Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Héros élémentaire
XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:00

Salut, nouveau dans le monde sérieux des cartes. J'ai toujours rêver d'autre le deck de jeden, a l’école je fessais la collection j'ai a peu près tout les monstres héros élémentaires mais il me manque les fusions (je suis entrain de les acheter). J'ai découvert se site très bien d’ailleurs ! Et j'ai créé mon deck "héros élémentaires" avec chevalier néos en carte visuel. Pouvez vous me critiquer sur mon deck pour l'améliorer etc… Car j'aimerai faire des tournois avec (et les gagner aussi 😀 )

Merci de vos réponses !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:40

Mets nous la decklist s'il te plait x')


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:43

je crois que tout le monde a plus ou moin volu faire le même deck mais la vérité c'est qu'il faut avoir la même chance ultra extrême de jaden pour avoir les mains qu'il a et même en ce moment vu le méta personne ne peut win avec un deck héro enfin héro élémentaire du moin


XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:49

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-elementaires-19/

voila le lien je ne sais pas si sa va marcher.

Sinon je ne veux pas faire les championnat du monde, juste quelque ligue de tant en tant.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:52

Je ne suis pas le meilleur pour conseiller sur la version Héros à la Jaden. Si tu veux faire des tournois, Les héros masqués me semblent plus appropriés.

Tu dois aussi choisir le format "avancé". Des cartes que tu as mis sont interdites


XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 13:59

Oui en effet 3 cartes sont interdites. 👿 👿 Je rajouterai des cartes magie. 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 14:14

Ah tu veux faire un deck fusion de l'anime?

Ah beh facile : tu cales aviant/burstinatric/clayman/bubbleman/necrombre/tranchant x1, coeur farouche et sparkman x2.

Ensuite tu cales 2 polymérisation, 3 fusion miraculeuse, 3 roi des marais, 3 e appel de détresse etc, et très important, réserve de fusion x1 ou x2. Pourquoi? parce que si tu ne joues pas noueux (qui est plus dans la version manga), tu n'as rien pour recycler les poly (à part wroughtveiler mais il faut qu'il se fasse péter au combat).

Après si tu veux te défendre comme d'hab.

Si tu veux jouer hero counter attack x2, tu dois caler 2 tranchant.

C'est très simple comme d'hab et c'est fun =)

Si tu veux tu peux aussi caler un ou deux gratte ciel avec 1 capitaine doré. C'est sympa.

Niveau fusion si tu veux quasiment jouer toutes celles de l'anime faut que tu mettes les fusions x1.

Voilou!


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 14:15

Si tu veux faire un deck héros à l'ancienne, joue 3 Roi des Marais, 3 E – Appel de Détresse, 3 Renfort de l'Armée.

Ces cartes font office de "joker" pour tes fusions, c'est très utile.

LA meilleur carte de fusion pour les héros: Fusion Miraculeuse (à jouer en 3 fois).

Pour te faire de la place, enlève néos (ne sert pour aucune fusion), 1 canon spark, 1 réincarnation de monstre, 1 guerrier réincarné, 1 retour de néos, 1 sage fusion et tout tes pièges (aucun est utile).


Niveau extra deck, tu n'as pas les meilleurs fusion: Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux, Héros Elémentaire, L'illumination, Héros Elémentaire, Zéro Absolu, Héros élémentaire.

puisque tu joue des héros du mal, joue Golem Foudroyant, Héros Du Mal et Aile Infernale, Héros Du Mal.


Mais honnêtement, cette version est largement dépassé. Je te conseille plutôt de te tourner vers le deck héros masqué (le nouveau deck de structure).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 14:37

C'est très fun à jouer mais c'est certain qu'en tournoi vaut mieux une version plus compétitive =)


XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Héros élémentaire posté le [22/02/2015] à 15:41

Ok merci pour les rep, je vais rester sur se deck pour le fun, le deck heros masque me tente pas trop.

Merci beaucoups en tout cas !


Pages : 1 2