Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] La Porte Maléfique
MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [06/03/2015] à 17:30

Chapitre 6 ! On entre enfin dans des exclus que je n'ai posté nulle part ailleurs. L'aventure avance ! Le scénario aussi ! Hooray !



Spoiler :


La Porte Maléfique


Chapitre 6


L'ouverture du mal


Alex se réveilla, fiévreux. Allongé sur un lit de pierre, dans une pièce sombre, il commençait à paniquer. Le dernier souvenir qu'il avait implanté dans sa mémoire, c'était l'attaque de Wisteria. Le plus bizarre, c'était qu'il n'avait pas ressenti de la douleur dans son corps entier mais uniquement dans son avant-bras droit. Avant-bras qui lui faisait encore atrocement mal. Il avait la sensation d'être brûlé au 3ème degré. Quand on frappa à sa porte, Alex ne savait pas s'il fallait dire « Entrez » ou « Dehors ». Il ne savait même pas où il se trouvait. Mais la personne poussa la porte avant qu'il puisse réagir. Deux femmes vêtues des mêmes robes qu'Enya et Wisteria auparavant entrèrent dans la chambre, l'une en vert, l'autre en orange. Les visages étaient familiers pour le jeune homme, mais il ne pouvait pas du tout replacer leurs noms dans sa tête. Quand elles fermèrent la porte, une douleur vive lui fit crisper le bras droit et il poussa un hurlement.


– Ça y est, c'est enfin l'heure ? Demanda la femme orange.


– Je le pense Carly, prends une éponge, il va en avoir besoin. J'apporte la bassine d'eau. Répondit la femme en vert.


– Oh oui, une éponge ! Oh Misty, où avais-je la tête, heureusement que tu étais là !


Malgré la douleur, Alex ouvrit les yeux pour regarder Misty et lui tendit la main. Quand elle la lui prit, il demanda.


– Pour…quoi ? Pourquoi Enya et Wisteria ? Pourquoi… Moi ?


– Chut… Chuchota Misty d'une voix rassurante. Pas maintenant Alex. Tu dois te détendre et te concentrer. C'est un processus dur et ça peut faire peur. Elle déposa un baiser sur son front avant de l'éponger soigneusement.


– C'est vrai, renchérit Carly, moi j'ai eu très peur quand je suis morte, mais ça a été !


Les yeux d'Alex s'écarquillèrent. Mort… ?


– Carly, tu en as trop dit ! Va chercher une autre bassine s'il te plait. Misty avait la voix dure mais douce à la fois. Elle ne pouvait pas être en colère après Carly, qui était devenue sa meilleure amie. Etre les deux seules femmes chez les Dark Signers était dur, il fallait se serrer les coudes après tout. Quand Carly quitta la chambre en toute hâte, Misty se pencha près de l'oreille d'Alex, qui était tombé dans l'inconscience.


– Ne résiste pas, Alex. Si tu résistes, ils vont t'en faire baver encore plus. Tu dois répondre à cet appel. Répond à ton esprit. Et à l'Esprit de la terre au plus profond de toi !


-__-__-__-__-__-__-


En ouvrant les yeux, Alex se trouvait à nouveau dans la pièce de son cauchemar, la fumée violette remplissant la pièce. Étrangement, il se sentait léger et la douleur qui lui traversait l'avant-bras avait totalement disparu. Qu'est-ce que Misty voulait dire par la mort ? Allait-il vraiment mourir ? Qu'est-ce qui allait lui arriver ? Il avait encore plus de questions qu'après son amnésie. Et dire qu'il décéderait sans retrouver la mémoire…


– Arrête un peu d'être dramatique. Tu ne vas pas mourir… Enfin si. Mais tu ne vas pas rester mort. Pas tant que je serai là, évidemment. La voix se mit à rire doucement. Elle était plus calme qu'au précédent rendez-vous.


– Que se passe-t-il, je me sens comme dans du coton. C'est ça la mort ? C'est plutôt agréable. Déclara Alex


– A peu de choses près oui. Tu as déjà expérimenté la douleur dans le monde réel, tu as maintenant la libération dans ton subconscient, avant la perte totale de conscience. Les trois stades en gros.


– Et qu'est-ce qui va se passer après ? Tu vas prendre possession de mon corps ?


– Pas exactement. Je suis déjà dans ton âme après tout. Et je ne vais pas prendre possession mais te ressusciter. Te donner un nouveau pouvoir. T'aider dans ta mission. Si par contre, tu refuses de coopérer dans cette mission, je serai obligé de te posséder, pour être sûr que tu es sur la bonne voie.


– Mais, dans ce cas, cela veut dire que je suis contre la Team 5D's ? Que je suis dans le camp des méchants ?


– Pas du tout. Ta mission et celle de la Team 5D's n'est pas si éloignée que ça. Vous pouvez même faire équipe. Cependant, vont-ils encore te faire confiance quand ils vont te voir en tant que Dark Signer ?


– Dark… Je serai un Dark Signer? Mais en tant qu'apprenti ou… ?


– Non non non, ta destinée n'est pas d'être un simple apprenti, mais un Dark Signer à part entière. Tu auras ton nouveau deck, ton Jibakushin, ton nouveau Disk de Duel ainsi que ta marque. Tiens, d'ailleurs, elle commence à apparaître.


En regardant son avant-bras, il vit avec horreur qu'un tatouage venait de marquer son avant-bras droit. On aurait dit une… un…


– C'est quoi de ce poulpe préhistorique ?! S'écria Alex


– Calme-toi, ou je vais me fâcher. Premièrement, je suis une pieuvre, pas un poulpe, ne m'insulte pas. Deuxièmement, cela vient des Lignes de Nazca. Il y a 5000 ans…


– Non non non ! Deux secondes, que je récupère. Tu veux dire que tu es une pieuvre ? Une pieuvre de 5000 ans ? Je comprends pas ! Me dis pas que je vais devoir vivre avec ton visage sur le bras ? Demanda Alex, bouche bée.


– Je te signale que t'es pas bien beau non plus ! Et puis arrête de te plaindre un peu. Devack a eu un singe. Qui est bien plus moche que moi. Bref, reprenons ! Je disais donc, il y a 5000 ans, il y a eu une guerre et…


– L'exposé est-il obligatoire ? Non parce que si je connais l'histoire, autant me redonner la mémoire immédiatement, je serai déjà informé.


– … J'abandonne. T'auras qu'à demander à la Team 5D's, s'ils t'apprécient encore. Ou Misty. Pour je ne sais quelle raison, elle a cet instinct maternel avec toi. Peut-être que tu lui rappelles Toby, son petit frère. Elle a pu être ressuscitée car elle est morte avec l'esprit de Ccarayhua à l'intérieur d'elle, mais son frère a été tué par une personne extérieure, qui n'avait pas été choisi qui plus est. Pauvre Toby… Déclara tristement la voix.


– Mon dieu, je sens le mal de crâne arriver et je suis déjà mort ! J'arrive pas à croire qu'un truc pareil se passe à l'intérieur de moi. Bon, quand je vais me réveiller, où serai-je ? Encore dans cette chambre sombre avec Misty et cette Carly à mes côtés ?


– Non, tu te retrouveras sur la place où le garage de la Team 5D's a élu domicile. Avant que tu fasses ton duel contre Wisteria à la décharge donc. D'ailleurs si je peux me permettre, t'as fait n'importe quoi ! Et dire que je pouvais pas t'aider, ni te donner tes nouvelles cartes beaucoup plus puissantes. J'étais vraiment déçu d'être ton Jibakushin.


– Mais si jamais j'avais gagné, elle ne m'aurait pas ramené avec Misty, non ? Donc du coup, je ne serai pas là à te parler. Donc tu racontes vraiment n'importe quoi ! Alex avait dit la dernière phrase avec un léger gloussement. Bizarrement, il prenait l'idée d'être un Dark Signer mieux que prévu. Peut-être parce qu'on lui avait dit qu'il n'était ni méchant ni gentil, qu'il devait juste accomplir sa mission.


– Je suis content que ça t'amuse, car notre temps ici touche à sa fin. Tu vas retourner dans le monde réel et je ne pourrais plus te parler. Pas d'inquiétude, nous nous reverrons ici. Enfin, façon de parler, vu que je suis le seul à te voir, vu que je suis trop grand pour tenir dans cette pièce. La voix s'emmêlait légèrement les pinceaux. Il était aussi maladroit qu'Alex. Tel Jibakushin, tel maître.


– Bon et bien, au revoir et à la prochaine…Euh… Comment tu t'appelles au fait ? Questionna Alex.


– Ah, ça… Et bien tu vas le découvrir quand tu m'invoqueras sur le champ de bataille, pour qu'on combatte côte à côte. Tu verras, je ne suis pas qu'une simple pieuvre de 5000 ans, je sais me battre. Profite bien de ta seconde vie, Alex.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Allongé devant la fontaine géante, Alex ouvrit lentement les yeux. Est-ce que tout ceci n'était qu'un rêve ? Il se mit en position assise avant de s'examiner en détail. Tout avait changé. La marque qu'il avait vu était bien là, prenant quasiment toute la place de son avant-bras droit, à l'encre noire. Ses habits étaient également différents, un maillot et un short noir avec des rayures blanches. En regardant son Disk de Duel, il était assez choqué. Une bouche avec des crocs acérés tenait le deck en place, alors que le tout était noir, avec une rayure blanche horizontale vers le milieu. En piochant la première carte, il s'aperçut avec étonnement que c'était toujours sa « Porte des Ames Esseulées. ». Mais avant qu'il puisse explorer plus en détail, une voix surgit de nulle part.


– Alex, mais comment… nous étions tous inquiets à ton… su..jet… S'arrêta la voix de Crow. En se retournant, Alex vit que le jeune homme était profondément choqué par la nouvelle apparence d'Alex.


– Crow, attends s'il te plait, laisse moi t'expliquer !


– Comment est-ce possible ? Pourquoi tu es devenu un Dark Signer ? Qui t'a tué ? Qu'est-ce qui se passe à la fin ?! S'énerva Crow, se rapprochant dangereusement d'Alex, comme s'il voulait le frapper. Alex, apeuré, mit ses mains devant son visage pour se protéger mais une voix venait de résonner dans toute la cour.


– Arrête maintenant, Crow ! Yusei baissa la tête. Alex a l'air d'avoir aussi peur que toi, même si tu ne veux pas l'admettre. Rentre dans le garage s'il te plait.


Crow, en serrant les dents, rétracta son poing et marcha en direction de Yusei sans regarder derrière lui. Il ne vit pas qu'Alex, toujours assis sur le sol, se frotta les yeux pour empêcher ses larmes de couler. Sans sa mémoire, la Team 5D's aurait pu faire de formidables amis et alliés pour le jeune homme, qui se sentait bien seul. Surtout maintenant qu'il était mort. Il voulait tellement tout leur dire, ce qu'il s'était passé, et pourquoi. Mais la porte du garage se ferma brutalement, ne laissant pas au nouveau Dark Signer une chance de parler.


– Pourquoi ça m'arrive à moi…


Alex se laissa tomber sur le sol et continua de pleurer. Il ne vit pas Aki, à la terrasse du café, qui avait assisté à toute la scène. Elle regarda sa boisson en murmurant.


– Pauvre garçon… Je ne peux pas le laisser traverser cette épreuve tout seul. J'ai aussi vécu ça. Le rejet sans comprendre, sans connaître l'histoire. Je vais dire un mot à Yusei et Crow, ils vont m'entendre… !



mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [06/03/2015] à 19:19

sa promet du lourd merci



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [06/03/2015] à 19:24

Carly !! *risque d'activation de la pollution aux fanarts : élevé*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [06/03/2015] à 19:28

Ah ben Carly étant mon personnage préféré, je réserve pleins de surprises avec elle. Mais j'essaye de la montrer tout autant enjouée que dans l'anime.

Et merci beaucoup MBG ! En espérant que je te décevrais pas !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 15:44

Oh ? Ce twist, j'adore. Elle part vraiment dans une bonne direction la fic, j'ai hâte de la suite :3

Et dark signer powa, kyriu da best <3


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 15:48

Ah ben tu vas être déçu, Kiryu ne sera pas Dark Signer. C'est le seul qui ne l'est pas sur les originaux ^^".

Désolé…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 15:51

Ouais, je sais. Mais pour moi, il restera le meilleur dark signer, j'adore son jibakshin ou je sais plus comment ça s'écrit x(


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 15:57

Un Jibakushin ^^.

D'ailleurs j'aimerais bien si quelqu'un est talentueux, qu'il puisse me dessiner la marque d'Alex et/ou son JIbakushin… Mais ce serait peut-être trop de boulot.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 16:08

Le mec a poulpe quoi…


MayPeach
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Fic] La Porte Maléfique posté le [07/03/2015] à 16:09

Hey on se moque pas, Devack a bien un singe ! x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9