Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La Porte Maléfique
MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 16:33

Citation de heart earth Le [25/02/2015] à 16:25

encore une fois je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec l'original mais cette fois-ci tu as changé assez peu de chose non?^^

mais les duels dès le début c'est pas terrible, vaut mieux laisser le temps de découvrir les perso avant de les faire jouer je trouve^^


Au contraire, j'ai changé plus de choses sur ce chapitre que sur le premier ^^.

Principalement parce que les phrases que j'avais écrit il y a 4 ans étaient tellement… nunuches. "Bonjour, je m'appelle Yusei, tu m'as l'air gentil, je te fais confiance."

Quand j'ai regardé ça j'étais : "J'ai écrit ça moi ? Mon dieu que c'est mauvais !" %)


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 16:51

moi j'ai eu l'impression qu'il y avait un plus grand fossé entre les 1ers qu'ici, principalement peut-etre parce que pour le premier c'était bien plus court^^

Moi j'aimais bien le "tu as l'air gentil, je te fais confiance", ça montre un personnage, soit totalement perdu, soit naif, soit un peu bête x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [25/02/2015] à 23:53

Finalement j'ai fini d'écrire le chapitre 6.

Vous me motivez tous en fait. C'est incroyable. Je vous aime tout <3


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [27/02/2015] à 14:04

Chapitre 3 ! Woohoo ! Party Time !



Spoiler :


La Porte Maléfique


Chapitre 3 : L'ouverture des portes du passé.


Les pas lourds d'un homme résonnèrent dans la galerie, brisant le silence qui y régnait. Il semblait accélérer le pas, pressé. Il tenait dans ses bras une autre vie humaine, inconsciente mais bien vivante. On voyait que l'homme à la musculature développée n'avait pas envie de l'abandonner, mais malheureusement, il le fallait. Cela se voyait à son expression fermée et sérieuse. Il le posa délicatement sur le sol, en prenant soin d'éloigner une carte ressemblant étrangement à une porte. Après avoir fait ses adieux en silence, il partit sans se retourner.


#######


– Debout, la team va se réunir ! Allez, dépêche-toi ! Cria Crow.


Un jeune homme aux cheveux orange sauta sur Alex juste pour le réveiller. Il n'avait pas l'habitude de dormir sur un canapé, on le traitait beaucoup mieux que ça d'habitude… Sauf qu'il n'avait aucun souvenir de son passé mais il était sûr d'être traité comme une princesse. En plus, il était perturbé à cause du cauchemar qu'il venait de faire, il semblait si réel. Le jeune homme secoua la tête pour se ressaisir. Il ferait mieux de se préparer à parler aux 5D's puisqu'il passerait à la casserole dans peu de temps.


– Oui oui, je suis là, je pourrais me lever si tu te poussais de mes jambes. Répondit-t-il en grognant.


– Woops, désolé. Mais je suis tout excité. Car c'est la première réunion de toute la team depuis l'incident avec les Dark Signer. Ça me fait tellement plaisir que tout le monde se réunisse à nouveau, qui plus est pour le World Riding Grand Prix !


– Je suis donc la cause de ton excitation ? Demanda Alex, l'œil malicieux.


– Bien sûr ! Euh non attends, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire…. Dit-il avec un ton gêné.


Oh mon dieu, Crow en rougirait presque, le pauvre. En tout cas, maintenant Alex n'était plus couché et l'attente des membres restants le rendait nerveux. Crow, voyant son anxiété monter, lui raconta en quelques mots qu'il allait rencontrer Jack, Aki, Luca et Lua. Jack était un homme blond assez hautain, Aki une fille qui paraissait méchante au premier abord et Luca et Lua étaient des jumeaux excentriques. Alex n'était pas totalement sûr de pouvoir lui faire confiance par rapport à ça, après tout, il pouvait raconter n'importe quoi à un amnésique qui n'avait jamais vu ces personnes. Mais avant qu'il puisse répondre à Crow, une tornade verte venait de débouler dans le garage. Le jeune homme se leva aussi vite que possible, au garde à vous.


– Yusei ! Yusei ! Viens voir, j'ai encore gagné contre Luca !


– Oh s'il te plait, je t'ai laissé gagner uniquement parce que tu allais fondre en larmes en cas de défaite.


– Les enfants, pas de bagarre ! Vous vous êtes tous les deux très bien battus.


– Aki a raison, après tout, vous voulez progresser ensemble, non ? Demanda Yusei avec un grand sourire.


Ils étaient donc là. Mais si la description des enfants était exacte, Alex ne trouvait pas que la fille prénommée Aki paraissait méchante. Il la trouvait même assez vulnérable. Ses yeux trahissaient cette émotion, cette sensibilité. Il sentait qu'elle pouvait le comprendre, alors qu'il ne pouvait pas se comprendre lui-même. Un frisson parcourut son échine en voyant que les trois nouvelles personnes le regardait avec étonnement. Il devint rouge comme la tomate en plein été.


– Tiens, qui est cette personne ? Demanda la petite fille en regardant Alex avec des yeux ronds.


– Aki, Lua, Luca, je vous présente Alex, il va rester avec nous pendant un long moment car il a des informationsà propos des… des…


– Des Dark Signers. Finit Crow.


– Quoi ? Les Dark Signers ? Reprirent les 3 en chœur.


Le garçon aux cheveux verts perdit son sourire. Sa sœur jumelle avait prit exactement le même visage que lui. Quant à Aki, elle devint blanche comme la neige. Elle couvrit aussi sa bouche à l'aide de sa main droite et passa l'autre dans ses cheveux. Machinalement, Lua et Yusei partirent vers les deux filles pour les rassurer alors que Crow posa sa main sur l'épaule d'Alex et la serra.


– C'est exact, une jeune fille a été aperçue dans les souterrains de la ville, et Alex l'a vue disparaître de la même manière que les autres. Déclara Crow pour confirmer les dires de Yusei.


– Elle est partie en fumée ? Interrogea Aki qui avait repris des couleurs.


– Oui, et elle semblait anormale mais aucune trace de marque sur ses bras comme les anciens. C'était peut-être une apprentie mais j'ai préféré vous contacter, comme elle me l'avait dit… Soupira Alex.


Il n'avait pas raconté tous les détails de l'affaire comme le fait qu'Enya avait pour mission de le tuer mais au moins, si ça se mettait à dégénérer, ils ne seraient pas plus impliqués que ça, surtout Crow, il avait donc pris la bonne décision. La façon dont Enya lui avait parlé n'était pas normale et l'endroit regorgeait de mystères, la prochaine étape serait d'amener la team là-bas.


– Alex, tu pourrais nous amener dans le souterrain où cela s'est produit ? Questionna Yusei avec un air réfléchi.


– Euh pas de problèmes, j'allais justement vous le proposer, il y a surement quelques indices là-bas.


– Comme le cadavre poussiéreux de la sorcière ? Plaisanta Crow en se penchant vers Alex et Lua pour voir s'ils souriaient.


– Les sorcières ne sont pas toutes méchantes Crow, je n'ai pas aimé le ton que tu as pris à l'instant. Menaça légèrement Aki, avec les sourcils froncés.


– C'é… C'était une blague Aki, pitié, ne me frappe pas ! Supplia Crow à genoux. A le voir, c'était vraiment le pitre de l'équipe. Alex gloussa légèrement derrière lui.


– Tu as de la chance que je n'aime plus faire du mal aux gens… Répondit Aki, perdue dans ses pensées.


Alex pouvait voir dans ces yeux qu'elle souffrait atrocement, la pauvre, s'il la connaissait mieux, il aurait pu la prendre dans ses bras. Elle semblait avoir un terrible manque d'affection et ne demandait que de l'amour. Ce que Yusei ne semblait pas lui donner, à l'évidence. Même s'il venait de les rencontrer, il pouvait aisément sentir la tension dans la pièce entre ces deux-là. Mais ni l'un ni l'autre ne semblait y accorder de l'importance. C'était dommage, ils formaient un beau couple. Pourquoi Crow le regardait avec un air de crapaud baveur au fait ?


– Alex, tu m'écoutes ? On allait manger à l'extérieur du garage tous ensembles, tu viens ?


– Oui, on fera tous un peu mieux connaissance comme ça et puis Lua veut te combattre en duel depuis très longtemps. Fit Yusei avec un œil malicieux.


– Mais je viens à peine de le rencontrer…


– Tu viens Alex ? Je vais te battre en moins de deux ! S'exclama Lua en enclenchant son Duel Disk.


Avant qu'il ne puisse répondre, un flash blanc apparu à l'endroit où Lua se trouvait. Alex poussa un cri mais personne ne semblait l'avoir vu à part lui. Crow s'avança vers le jeune homme mais c'était déjà trop tard. Alex tomba à la renverse, les yeux fermés. Toute l'équipe se précipita sur lui pour voir s'il allait bien, sans savoir quoi faire. Aki posa sa main sur le front d'Alex et la retira aussitôt.


– Mon dieu, il est brûlant ! Que doit-on faire ?


– Plaçons-le sur le lit en attendant, et appelons Martha. Elle saura peut-être quoi faire… Répondit Yusei, le regard dans le vide.


– Yusei, tu crois quand même pas que…? Chuchota Crow à l'oreille de l'intéressé.


– Nous verrons bien. S'il ne se réveille pas, il ne pourra pas nous amener au souterrain.


#######


Alex ne savait pas où il se trouvait, le souvenir d'une chute lui revenait en mémoire. En observant les alentours, il ne voyait rien d'autre qu'une épaisse fumée de couleur violette. Le jeune homme se sentit à l'étroit et commença à suffoquer. Il n'appréciait pas d'être retenu en otage dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il se préparait à crier quand quelqu'un se fit entendre.


– Ne me résiste pas, tu pourrais le regretter. Déclara une voix inconnue qui résonnait dans la buée violette.


– Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Demanda Alex en tremblant légèrement.


– Tu vas me proposer un duel après tes questions, comme tu l'as fait avec cette pauvre Enya ? Rétorqua sarcastiquement l'individu mystère.


– Comment connaissez-vous Enya ?


– Elle était sous mes ordres vois-tu, et tu l'as éliminé comme je le voulais.


– Tu as envoyé ta protégée à l'abattoir ? Tu n'es qu'un monstre ! Fulmina Alex en essayant de voir ce qui se cachait dans la fumée.


– Correction, c'est toi mon protégé.



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [27/02/2015] à 17:39

oh je vois, l'histoire commence à se préciser même si je vois pas encore à quoi sert la porte mais je pense que tu y arriveras bientôt.

Un dark signer je parie le personnage? :3

sinon, si tu pouvais mettre les chapitres sur le premier post, ça serait parfait pour ceux qui veulent commencer la fic sans avoir a chercher dans les pages de com' 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [27/02/2015] à 17:46

La carte "Porte des Ames Esseulées" ? Oh oui oui, j'y arrive bientôt ^^.

Et peut-être, peut-être pas… Ce serait un spoiler !


J'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique… Merci beaucoup ^^


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 13:17

Chapitre 4, yataa !



Spoiler :


Chapitre 4


L'ouverture de l'inconscient


#######


Je suis encore dans l'endroit inconnu qui semble être mon esprit. Une brume violette recouvre la totalité de la pièce, sauf qu'un halo de lumière m'entoure. Je ne vois pas la personne qui me parle, et cela m'effraie grandement à cause de sa voix assez rauque et profonde. Je suis là depuis environ 5 minutes mais le choc de la nouvelle que je viens d'apprendre me cloue sur place. Je suis le protégé du mentor d'Enya ? C'est trop pour moi, j'ai besoin de sortir, j'ai besoin de retourner dans mon monde… J'ai besoin de…


#######


– Tu as besoin de moi, c'est tout. Si je suis là, c'est pour une raison, tu y as pensé ? Demanda l'esprit.


– … Je dois avouer que non. Faut quand même dire que de se faire "transporter" dans son subconscient, c'est pas une partie de plaisir hein ! Va me falloir au moins 10 ans de thérapie…


– 10 ans, si tu vis encore assez longtemps pour ça… Sifflota l'inconnu.


– Pardon ? Hoqueta Alex.


– J'ai rien dit, j'ai rien dit. Bon, maintenant, retourne dans ton monde, je viendrais te voir dans peu de temps. Tu dois juste rencontrer quelqu'un pour te pousser un peu. Allez zou, du balai ! L'esprit claqua des doigts et le paysage se mit à tourner brusquement. Le halo blanc avait disparu et la brume épaisse qui enveloppait les lieux s'était dissipée. Il était parti, et Alex le suivit.


– Alex ! Alex, réveille-toi ! Hurla Crow pour le tirer de son sommeil.


Ouvrant peu à peu les yeux, Alex se réveilla, encore un peu embrumé par ce qui venait de se passer. Tout cela était incompréhensible, d'abord la voix inconnue et ensuite la discussion. Une chose était sûre, le cauchemar était fini pour lui, il s'agissait sans doute d'une folie de son esprit. Crow et les autres s'étaient regroupés à son chevet, attendant son réveil. On aurait dit qu'ils étaient vraiment inquiets. Yusei tenait la main d'Aki qui tremblait légèrement tandis que Luca était restée à l'extérieur pour échapper au cauchemar d'Alex.


– Alex, tu es enfin réveillé, que s'est-il passé ? Demanda Yusei.


– C'était affreux, tu te tortillais sur le lit en marmonnant des choses incompréhensibles… Murmura Aki


– Je ne sais pas trop ce qui est arrivé, j'étais dans une pièce que je ne connaissais pas et on m'a parlé mais je ne comprenais rien…


Alex savait qu'il ne fallait rien révéler sur la petite conversation qu'il venait d'avoir, car la Team 5D's ne devait pas avoir le moindre doute sur lui. Si jamais il était l'auteur d'évènements affreux, ça lui enlèverait sa couverture et les chances d'en savoir plus sur son passé seraient réduites. Mais en pensant à cela, Alex se sentait mal, comme s'il trahissait ses nouveaux amis. S'il pouvait vraiment les appeler comme cela, du moins.


– Dites, vous savez où est Luca ? Elle n'est ni dehors ni ici. Déclara tout à coup une personne qui venait d'entrer dans le garage.


– Je pensais qu'elle était restée dehors puisqu'elle ne nous a pas suivis. Pensa Yusei à voix haute.


– Luca ! Cria Lua.


Il était parti à toute vitesse à l'extérieur pour retrouver sa sœur. Aki tenta de le suivre mais le petit garçon, déboussolé par la disparition de sa sœur jumelle, bouscula le barbecue encore en action qui s'écroula aux pieds d'Aki. La pauvre tomba sous le choc, en lâchant un cri. Il n'y avait pas de sang mais elle présentait des marques de brûlures qui remontaient jusqu'à ses chevilles. Yusei et Jack, l'inconnu porteur de mauvaise nouvelle, allongèrent la malheureuse sur le lit d'Alex, avec un petit bandage fait en vitesse par Crow. Après en avoir discuté, ils partirent tous dans des directions opposées pour chercher notre disparue.


#######


Jack


Cela faisait 5 bonnes minutes qu'ils s'étaient quittés devant le garage pour chercher la petite Luca dans les environs. Et Jack commençait à devenir impatient, ce n'était pas de sa faute si elle avait décidé de jouer à cache-cache. Il voulait juste rentrer au garage, voir Yusei et aller boire son « Blue Eyes Mountain » au café de Stéphanie. Mais non, à la place, il errait silencieusement entre les allées. Soudain, un petit oiseau captiva son attention. Il faisait des allers et retours à travers une ruelle sombre, avec un sentiment de peur dans les yeux.


– On dirait qu'il m'appelle…


L'oiseau à la teinte orangée voulait que Jack le suive, comme s'il pouvait le protéger d'un danger imminent. Au début, le jeune homme se sentait bête de s'inquiéter pour un oiseau. Mais quand il sentit une présence mystérieuse au fond de la ruelle, il voulut savoir si l'inconnu n'avait pas enlevé Luca. Après une marche lente et silencieuse, il arriva finalement près d'un grillage rongé par la rouille.


– Bon, rien, je savais bien que je n'aurais pas dû suivre cet oiseau. Soupira Jack en se frottant les tempes.


– Au contraire, Jack, ce fût la meilleure idée de toute ta vie.


D'abord surpris, il regarda l'oiseau en pensant que les sons étaient sortis de sa bouche. Mais après avoir eu confirmation qu'il semblait aussi perdu que lui, il se retourna pour voir une silhouette féminine qui arborait un rictus malsain.


– Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Jack en sentant la rage monter.


– Je suis là pour te prendre ton âme, tu ne te souviens pas de moi… Jack ?


Il avait reconnu cette voix grave et amoureuse, qui ne signifiait qu'une seule chose : Ils étaient revenus. Mais à peine avait-il eu le temps d'analyser l'information que le volatile l'envouta pour qu'il tombe dans un profond sommeil.


– Désolé Jack… Murmura la jolie inconnue.


#######


Crow


Il n'allait pas laisser passer ça ! Qu'on s'en prenne à des enfants rendait Crow fou de rage. Il fulminait seul sur la route du Port à la recherche de la jeune fille aux cheveux verts. Cela faisait 10 minutes qu'il cherchait mais toujours aucune trace de Luca, il commençait à perdre patience. Pourquoi les malfrats enlèvent des jeunes créatures innocentes ? Crow-sama va leur faire payer cet affront ! Au détour d'un croisement, le jeune homme s'arrêta deux secondes pour reprendre son souffle et admirer la mer par la même occasion. Même si elle était bleue avec une teinte de vert, c'était la seule mer qu'il n'ait jamais vu et elle comptait pour lui. Il avait appris à nager et plonger dedans en compagnie de Jack et de Yusei.


– Regarde l'immensité de la mer, regarde l'horizon…


Crow se retourna pour savoir s'il n'était pas devenu fou. Après tout, il venait d'entendre une voix lui disant de regarder l'horizon. Le timbre lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, cela ne devait pas être quelqu'un d'important. Il voulut quand même en avoir le cœur net et regarda à nouveau l'étendue d'eau quand un détail le frappa. Un cétacé violet nageait vers le port à toute vitesse. C'était impossible ! Aucun cétacé ne pouvait avoir cette teinte de violet sur la peau ! Cette couleur si familière fit rejaillir des souvenirs enfouis en lui. Il se souvenait de tout, de l'orque géant, de lui, habillé en totale coordination avec sa créature. De la souffrance quand ses attaques ont été lancées. La voix ne pouvait appartenir qu'à une seule personne.


– Bommer ! Tu es là ? Réponds-moi ! Éructa Crow, sous pression.


– Alors tu m'as reconnu Crow, mais c'est trop tard, tu es tombé dans mon piège. Déclara simplement Bommer.


Une sensation de vague ruisselant lentement dans son esprit le fit bousculer un étal de poissonnerie pour tomber dans la mer glacée un peu plus bas. Au début, il avait l'impression de se noyer, de sentir l'eau remplir ses poumons. Mais à la fin, il constata qu'il était emmené quelque part, ailleurs, loin de Satellite.


– Chef ? J'ai capturé ma cible, je rentre à la base. Communiqua-t-il à travers un talkie-walkie.


#######


Aki


Franchement, ce n'était pas son genre de rester en retrait alors que les autres cherchaient leur amie. Elle voulait aider, elle voulait se rendre utile ! Mais au fond d'elle, ce n'était qu'un prétexte pour réparer tout le mal qu'elle avait commis jusqu'ici. Les meurtres en tant que Sorcière de la Rose Noire, la confrontation avec Misty, la peur dans les yeux de son père… Elle voulait juste être normale, se racheter une conduite. Même si, à travers l'acte de rédemption, il y avait une véritable gentillesse. Mais ça, seuls ses amis pouvaient le voir.


– Lua, quelle plaie celui-là ! En rentrant, je vais le punir, il va m'entendre ! Fulmina Aki en prenant soin de ne pas élever la voix.


Alors qu'elle marmonnait un charabia incompréhensible entre insultes et noms d'oiseaux, une petite salamandre à la peau verdâtre s'infiltra dans le garage sans faire le moindre bruit. Elle rampa entre les D-Wheel de Jack et de Yusei avant d'arriver à son but : Le lit où Aki était allongée. Lentement, ses pattes remontèrent la couverture pour grimper plus facilement sur le sommier.


– Et mon bandage me gratte, si seulement il y avait quelqu'un pour m'aider… Se plaignit-elle en passant sa main sur sa récente blessure.


– Tu veux de mon aide ? Ah non c'est vrai, tu n'as plus besoin de moi. Cracha une femme qui se plaça devant Aki.


La voix douce et puissante de cette personne fit bondir Aki, elle la reconnaissait. Une femme douce en apparence qui devenait sans pitié si l'on touchait à sa famille. Misty Tredwell, le mannequin de renommée internationale devenue Dark Signer à cause d'elle. Enfin, d'elle et de Divine, qui était responsable de la mort de son frère. Elle pensait que Misty avait eu sa revanche avec le décès de son ancien ami mais puisqu'elle était là, ce n'était pas une visite de courtoisie.


– Qu'est-ce que tu… Oh…


Profitant de la surprise de l'intéressée, la salamandre envoûta Aki avec un liquide hypnotique contenu dans sa bave. Misty laissa échapper un rictus maléfique.


– Ici Misty, j'ai endormi ma proie, il ne manque plus qu'Alex.


#######


Yusei


Le jeune homme était épuisé. Il venait de passer la dernière demi-heure à chercher la petite Luca. Elle était introuvable du côté de la piste d'entraînement. Peut-être qu'elle était repartie dans le Monde des Esprits à cause d'une urgence. Ou peut-être qu'elle voulait acheter quelque chose à Alex comme il ne se sentait pas bien. Ou alors les autres avaient raison et la jeune fille s'était faite enlever. Plus les minutes passaient, plus le danger grandissait. Après ce qui semblait être une recherche perdue d'avance, Yusei s'apprêtait à faire un pas en arrière quand un homme vêtu de rouge capta son attention. Il l'avait déjà aperçu quelque part, sans pouvoir se rappeler de l'endroit exact.


– Monsieur, attendez un peu ! Héla Yusei.


Une araignée discrète, habillée d'une fourrure vermeille, se posa sur le creux de son cou, prête à réagir au moindre mouvement de son maître. Ce n'était qu'une arachnide servante qui vivait dans un seul but : Mordre. Malheureusement, elle savait que l'issue fatale de la morsure serait la mort, tout comme sa victime. Mais la tentation de croquer la chair de ce jeune homme était trop tentante pour la petite bête qui décida d'attaquer directement.


– Ah ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Ma vue… se trouble. Balbutia Yusei avant de s'effondrer.


– Comment ? Ce n'était pas censé se produire si vite, je devais lui parler ! Enragea l'homme.


L'homme musclé s'approcha de la nuque de Yusei pour voir le cadavre de l'araignée, remplie du sang de sa proie. Le venin traversa l'épiderme du jeune homme pour se retrouver dans ses vaisseaux sanguins et ainsi atteindre le cœur. La dose était trop faible pour le tuer mais assez forte pour ne pas être inefficace. Après ça, l'inconnu profita de l'absence de témoins pour trainer le corps inanimé de son ennemi.


– C'est fait patron, seulement il y a eu un léger incident. Le poison contenu dans le Spécimen A était trop puissant pour lui. Il est juste inconscient pour le moment. Compris patron.


#######


Lua et Luca


La jeune fille s'amusait bien depuis une heure. Elle remarqua qu'un petit singe au pelage jaune lui demandait de jouer devant le garage et l'avait donc suivit jusqu'au Daedalus Bridge, sans prendre en compte l'heure ou la distance parcourue. Il était gentil et attachant, le compagnon de jeu parfait pour une petite fille. Cela faisait un moment qu'il scrutait les environs, allant moins vite à travers le paysage en ruine mais Luca ne s'en préoccupait pas, elle riait tellement qu'elle en oublia le reste. Elle était tellement aveuglée par la joie qu'elle ne vit pas l'homme sourire sous sa capuche jaune.


– Bonjour Luca. C'est moi, ton cher Devack.


La petite fit volte-face à temps pour voir les dents grinçantes de Devack. Et ce fut la dernière image qui se grava dans sa mémoire avant que l'animal qu'elle poursuivait ne la fasse tomber dans l'inconscience. Bizarrement, malgré toute la haine que l'homme portait aux jeunes jumeaux, il tint la nuque de Luca pour l'empêcher de tomber à la renverse.


– Cible numéro 1 éliminée, j'attends la cible numéro 2. Dit calmement le Dark Signer à la marque de singe.


Et justement, il arriva. Le pauvre garçon, haletant, peinait à suivre un rythme de course acceptable. Il trainait des pieds, prenant soin de regarder des deux côtés de la rue avant de reprendre sa route. Un soupçon de peur se lisait sur ses yeux et malgré la fatigue, il continua de courir de toutes ses forces. Malheureusement, il était si épuisé que Devack n'eut aucun mal à le piéger, utilisant encore son petit animal. La boule de poils jaune sortit d'une poubelle, visiblement heureux d'avoir trouvé un autre ami pour jouer.


– Petit singe, tu veux m'aider à chercher ma sœur ? Demanda Lua en reprenant son souffle.


– C'est inutile, elle est ici.


– Devack ! Où est ma sœur ?! Cria le petit garçon, la rage l'ayant revigoré.


Le Dark Signer n'eut pas besoin de lui répondre, son animal de compagnie venait de répéter le geste qu'il avait fait, il y a peu, sur la petite Luca. Sans émotion aucune sur son visage, il sortit son téléphone.


– Cible numéro 2 éliminée, je les amène.


#######


Alex


Son bras droit lui faisait atrocement mal, même s'il n'avait rien de visible. Il s'arrêta près d'une décharge, visiblement affaibli par la douleur. La Team 5D's était partie à la recherche de la jeune Signer, introuvable après le malaise d'Alex et le jeune homme n'avait eu d'autres choix que de les suivre à travers la ville. Le groupe se sépara devant le café où Stéphanie travaillait, allant chacun vers un côté de Neo Domino City. Il commença à chercher auprès des maisons mais ne trouvant aucune trace de Luca là-bas, continua son chemin.


– Le jeune Alex, je te trouve enfin. Susurra une voix féminine.


Alex sursauta, sans doute le stress de la disparition, et vit une fille, vêtue d'une robe noire agrémentée de lignes vertes. Elle avait des petites tresses roses, qui tenaient en l'air grâce à deux pinces en forme de reptiles. Son sourire brillait de méchanceté. Il regarda aux alentours, pour voir si elle était venue seule, ce qui semblait être le cas.


– Qui es-tu ?


– Je me prénomme Wisteria et je suis l'apprentie de Misty Tredwell. Alors c'est toi la cible ? Intéressant. Tu m'as l'air plutôt… faible.


– L'apprentie ? S'étonna Alex qui connaissait la Dark Signer de nom.


– Oui, je l'aide et je la sers au mieux dans sa quête, mais tu dois déjà le savoir. Ricana Wisteria en remettant une mèche de cheveux rose en place.


Elle prétendait être l'apprentie d'une Dark Signer, ce qui en faisait surement une à son tour. Les enjeux contre une personne de son espèce étaient dangereux, les dégâts étaient réels selon Yusei. Mais elle n'était pas venue pour rien.


– Qu'est-ce que tu me veux ? Me corrompre ? Me tuer ? Soupçonna Alex en s'essuyant le front.


– Misty m'a dit que je devais t'affronter en duel. Si je gagne, tu viendras avec moi. Si tu gagnes, je mourrai.


– J'accepte mais j'espère que tu ne le regretteras pas.


– Duel ! Crièrent-ils.



heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 17:35

un chapitre qui laisse pas mal d'interrogations apparemment, je pensais que tu allais utiliser de nouveaux dark signers mais reprendre les anciens, pourquoi pas après tout^^ Mais maintenant, va falloir nous éclairer sur leur motivations puisqu'ils semblaient être guéris 😉

après y'a l'esprit…bah c'est un esprit, je pense qu'on saura qui c'est en temps et en heure^^

bon, tu nous laisses un gros suspens donc on attend la suite 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 17:48

Le seul Dark Signer qui ne reviendra pas c'est Kiryu, car j'ai besoin de lui pour Crashtown. Et car je trouve qu'on a trop vu le deck Infernity dans l'anime, en comparaison des autres decks. Et j'ai une bonne raison pour leurs motivations.

L'esprit, c'est un petit peu évident, j'ai donné beaucoup d'indices quand même ^^ !

Merci merci <3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 17:56

Moi j'aime bien le fait que tout les dark signer utilise des moyens de batards pour choper les signer mais que Alex se tape une apprentie et doit juste dudu xD. Ils se font un peu péter la gueule facilement les gars :/

Sinon, c'est vrai que tu n'as à introduire l'univers et le perso donc ça part direct dans l'action, peut être un peu trop rapidement mais why not après tout ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9