Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La Porte Maléfique
MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 17:56

Merci beaucoup Akiel !

J'ai donc édité avec les cartes que j'ai trouvé, seulement, Porte du Désespoir est une carte que j'ai créé donc je ne peux pas la mettre et Porte des Ames Esseulées, je ne l'ai pas trouvée.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 18:01

Porte des ames est une carte anime, elle est jamais sortie en vraie…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 19:06

je suis passé sur fy tout de même parce que ça m'intriguais (la curiosité est un vilain défaut je sais…) et j'ai vu 2 choses surtout:

la première c'est que ton chapitre actuel n'a rien a voir avec celui de fy et a évolué en mieux^^

la deuxième c'est qu'agent avait posté des com sur une fic 😯




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 19:11

Citation de heart earth Le [23/02/2015] à 19:06

je suis passé sur fy tout de même parce que ça m'intriguais (la curiosité est un vilain défaut je sais…) et j'ai vu 2 choses surtout:

la première c'est que ton chapitre actuel n'a rien a voir avec celui de fy et a évolué en mieux^^

la deuxième c'est qu'agent avait posté des com sur un fic 😯


Oui ! J'ai pas tout écrit comme ça y a 4 ans, j'ai pris les critiques que j'avais eu afin de transformer ça en chapitre meilleur. Après le duel, je ne l'ai pas changé, même si ça me démangeait x).


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [23/02/2015] à 19:22

Citation de heart earth Le [23/02/2015] à 19:06

je suis passé sur fy tout de même parce que ça m'intriguais (la curiosité est un vilain défaut je sais…) et j'ai vu 2 choses surtout:

la première c'est que ton chapitre actuel n'a rien a voir avec celui de fy et a évolué en mieux^^

la deuxième c'est qu'agent avait posté des com sur un fic 😯


C'est fou hein :3


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 11:35

Chapitre 2 ! J'ai décidé de les sortir 2/3 jours après, comme on me l'a dit ^^.



Spoiler :


Chapitre 2 : L'ouverture de l'équipe.


Ma vie est merdique. Je ne la connais même pas mais je pense dire qu'elle craint. D'abord je me réveille dans une crypte avec autant de souvenirs qu'un poisson rouge. Puis une fille veut me tuer sous les ordres de….. Je sais même pas qui ! Et pour finir, je suis un meurtrier. J'aurais vraiment dû rester couché dans ces catacombes, au moins je ne serais pas à la recherche de l'équipe 5D's. Heureusement que j'ai eu l'indice pour retrouver la trace d'un dénommé Crow. Je ne sais pas grand-chose sur lui, à part qu'il vit dans un bidonville et qu'il héberge des orphelins. Peut-être est-ce une mauvaise idée de partir chez lui ? Je n'ai pas le choix de toute façon….


– Hey toi, tu comptes rester là sans entrer ou tu prépares un plan pour attaquer mes enfants ? Questionna un inconnu qui venait de garer sa moto.


– Pardon ? Oh non non ! Vous vous mépren…. Monsieur Crow ?! S'exclama Alex, bouche bée.


Il était là, devant lui, Crow, l'homme aux cheveux orange qui fait aussi garderie. Il se sentait bête maintenant, à vouloir retrouver l'équipe 5D's sans avoir réfléchi à quoi dire pour ne pas être ridicule. Même si là, il était super ridicule dans le rôle du muet aveuglé par Crow. Il fallait qu'il réfléchisse à quelque chose à dire avant d'avoir le silence inconfortable.


– Pitié, on m'appelle Crow, je n'ai rien d'un monsieur.


– Excusez-moi. Je m'appelle Alex et j'aimerais vous parler de certaines choses importantes. Déclara Alex, intimidé par la personne qui se tenait en face de lui.


– Premièrement, on peut se tutoyer, je ne mords pas en public. Deuxièmement, tu m'as l'air assez blanc et stressé. Quelque chose ne va pas ?


– Et bien… Comment dire… Je suis vraiment désolé de vou… enfin de te dire ça, mais les Dark Signers sont revenus.


Le jeune homme face à Alex regagna son sérieux dès que les Dark Signers furent mentionnés, il savait que ce n'était pas une visite de courtoisie, surtout avec un jeune homme qu'il n'avait jamais vu. Mais pourquoi ? De toute l'histoire, il n'y avait que les 5 et Godwin qui menait cette compagnie du crime, et tous avaient été vaincus. Il devrait peut-être l'amener à Yusei pour discuter ensemble de cet incident. Mais il n'avait pas envie de l'annoncer à Jack, impulsif comme il était, il aurait pu réduire Alex en morceaux.


– Bien, tu voudrais bien venir avec moi pour discuter de tout ça avec Yusei et le reste de la team ? Seulement j'espère que tu ne nous mens pas sur ça. Demanda Crow avec un air grave.


– Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je me suis réveillé dans un endroit inconnu sans savoir autre chose que mon nom et comment faire des duels. Et cette information, je la tiens d'une folle qui m'a dit de venir vous voir pour que je retrouve ma mémoire. C'est tout ce que je peux te dire. Je suis vraiment désolé de ça… Répondit Alex, en baissant les yeux.


Okay, là je suis dans la bonne voie, je vais enfin rencontrer la team, je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé, je vais enfin pouvoir essayer de me détendre. Voilà, faut que je reste calme, je suis innocent après tout, je vais surement rester avec lui plus longtemps que prévu, surtout si mon histoire intéresse Yusei. Il va falloir que je sois moins suspicieux à l'avenir, ou moins suspect, et que j'arrête de dire « je vais enfin», même dans mes pensées.


Crow et Alex montèrent sur la moto de l'homme piercé et même s'il ne le montrait pas, ce dernier se sentait vraiment mal mais c'était le seul moyen pour arriver dans le garage des 5D's, et puis il ne voulait plus marcher un seul kilomètre de plus, il avait déjà les cuisses assez fortifiées maintenant. Enfourchant la bécane, Alex entourait fermement la personne de ses bras devant lui. Après un démarrage en trombe, le véhicule prit un rythme de croisière. Engageant la conversation, Crow brisa le silence qui n'était pas si gênant.


– Mais, qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi faisait dans un endroit inconnu ? Ton passe-temps c'est de te faire peur ? Peut-être que tu es allé là-bas de ton plein gré et qu'on t'a assommé ! Cria le jeune homme pour se faire entendre d'Alex derrière lui.


– Si mon passe-temps était d'avoir peur, alors je l'ai réussi en montant sur ta moto ! Répliqua Alex avant de serrer ses bras autour du ventre de Crow. On m'a dit de vous trouver pour récupérer mes souvenirs, et j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi. Mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas où je pourrais rester… Tu ne connaitrais pas un endroit ?


– Bien sûr, chez moi c'est parfait pour quelqu'un comme toi.


Alex était perplexe, pourquoi avait-il dit les derniers mots de cette façon ? C'était un mélange entre le murmure et la réflexion. Mais ce n'était pas plus mal d'avoir trouvé un endroit pour passer la nuit et Crow semblait être quelqu'un de généreux. Le reste de la route était, sans surprise, sympathique et les deux hommes s'échangèrent des banalités avant de s'arrêter à côté de la Fountain Plaza. Alex admira un instant l'endroit, cela lui changeait des catacombes. Une fontaine énorme trônait au milieu de la place, avec une eau quasi cristalline. Derrière la sculpture en pierre se trouvait un petit café qui semblait accueillant, peut-être que la team aimait déjeuner ici ?


– On y est, le garage de l'équipe qui va gagner le WRGP ! Tiens ça me fait penser, tu as une D-Wheel ?… Oh j'oubliais, ta mémoire. Woops. Fît Crow avec un grand sourire.


– Et ma peur. Je ne pense pas être assez inconscient pour en avoir une. Je ne saurais même pas la faire démarrer, encore moins me diriger ! Déclara Alex.


– Mais tu sais, ça s'apprend ça. Tu crois que j'ai su monter comme ça depuis que je suis tout petit ? Je suis beaucoup tombé. Mais je me suis toujours relevé. C'est le secret de la réussite, la persévérance.


Crow fit un grand sourire avant de partir sans rien dire, laissant Alex sur le carreau. Il ne savait pas du tout ce qu'il fallait qu'il fasse. Entrer sans Crow, l'attendre, ou bien même s'enfuir ? Avec un grand soupir, il s'avança vers la porte. Il devait l'ouvrir car Crow était occupé à l'arrière du garage mais c'était un peu trop compliqué pour lui, il ne connaissait personne là-dedans, ça serait maladroit…


– Crow, c'est toi ? On t'attendait depuis trop longtemps ! Dit un inconnu en sortant de nulle part.


– Euh… non, c'est pas Crow, il range sa D-Wheel. Bredouilla Alex, sans savoir ce qu'il devait répondre.


– Et qui êtes-vous au juste ? Ami ou Ennemi ?


– Sincèrement, avec tout le respect que je vous dois, qui a déjà répondu Ennemi ? Si oui, où est son corps maintenant ? Plaisanta le jeune homme en espérant détendre l'atmosphère.


– Et bien nous avons une cave… Je m'excuse pour ma méfiance, il s'est passé des choses dans ma vie qui font que… Enfin bref, je m'appelle Yusei, enchanté. Répondit le dénommé Yusei en souriant, à croire que c'était une manie dans cette équipe.


– Je m'appelle Alex, ravi de te rencontrer.


– Alors, qu'est-ce qui t'amènes chez nous ? Une affaire de mécanique ?


A vrai dire, il ne savait rien de l'affaire, il était juste venu ici sur les conseils d'une folle sous terre… Bon, ça devenait vraiment insensé, peut-être qu'il ne devrait pas être ici, l'équipe 5D's était peut-être contre lui, il était peut-être méchant. Mais ça faisait trop de « peut-être », là il fallait dire tout ce qu'il savait et attendre leurs commentaires en retour. Alex fixait Yusei en se demandant ce que signifiait les tatouages qu'il arborait sur son visage, Crow avait quasiment les mêmes. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que Crow était arrivé et qu'il avait tout entendu.


– Plutôt surnaturel si tu veux mon avis, on dirait que les Dark Signers sont ressortis de la tombe. Raconta Crow avec une pointe d'amusement.


– Mais c'est impossible ! Ils sont revenus à la vie, à part les frères Goodwin. Nous avons vu Misty il y a une semaine à la télé pour un shooting photo important. Et pourquoi tu es si calme Crow ? Aurais-tu oublié tout ce qu'il s'est passé ? S'emporta Yusei avant de fermer les yeux et de respirer profondément.


– Si on les a battu une fois, on peut bien le refaire une autre fois non ? Tant qu'on est tous ensemble, rien n'est impossible ! Sourit Crow avant de regarder Alex. Et puis, il est possible qu'il se soit trompé non ?


– Et pourtant, j'ai combattu une certaine Enya. A la fin du duel, elle s'est évaporée en une grosse buée noire. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant car, malheureusement j'ai perdu la mémoire avant de me réveiller chez elle. Déclara enfin Alex, en essayant de se persuader qu'il n'était pas un intrus dans la conversation. Enya m'a avoué qu'elle était une servante des Dark Signer, et elle avait une robe assez…


– Moche ? Lança Crow au hasard.


– Oui mais je ne voulais pas dire ça. Il y avait quelque chose de familier dans cette robe, comme si je l'avais déjà vu quelque part. Si seulement je pouvais me souvenir… Alex mit ses mains sur sa tête, en signe de défaite. Rien ne venait.


– On reparlera de ça demain matin en tout cas, on a d'autres personnes à informer. Alex, as-tu un endroit où rester ? S'inquiéta Yusei, comme s'il connaissait Alex depuis des années.


– Je l'héberge chez moi à partir d'aujourd'hui mais ce soir, j'aurais bien aimé rester, histoire d'être à l'heure pour la discussion avec toute notre Team. Déclara Crow en touchant l'épaule d'Alex.


– Bien pensé, Crow. De ta part, c'est incroyable ! Plus sérieusement Alex, tu peux dormir sur le canapé avec Crow en bas, je n'ai pas de chambre d'amis.


– Pas de problème, je suis très heureux de rester avec vous. Répliqua Alex avec un sourire qui pouvait sonner faux.


C'était en partie vrai, mais un certain malaise s'était installé entre les deux hommes, il voyait bien que Yusei n'était pas content de sa présence, il ne lui avait apporté que des mauvaises nouvelles après tout. Pourtant, Yusei n'avait pas perdu le sourire, peut-être était-ce une façade ? Une nouvelle menace, des anciens ennemis. Il se coucha rempli de doutes avant que Crow ne le rassure.


– Tu sais, Yusei n'est pas méchant, l'histoire de sa vie l'a amené à se méfier de tout le monde. Quand il voudra, il te le racontera surement.


– Je ne veux pas lui causer d'ennuis, je veux juste comprendre ce qu'il s'est passé avec moi. Murmura Alex en tournant une mèche de cheveux entre ses doigts.


– Et tu vas le comprendre, fais-moi confiance. Bonne nuit Alex.


– Bonne nuit Crow…



Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 11:48

Pas de duel (y) et un bon approfondissement sur la mentalité du protagoniste, j'aime beaucoup surtout qu'on connait à chaque instant ses pensées, c'est bien fait. Bon chapitre ^^


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 12:05

Merci beaucoup Aron !

Le prochain duel n'est qu'au chapitre 5, je place l'intrigue dans les chapitre 2 à 4. Donc désolé pour ceux qui voulaient des duels dès le début ^^"


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 12:11

Yes !


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 16:25

encore une fois je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec l'original mais cette fois-ci tu as changé assez peu de chose non?^^

mais les duels dès le début c'est pas terrible, vaut mieux laisser le temps de découvrir les perso avant de les faire jouer je trouve^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9