Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La Porte Maléfique
MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 18:01

Le souci, c'est que comme ils se sont tous séparés pour chercher Luca, ils se font avoir plus facilement. D'autant que les Dark Signer ont obtenu beaucoup plus de pouvoirs que j'introduirais au fur et à mesure. Ils peuvent maintenant faire un acte magique spécifique chacun. Endormir sa proie, c'est le pouvoir de l'un d'eux. Mais chut, c'est une exclu %) !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [02/03/2015] à 19:07

Des exclus ! Oh cool !


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [04/03/2015] à 14:46

Chapitre 5, voilà, j'ai mis tous les chapitres que j'avais écrit précédemment. Et c'est un duel !



Spoiler :


Chapitre 5


L'ouverture du sacrifice.



– DUEL ! Crièrent-ils.


C'était parti, le duel de la vérité. Wisteria affichait un regard triomphant, comme si elle savait qu'elle allait gagner. Alex, quant à lui, semblait nerveux, son avant-bras le démangeait encore plus qu'avant et le stress du duel à venir n'arrangeait rien à la chose. Il ne savait rien de la stratégie de son adversaire mais l'enjeu était trop important pour perdre.


– Vas-tu commencer ou il faut que je te tire ta carte ? Cracha Wisteria en regardant ses ongles.


– C'est à moi !


Alex (4000/ 6 cartes)


– J'invoque Protecteur du Tombeau // Cerbère de la Sépulture(0/2000/Lvl 4). Tant que cette carte reste face recto, les monstres détruits au combat seront mélangés dans le deck !


Un monstre géant sortit de terre devant Alex, qui ne bougea pas d'un pouce. Retenu par des entraves, il poussa un cri avant de regarder attentivement Wisteria. La jeune femme fit mine de garder son sang-froid.


– Tu me mâches le boulot, petit. Mes filets sont prêts à t'accueillir. Ricana Wisteria.


– Que tu crois, j'active à présent Porte des Ames Esseulées, elle va m'aider à te détruire ! Cette Magie de Terrain est très dangereuse, si jamais tu invoques un monstre normalement ou spécialement avec l'attaque plus basse que mes Life Points, ce monstre sera détruit et nous perdrons tous les deux 800 points de dommages.


Derrière Alex se matérialisa une porte géante surmontée d'un squelette, apparemment féminin, avec de fines ailes osseuses, pour symboliser la mort d'un ange. Les côtés de la porte se refermèrent dans le dos de Wisteria. Les deux duellistes étaient enfermés dans l'enfer de la Porte des Ames Esseulées.


– J'active maintenant Epées de Révélation de la Lumière, tu ne pourras pas m'attaquer pendant 3 tours. Je finis sur ça. Termina Alex en soupirant.


Trois grandes épées s'élevèrent autour d'Alex et Wisteria ne put s'empêcher de ricaner. Son visage déformé par ce sourire malsain la fit presque ressembler au Cerbère.


– Si c'est ça qui doit me faire peur, ce n'est pas réussi. Je pioche !


Wisteria (4000/6 cartes)


– J'active une carte Magie de Terrain, Colisée Sauvage ! Tu n'es pas le seul à en avoir une.


La porte se brisa pour être très vite remplacée par une arène de l'antiquité. Le monument de pierre se dressa en emportant Wisteria et le jeune homme sur les deux tours principales. Ils se faisaient maintenant face à plus de 50 mètres de hauteur et Alex ressentit une sensation de vertige.


– Non, pas ma Magie de terrain… Murmura Alex en prenant soin de ne pas regarder en bas.


– Je savais que ta stratégie était autour de cette magie car nous avons observé ton duel contre Enya. Manque de chance pour toi, les Dark Signers se reposent aussi sur une Magie de Terrain pour invoquer leurs Esprit de la Terre. Finit Wisteria d'un ton solennel.


– Tu as donc vraiment tout planifié… Seulement tu ne peux quand même pas attaquer !


– Que tu crois, j'active Typhon d'Espace Mystique, et je l'utilise pour détruire tes Epées.


Un tourbillon géant sortit de terre et prit pour cible chacune des épées disposées près d'Alex. Chaque destruction provoqua une secousse qui aurait pu faire tomber Alex de sa tour. Heureusement, son Cerbère réussit à le maintenir droit.


– Mon attaque ne fait que commencer, j'invoque Vipère Reptilia (0/0/Lvl 2) ! Et son effet s'active, je peux prendre le contrôle d'un monstre avec une attaque de 0 sur le terrain de mon adversaire. Ton précieux Cerbère est à moi. Fit Wisteria avec un rictus malsain au coin des lèvres.


Une petite vipère verte aux yeux blancs sortit d'un cercle blanc en tournoyant. Sa petite langue s'allongea peu à peu pour s'enrouler autour du Cerbère de la Sépulture qui se débattit un peu avant de laisser tomber. Elle l'amena devant Wisteria.


– Cerbère !


– Et maintenant les ténèbres arrivent sur le terrain ! Je synchronise ma Vipère Reptilia avec ton Cerbère de la Sépulture pour invoquer Lamia Reptilia(2100/1500/Lvl 6) ! Tu as de la chance, son effet ne peut pas s'activer. Mais elle peut t'attaquer directement ! Vas-y Lamia ! Poison Heads ! Hurla Wisteria en pointant Alex du doigt.


Une hydre à 6 têtes apparut sur le terrain après que Cerbère et Vipère eurent disparus dans un mélange noir. Elle portait une robe rose serrée par une ceinture bleue. Une queue rouge et écailleuse finissait son corps hideux. Après l'ordre d'attaquer, les têtes s'allongèrent pour se mettre chacune devant Alex. Les regards lancés par les têtes de Lamia étaient de couleurs différentes mais le résultat fut le même : Alex se retrouva allongé, sur sa colonne, l'avant-bras touché par l'attaque.


– Je finis mon tour sur ça, l'effet de mon Colisée s'active et je regagne 300 points de vie.


– Ce n'est pas fini, c'est à moi !


Alex (1900/4 cartes)


– J'active la carte magie Portes du Sacrifice ! En retirant du jeu un monstre avec une attaque de 500 ou moins, je peux prendre le contrôle d'un monstre de mon adversaire ! Cria Alex d'un air déterminé.


– Quoi ?


Deux portes s'ouvrirent, l'une à côté du cimetière d'Alex et l'autre à côté de l'hydre de Wisteria. Lamia se téléporta en face du jeune homme tandis qu'Esprit se fissura dans un tourbillon noir. Wisteria ne put s'empêcher de cracher son venin.


– Tu copies ma méthode ? Sache mon petit que ça ne m'arrêtera pas ! Répliqua la jeune femme en regardant son monstre dans les yeux.


– En tout cas, tu vas subir ta propre attaque ! Poison Heads ! Copia Alex en faisant le même geste que son adversaire le tour précédent.


La créature mythologique répéta la même action que contre Alex. Wisteria ne semblait pas impressionnée par l'attaque empoisonnée de son propre monstre et elle attendait même le coup. L'impact n'eut pas l'effet escompté. En effet, alors qu'Alex trébucha, Wisteria resta droite, debout face à sa Lamia.


– Tu ne t'en sortiras pas comme ça, je peux te l'assurer.


– Et avec ta Magie de Terrain, je regagne 300 Life Points. Nous passons en Main Phase 2, je pose un monstre et je termine mon tour.


– Tu vas me le payer, personne ne me prive de mes Reptilia ! Je pioche.


Wisteria (2200/4 cartes)


– J'invoque Gorgone Reptilia (1400/1400/Lvl 3) ! Et je lui équipe Rage Reptilia, avec ça, elle passe à 2200 d'attaque. Allez, attaque Lamia Reptilia : Poison Glance ! Lança l'apprentie Dark Signer en souriant.


Une femme à la coiffe vénéneuse fut invoquée sur le Colisée. Elle avait 3 serpents perchés à travers ses cheveux longs et violet. Son corps qui se terminait par une longue queue bleue était recouvert de lambeaux de vêtements. Un masque ancien se colla sur le visage de la gorgone, décuplant son pouvoir. Sous les ordres de la jeune femme, Gorgone Reptilia s'éleva au-dessus de Lamia et la transperça avec des éclairs jaunes sortis tout droit de ses yeux.


– Tu as détruit ton propre monstre, ça te fait quoi ? Demanda Alex.


– Je n'en ai rien à faire, c'est juste un pion sur l'échiquier de ma victoire. Je récupère 300 Life Points grâce à ma Magie de Terrain. Je termine mon tour.


– Tu es insensible ? C'est déprimant… Je pioche !


Alex (2100/3 cartes)


– J'active Porte de la Guérison ! Je retire du jeu un monstre du cimetière adverse pour gagner des Life Points égaux à sa défense. Je retire Lamia Reptilia de ton cimetière ! Dit Alex, satisfait de pouvoir tenir quelques tours de plus.


– Encore une carte Magie « Porte » ? Elles te semblent utiles… en tout cas, ça ne va pas durer.


– Je termine mon tour sur ça.


– Et tu as retiré mon monstre du jeu pour ça ? Pitoyable…. C'est à moi ! Éructa Wisteria.


Wisteria (2500/3 cartes)


– J'active Créatures Reptilia. En retirant du jeu Vipère Reptilia qui se trouve dans mon cimetière, je peux invoquer 2 « Jeton Reptilia » sur mon terrain en position d'attaque (0/0/Lvl 1)


Un trou noir se forma en bas de l'arène pour broyer la carte de Vipère Reptilia alors que deux petits lézards qui se cachaient derrière la jeune femme sortirent de leur cachette, prêts à attaquer.


– Alors tu vas invoquer ton Esprit de la terre, n'est-ce pas ? Je m'en doutais… Pensa Alex à haute voix.


– Ne sois pas si bête, je suis l'apprentie de Misty, par conséquent je n'ai pas cette carte. Mais j'ai une carte qui va quand même t'en faire baver. Je sacrifie mes Jetons pour invoquer Vaskii Reptilia(2600/0/Lvl 8) !


Les deux petits lézards se cachèrent effrayés par ce qui allait se produire. Ils s'agglomérèrent en une grande boule noire pour laisser place à une monstrueuse femme-serpent. Elle portait une coiffe ancienne surmontée d'un cobra doré dressé pour l'attaque. Ses 4 mains tenaient chacune une rose de couleur différente, respectivement Rouge, Rose, Blanche et Jaune. Son corps finissait par une queue noire avec des lignes rouges. Elle était effrayante mais semblait tellement innocente que c'en était malsain.


– Quel est ce monstre ? Je ne l'avais jamais vu auparavant. Frissonna Alex en se tenant l'avant-bras droit qui le démangeait de plus en plus.


– C'est Vaskii, mon monstre préféré. Il peut détruire un de tes monstres face recto une fois par tour. Seulement, comme tu n'as aucun monstre, je t'attaque directement ! Rose Poison ! Siffla-t-elle avec une pointe de malice dans les yeux.


Le monstre de Wisteria fit tournoyer ses roses à la recherche de la plus piquante, puis, dans un fracas, lança la rose de couleur jaune directement sur Alex. La plante grandissait de seconde en seconde pour atterrir sur le jeune homme qui ne s'y attendait pas. Le choc fut terrible et il s'effondra pour la deuxième fois du duel sur le sol de sa colonne.


– C'est quoi ce choc… ? C'est la deuxième fois que je ressens ça. Répondit-il doucement en frottant difficilement son avant-bras.


– Haha, je ne suis qu'une simple apprentie mais les dommages que je t'inflige sont bel et bien réels ! Rétorqua la jeune femme qui était fière de ses capacités.


– Pourquoi tu fais ça, Wisteria ? Tu es manipulée par Misty ?


– Tu veux rire ? Misty ne pourrait pas manipuler les gens, même sous l'emprise de Ccarayhua. J'ai été la voir de mon propre chef pour être sous ses ordres.


– C'est impossible…. Bredouilla-t-il.


– Je te dis la vérité, petit. Grâce à mon Colisée, je gagne 300 Life Points. Je termine mon tour.


– Tu n'as pas encore gagné, je pioche !


Alex (1000/3 cartes)


– J'active Porte de la peur ! En payant la moitié de mes points de vie, j'ai le choix entre deux possibilités : Soit je détruis un monstre sur le terrain, Soit je ramène un monstre de mon cimetière à ma main. Je choisis le premier effet et je détruis Vaskii ! Annonça Alex.


– Vaskii….


Une porte à l'allure menaçante se matérialisa sur le terrain entre les deux joueurs. Après un moment d'hésitation, la porte s'ouvrit du côté de Wisteria pour emporter son monstre de l'autre côté. Vaskii se débattait si fort que la rose rouge qu'elle tenait dans l'une de ses mains tomba aux pieds de la fille aux cheveux roses.


– Tu vas me le payer… Tu vas souffrir pour avoir détruit Vaskii ! Fulmina Wisteria qui ne se contrôlait plus.


– Je pose une carte et je termine mon tour. Je ne perdrai pas ici.


– Ta mort est proche, petit. C'est à moi !



Wisteria (2900/2 cartes)


– J'active la Renaissance de la Vipère. Avec ça, Gorgone Reptilia revient sur le terrain (1400/1400/Lvl 3) ! Vas-y, achève-le ! Poison Glance ! Fit Wisteria en pensant en finir.


– J'active Mur Dimensionnel, les dommages que je devais prendre sont infligés à mon adversaire. Désolé mais je ne compte pas perdre.


– Au moins, je récupère 300 Life Points grâce à mon Colisée. Je pose une carte et je termine mon tour. A l'End Phase, Gorgone Reptilia est détruite.


– Tu te retrouves sans défense, c'est parfait ! Je pioche.


Alex (500/2 cartes)


– J'invoque Fées Dansantes(1700/1000/Lvl 4). Et je t'attaque avec elle. Allez-y mes fées !


Une grande fleur apparut devant Alex et ses pétales dévoilèrent 3 petites fées en train de récolter du pollen. Après l'ordre de leur maître, elles décollèrent de la plante pour s'en prendre à Wisteria, mécontente de se faire attaquer.


– J'active Univers Inversé, avec ça, l'attaque et la défense de tes Fées sont inversées tant qu'elles seront face recto sur le terrain. Répliqua Wisteria.


– Tu prends quand même 1000 ! Je gagne 300 Life Points et je termine mon tour.


– Tu es fini, microbe ! C'est à moi !


Wisteria (800/1 carte)


– Que comptes-tu faire avec une seule carte en main ? Admets-le, tu as perdu. Se réjouit-il en souriant.


– Que tu crois. J'active Sacrifice du Reptile ! En retirant du jeu tous les monstres de mon cimetière de type Reptile, je peux invoquer spécialement un monstre de mon Deck qui a le même type. J'invoque spécialement Méduse Reptilia(2200/800/Lvl 6) !


Une grosse femme coiffée de plusieurs serpents fit son apparition sur le terrain. La légende disait qu'on ne devait jamais regarder la Méduse dans les yeux mais Alex ne put s'empêcher de contempler ses yeux rouges menaçants. C'était le plus gros Reptilia qu'il ait vu jusque-là.


– Mais attends… ça veut dire que je vais perdre ? Réalisa Alex qui eut un mouvement de recul.


– Tu es plus intelligent que tu en as l'air, c'est bien. Méduse, attaque Fées Dansantes et met fin à ce duel ! Paralyze Glance !


Avec un regard perçant, Méduse changea les fées d'Alex en statues de pierre. Puis, la queue de la créature mythologique fracassa les trois statues en un seul coup. Alex tomba du Colisée, rattrapé in extremis par le monstre de Wisteria. Il perdit connaissance après la chute.


– C'était vraiment trop facile, je me demande ce qu'ils pourront en faire. Pensa Wisteria en transportant le corps inanimé d'Alex.



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [04/03/2015] à 17:21

pas mal du tout



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [04/03/2015] à 21:30

Merci beaucoup ^^ !


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [05/03/2015] à 00:21

juste pour dire mais avec les règles stupides de konami, les 2 terrains devraient rester en même temps en toute logique maintenant x)

sinon, je trouve ça un peu dommage de pas avoir pu contempler le terrain mais le deck de ton héros semble intéressant…bien que les monstres soient un peu farfelus ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [05/03/2015] à 00:33

Oui, j'ai appris. Mais j'avais écrit ce chapitre avant cette règle et comme je la trouve stupide, j'ai décidé de totalement l'oublier. Il n'y aura qu'un seul terrain dans cette fiction ! *Dictature*

Et c'est pas du tout son deck ! Enfin, ses cartes Magies "Porte" resteront, le terrain compris, mais tout va changer. Car, si tu as deviné avec tout les indices que j'ai donné, il est important que son deck change =P.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [05/03/2015] à 00:55

Déjà que les mecs commencent avec 6 cartes en main, ça sentait direct le coup de vieux à la 5d's xD

Sinon j'aime bien quand les héros ils perdent, j'ai l'impression de lire ma fic xD


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [05/03/2015] à 00:59

Oh oui, cette règle aussi de commencer à 5 cartes…

Oubliez les nouvelles règles, c'est 5D's ! Laissez vous porter par la nostalgie du meilleur anime Yu-Gi-Oh.


Et Alex est un peu obligé de perdre là pour l'histoire, car s'il gagne, ça sert à rien x).


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [05/03/2015] à 01:21

J'aime d'emblé ce héro 😀


Ps: T'en est ou de ma fic toi ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9