck au cimetière et ainsi augmenter son attaque de 500 points par carte envoyé mais ce n'est pas le seul bénéfice de Dante car je peux ainsi utiliser l'effet de Graff, Malebranche des Abysses Ardents envoyé au cimetière pour invoquer depuis mon deck Cir, Malebranche des Abysses Ardents. Ensuite j'attaque avec Dante, Voyageur des Abysses Ardents !

-Je ne prends pas de dommages, l'aurais-tu oublié ?

-C'est vrai mais une fois que Dante, Voyageur des Abysses Ardents a attaqué, il peut passer en positon de défense et ainsi se défendre face au danger grâce à ses 2500 points de défense.

-Tu aurais pu l'invoquer directement en défense.

-Oui, mais je préfère perdre mon temps. Je pose une troisième carte et je finis mon tour.


Lelouch : 4000 LP, 2 cartes en main, Dante, Voyageur des Abysses Ardents et Cir, Malebranche des Abysses Ardents sur le terrain, trois cartes posées.


-Je pioche ! A ma Stand-by Phase, j'active l'effet de La Grande Tour Livre de Magie ! Je renvois Livre de Magie de la Sagesse pour piocher une carte. Tiens, j'active Livre de Magie des Secrets de ma main pour aller chercher Livre de Magie de la Sagesse. Ensuite, je vais te révéler trois cartes Livre de Magie de ma main pour invoquer Grande Prêtresse de la Prophétie !

-Pas si vite ! J'active Espace de Négation ! Tu ne peux plus invoquer spécialement, ni moi d'ailleurs mais ça n'a aucune importance.

-Comme si tu croyais que ta pauvre carte pouvait m'arrêter, moi, une fille aux cheveux roses.

-Je te sens un peux mégalo sur ce coup. Sûrement à cause de ton père, murmurai-je à moi même.

-Qu'est ce que tu as dis ?

-Non, rien, continue.

-J'active Typhon d'Espace Mystique et je vais détruire la carte posé juste à coté de Espace de Négation ! Comme ça, Espace de Négation partira aussi avec cette carte ! D'une pierre deux coup comme on dit !

-C'est vrai, tu vas te débarrasser de Espace de Négation mais tu vas perdre gros toi aussi ! Je chaîne avec la carte que tu viens de cibler avec Typhon, j'active Lac de Feu des Abysses Ardents ! J'envoie Dante, Voyageur des Abysses Ardents et Cir, Malebranche des Abysses Ardents au cimetière pour détruire toute les cartes sur ton terrain ! En revoir la La Grande Tour Livre de Magie, en revoir ton Typhon d'Espace Mystique et en revoir ma Espace de Négation.

-Pourquoi détruire ta Espace de Négation ? Elle allait être détruite de toute façon.

-Ce choix montre tout simplement que tu n'es qu'une débutante dans ce jeu de carte, j'ai détruis Espace de Négation car elle bloquait l'effet de Cir, Malebranche des Abysses Ardents que j'avais envoyé dans mon cimetière avec le coût de Lac de Feu des Abysses Ardents et donc je peux utiliser pleinement les effets de Dante et de Cir, Malebranche des Abysses Ardents à présent. Avec Cir, Malebranche des Abysses Ardents ! Je vais invoquer Graff directement depuis mon cimetière et avec Dante, je vais ajouter Cir, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon cimetière directement à ma main. Ah oui, j'oubliais, tu ne peux pas profiter de l'effet de La Grande Tour Livre de Magie, désolé.

-Ce n'est pas bien grave. J'invoque à nouveau Grande Prêtresse de la Prophétie ! En révélant Livre De Magie Du Maître, Livre de Magie du Destin et Livre de Magie de la Sagesse de ma main ! Et maintenant, c'est la fin pour toi ! J'active Livre De Magie Du Maître ! Je copie l'effet de Livre de Magie des Secrets pour aller chercher Livre de Magie de la Vie ! Ensuite, je bannie Livre De Magie Du Maître de mon cimetière pour détruire ton Graff, Malebranche des Abysses Ardents sue ton terrain grâce à l'effet de Grande Prêtresse de la Prophétie !

-J'active donc l'effet de Graff, Malebranche des Abysses Ardents qui me permet d'invoquer Scarm, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon deck.

-Explique moi une chose, Lelouch. Crois-tu vraiment qu'invoquer de faibles démon pour ensuite invoquer de pauvres guerriers qui atteignent péniblement 2500 points d'attaques à la chaîne te permettra de l'emporter ? Pourquoi tout tes monstres sont-ils aussi faibles ?

-Je vais te dire qu'une chose : tu verras bien.

-Et je verrais quoi ? Un autre Dante ? Ha ! Laisse moi rire. Tu as beau te protéger avec tes monstres, tu ne pourras pas te protéger infiniment. Je vais donc laisser ton monstre sue le terrain, j'ai très bien compris que Tour Guide te protégera encore pour un moment. Je vais donc poser deux cartes et finir mon tour.


Roséa : 3500 LP, Grande Prêtresse de la Prophétie sur le terrain, 2 carte posées et une carte en main.


-Donc tu te permet de me provoquer alors que tu n'as pas réussie à me toucher un seul point de vie ? Sachant que tu n'as qu'un pauvre pauvre monstre à 2500 point d'attaque et Livre de Magie du Destin pour te protéger ? Tu sais, me bannir qu'un monstre sur tout ceux que je vais t'invoquer à mon tour ! Je pioche ! J'active une carte bien pratique ! Trou Noir !

-Je réponds en activant Livre de Magie de la Sagesse !

-Je chaîne ma dernière carte posée ! Contrôleur d'Ennemi ! Je passe Grande Prêtresse de la Prophétie en défense !

-Comme tu voudras.

-Ensuite, j'invoque spécialement Alich, Malebranche des Abysses Ardents depuis ma main, je fais la même chose avec Rubic, Malebranche des Abysses Ardents ! Je synchronise mes deux monstres pour invoquer spécialement Virgile, Star du Rock des Abysses Ardents ! Il est celui qui met une ambiance festive dans les abysses, le seul qui peut faire jaillir la lumière du fond de sa guitare pour illuminer tous les cœurs même les plus ardents !

-Mais il va disparaître, sa destiné est déjà toute tracée ! Il va être bannie de ce monde ! J'active Livre de Magie du Destin ! Je bannie Livre de Magie du Destin, La Grande Tour Livre de Magie et Livre de Magie de l'Éternité de mon cimetière pour bannir ton monstre !

-Ce n'est pas très grave, je vais poser un monstre et je vais finir mon tour en ajoutant Guide des Enfers depuis mon deck à ma main.


Lelouch : 4000 LP, un monstre posé, une carte en main


-Très bien, à moi ! Je pioche ! J'active l'effet de Grande Prêtresse de la Prophétie, en bannissant Livre de Magie du Destin je vais détruire ton monstre face caché.

-Dommage pour toi car c'était un Cir, Malebranche des Abysses Ardents, celui que j'avais remonté tout à l'heure, tu te souviens ? J'active son effet et je vais invoquer Dante, Voyageur des Abysses Ardents en position de défense. Maintenant, tu ne peux plus passer.

-Tss, je finis mon tour.


Roséa : 3500 LP, Grande Prêtresse de la Prophétie sur le terrain et deux cartes en main.


-Je pioche ! J'invoque Guide des Enfers qui va invoquer spécialement depuis mon deck Graff, Malebranche des Abysses Ardents, eh oui encore. Je vais les assembler pour donner un nouveau Dante, Voyageur des Abysses Ardents ! Maintenant, je vais détacher Graff, Malebranche des Abysses Ardents puis envoyer 3 cartes de mon deck au cimetière pour gagner 1500 points d'attaques. J'active l'effet de Graff, Malebranche des Abysses Ardents dans mon cimetière pour invoquer Cir, Malebranche des Abysses Ardents depuis mon deck. Je passe mon deuxième Dante, Voyageur des Abysses Ardents en position de défense et ensuite j'attaque avec mon premier Dante, Voyageur des Abysses Ardents qui va s'autodétruire avec ta Grande Prêtresse de la Prophétie ! Lorsqu'il est envoyé au cimetière, j’active son effet et je vais ajouter Lac de Feu des Abysses Ardents. J'attaque avec Dante, Voyageur des Abysses Ardents et Cir, Malebranche des Abysses Ardents !


Roséa : 900 LP


-Dante en défense et je pose une carte, je finis mon tour. Tu vois à présent ? Il ne suffit pas de provoquer, il faut aussi le prouver que tu en es capable.


Lelouch : 4000 LP, Dante, Voyageur des Abysses Ardents et Cir, Malebranche des Abysses Ardents sur le terrain plus une carte posée et une carte en main.


-Tais toi pauvre tache ! Ce n'est pas finis ! Je pioche ! J'active Pot de Cupidité pour piocher deux cartes.

-J'aime beaucoup cette carte.

-Ferme là et observe la puissance des livres ! J'active Livre de Magie de la Vie ! Je te dévoile La Grande Tour Livre de Magie dans ma main et je bannie Magicien du Livre de Magie de la Prophétie !

-Je réponds en activant Lac de Feu des Abysses Ardents ! J'envoie à nouveau Dante, Voyageur des Abysses Ardents et Cir, Malebranche des Abysses Ardents pour détruire Dante, Voyageur des Abysses Ardents !

-Comme tu voudras, tu me permets de te réserver une chose bien pire encore.

-Avec les effets de Cir, Malebranche des Abysses Ardents et de Dante, Voyageur des Abysses Ardents, je vais récupérer et invoquer Dante, Voyageur des Abysses Ardents !

-J'invoque Tempérance de la Prophétie ! Je le sacrifie pour invoquer depuis mon deck Monde De La Prophétie ! C'est finis ! J'active son effet, je vais récupérer deux Livres de Magie dans mon cimetière soit Life et Master et je vais ensuite te dévoiler mes quatre cartes dans la main pour tout détruire sur le terrain sauf Monde De La Prophétie !

-J'active l'effet de Dante, Voyageur des Abysses Ardents et je vais récupérer Scarm, Malebranche des Abysses Ardents !

-Inutile ! J'active Power, l'attaque de Monde De La Prophétie augmente de 1000 points d'attaque.

-Il me restera toujours 100 points de vie.

J'avais beau penser ça, je savais pertinemment qu'elle avait gagné, elle n'avais qu'a faire l'effet de Master et copier Livre de Magie de la Puissance pour m'infliger 4900 points de dégâts et ainsi m’anéantir d'un seul coup. Enfin, elle aurait pu…

-J'active Livre De Magie Du Maître et je copie Livre de Magie de la Puissance

-Tu viens de perdre à cette instant même.

-Ne dis pas n'importe quoi Lelouch ! J'ai gagné ! Monde De La Prophétie a à présent 4900 points d'attaque ! J'attaque ! C'est finit Lelouch ! Tu as perdu !

Le monstre commença à attaquer. Une étrange mais puissante lumière blanche apparut au dessous de sa tête, éblouissant toutes les personnes aux alentours dont moi. Je souris. Elle croyait tellement avoir gagné, quel serait sa déception lorsqu'elle se rendrait compte de sa défaite. Une énorme boule d'énergie se matérialisa alors puis s'élança vers moi à une vitesse phénoménal. Alors que la boule allait tout simplement me retirer tout mes points de vie, je levai mon bras et d'un rapide coup du poignet, je déviai la trajectoire de la boule d’énergie et elle se crasha alors dans un mur. Roséa pâlit aussitôt.

-Comment tu as… Impossible !


Lelouch : 4000 LP


-Pourquoi tu n'as pas perdu de point de vie ? Tu devrais être à zéro !

-Je vais te dévoiler une chose, depuis le début du duel tu ne pouvais pas me retirer de points de vie. Tu ne peux pas gagner contre moi, tu es bien trop faible. Ce n'est pas ce pauvre monstre qui va me battre. Tu ne sais même pas reconnaître du dust, comment veux tu pouvoir battre une personne qui en connaît l’essence même ? C'est totalement stupide, tu en crois pas ? Tu es tombé dans la violence, tu es devenue incompétente.

-J'a… j'active La Grande Tour Livre de Magie et je fini mon tour…


Roséa : 900 LP, Monde De La Prophétie sur le terrain et La Grande Tour Livre de Magie activé, une carte en main.


-Je pioche, j'invoque spécialement Scarm, Malebranche des Abysses Ardents de ma main puis j'invoque normalement Cir, Malebranche des Abysses Ardents. Je les assemble pour invoquer Shark, je détache Cir, Malebranche des Abysses Ardents qui va alors invoquer Dante, Voyageur des Abysses Ardents en défense depuis mon cimetière et je vais attaquer directement avec Numéro 47: Requin Cauchemar. Tout simplement.

Le requin passa alors au travers du monstre et transperça alors Roséa qui s’effondra sous le choc.


Roséa : 0 LP [END]


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [08/03/2015] à 16:56

bon beh dommage pour rosea



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [08/03/2015] à 16:59

Citation de mbg71 Le [08/03/2015] à 16:56

bon beh dommage pour rosea


J'adore la réaction xD


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [08/03/2015] à 17:09

personellement je ne suis pas forcement fan des duels avec des decks meta ou a loop répétitives: imagine lire un duel avec juste la Wind-up loop, ce serait lourd a lire, de meme les tours de spellbook je trouve ca assez lourd, tu devrais (enfin c'est mon avis tu vois comme tu veux mais bon :3) privilégier des decks qui ont plus de variété possible dans leurs plays (quitte a créer du support fumé pour rendre certaisn combos valable, voir unban pot of greed pour que tes persos ne manquent pas de CA :3)


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14