Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La Porte Maléfique
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 16:46

Yey, j'ai bien aimé la fic. Dès qu'une fic est bien écrite, j'aime bien la lire puis surtout donner mon avis même si je n'aurais pas grand chose à dire (faux) pour l'instant que : c'est classique. Pas de le sens péjoratif mais plus dans le sens que c'est pas vraiment original. Un héro amnésique, une quète, un duel d'intro, etc… ça fait vraiment schéma typique utilisé dans la majorité des livres, film, animé d'aventure. J'espère que tu vas réussir à me surprendre au niveau du scénar, vraiment.

Je me répète mais je veux bien être clair, c'est n'est pas un mauvais point mais c'est pas super non plus, plutôt neutre je dirais. Après, il au niveau des descriptions, c'est vraiment bien et ça utilise des mots que je voudrais utiliser dans ma fic mais que j'oublie tout le temps (genre perler, c'est classe bordel ce mot).

Sinon au niveau des dudu, je sais le bordel pour en écrire un si on respecte les règles de bases (que j'ai fucked totalement perso, c'est trop dur sinon x( ) donc je ne vais pas critiquer sauf si t'as fic est basé sur les duels.


Voilà, ce sera tout :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 16:54

Citation de MayPeach Le [23/02/2015] à 14:50

Je n'ai pas vraiment le synonyme de page blanche étant donné que j'ai mon scénario en tête ^^ !

J'ai peur de ne pas écrire de bons duels par contre, ça c'est ma hantise…

Mais très bien, je vais attendre un peu.


Merci encore de m'avoir lu et écrit, ça fait vraiment plaisir, sachant qu'écrire est un rêve que j'ai depuis tout petit. La preuve, j'ai commencé à écrire à 12 ans. Donc je vous remercie du fond du coeur.


les duels après tout on s'en fout du moment que tu ne bases pas la fic dessus^^

moi ce que je veux voir c'est un développement des personnages, les duels c'est secondaire, et je pense que pour beaucoup c'est pareil.

Apres si le duel final se finit en ftk, là par contre ça va pas aller x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 16:59

T'imagine, le duel final, le héro joue un exodia ftk xD


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:06

Aie Aron… Merci d'avoir dit que c'était bien écrit, et ne t'en fais pas, j'accepte toutes critiques !

Seulement au niveau du scénario, je change beaucoup de choses tout en gardant l'essentiel. Par exemple, le WRGP se fera, mais sans Lucciano/Placido/Jose/Aporia/Ghost/Meklord. Ils combatteront les Dark Signers à nouveau. L'arc Ark Cradle sera aussi là, mais sans Sherry/Antinomy. Je réserve de belles surprises, dont le deck d'Alex que j'ai créé exprès, vous allez avoir certaines cartes dans le prochain duel d'ailleurs. Alex n'est surtout pas le héros de l'histoire d'ailleurs. Et sa quête n'est pas celle que vous croyez.


J'ai beaucoup d'imagination et j'essaye d'aller loin dans la création mais je garde des repères quand même, pour éviter de me perdre ou d'aller un peu trop loin. J'espère néanmoins que ça ira. D'ailleurs s'il y a un dessinateur doué qui pourrait me faire 2 images pour la fic, j'adorerai ça ^^ !


Et les duels, vu que je reprends les decks des Dark Signer, je vais essayer de faire avec les cartes que l'on n'a pas vu ou peu vu. Comme par exemple les Reptilia de Misty ou les singes de Devack.

J'espère que ça ira.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:15

Je ne connais pas la suite après les dark signer, j'ai arrêté de regarder la série à partir de ce moment là :3


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:18

A quand un héros qui joue burn/exodia?


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:21

Peut-être maintenant Spammer, qui sait si le deck que je réserve n'est pas Burn… ^^ ?

(Bon par contre c'est pas Exodia, désolé x) )


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:37

alors pas mal le premier chapitre bon par contre par pitié quand tu ecrit un duel pense a mettre les balises des cartes



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:41

Je suis vraiment désolé Mbg mais vu que je suis nouveau, je ne sais absolument pas quelles sont les balises des cartes dont tu parles…

Je suis prêt à éditer si on me dit ce qu'il faut faire !

(D'ailleurs joli avatar, c'est Raindeer ^^ ?)


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:45

Ouais, c'est Raindear, parce que Vanguard c'est mieux que YGO x)

Les balises, c'est ce qui permet de faire ça : tu fais recherche en haut à droite, tu recherches ta cartes, et il y a un truc à c/c dans ton message


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9