Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 24 25
Team Sanctuary (Dissoute)
Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:13

Citation de Sharnaks Le [24/02/2015] à 02:06

oula… je suis pas sur de comprendre, tu est un profiler ou quoi ?


Tu n'as pas besoin de le savoir. On est 5 à chercher ton ancien profil (quand on s'emmerde) alors, soit tu balances ton compte, il sera supprime, tu prends peut être un petit ban et tu reviens ou soit on te banni à perpet. (Si c'était pas déjà le cas de ton ancien)

Si tu veux c'est une belle activité de chercher les doubles compte otk ^^

Parles-en avec Julien.


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:13

Salut je veut bien passer les test mes y demande un code et un autre truc on fait comment


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:24

etienne02, calme toi.

Tu commences par flooder sur un topic qui n'a pas été créé dans ce but (pour faire de la pub à ta team soit dit en passant), puis tu cherches des noises avec des accusations sans fondement qui, pour certaines, n'ont pas vraiment de sens (cf "on reconnait les menteurs au temps de réponse" pour exemple).

Quand bien même il aurait été un double compte (ce dont tu n'as aucune preuve), tu n'as aucun droit de venir pourrir un topic de recrutement.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:27

Ouhlà, c'est violent ça xD

On dirait la cyberpolice :3


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:31

Citation de Mikaaya Inchishi Le [24/02/2015] à 02:24

etienne02, calme toi.

Tu commences par flooder sur un topic qui n'a pas été créé dans ce but (pour faire de la pub à ta team soit dit en passant), puis tu cherches des noises avec des accusations sans fondement qui, pour certaines, n'ont pas vraiment de sens (cf "on reconnait les menteurs au temps de réponse" pour exemple).

Quand bien même il aurait été un double compte (ce dont tu n'as aucune preuve), tu n'as aucun droit de venir pourrir un topic de recrutement.


Ohh tu n'étais pas encore au courant apparemment… Faudrait que vous communiquiez plus entre modérateurs.

Pour les réponses qui n'ont pas de sens: fais des études de comportement et relis bien ma phrase.


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:32

Citation de denis Le [24/02/2015] à 02:13

Salut je veut bien passer les test mes y demande un code et un autre truc on fait comment


Je t'envoie le mdp par message privé


Citation de Mikaaya Inchishi Le [24/02/2015] à 02:24

etienne02, calme toi.

Tu commences par flooder sur un topic qui n'a pas été créé dans ce but (pour faire de la pub à ta team soit dit en passant), puis tu cherches des noises avec des accusations sans fondement qui, pour certaines, n'ont pas vraiment de sens (cf "on reconnait les menteurs au temps de réponse" pour exemple).

Quand bien même il aurait été un double compte (ce dont tu n'as aucune preuve), tu n'as aucun droit de venir pourrir un topic de recrutement.


Merci, mais il parle de quoi ?

limite je peut MP un admin ou toi si tu peux pour prouver mon innocence ( ? ) si besoin


Citation de Aron Le [24/02/2015] à 02:27

Ouhlà, c'est violent ça xD

On dirait la cyberpolice :3


Surtout que c'est toi qui ma dis de venir sur OTk, je comprend pas trop,


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:37

Hmmm Etienne, c'est totalement gratuit là. Mettre 5 personnes sur le dos d'un nouveau venu c'est très classe, et ça montre bien l'état d'esprit du groupe de personnes en question.

Bonne chance Sharnaks 🙂


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:39

Citation de Daisuke Le [24/02/2015] à 02:37

Hmmm Etienne, c'est totalement gratuit là. Mettre 5 personnes sur le dos d'un nouveau venu c'est très classe, et ça montre bien l'état d'esprit du groupe de personnes en question.

Bonne chance Sharnaks 🙂


Oui bonne chance ^-^ (si seulement tu savais la compo x) )

Edit: H-H me parle sur dn, t'es bizarre quand même dai…


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:39

Citation de Daisuke Le [24/02/2015] à 02:37

Hmmm Etienne, c'est totalement gratuit là. Mettre 5 personnes sur le dos d'un nouveau venu c'est très classe, et ça montre bien l'état d'esprit du groupe de personnes en question.

Bonne chance Sharnaks 🙂


merci, mais ça m'explique pas son délire, il veut m'épouser ou me faire ban je ne sais pas pourquoi ?

ps : je kiff ta signature


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Team Sanctuary posté le [24/02/2015] à 02:43

Tu sais Etienne, c'est pas parce que Sharnak fait une allusion à Xav et qu'il taunt ta team que tu dois te mettre en rogne. Sharnak connait de loin l'univers otk et Xav sur DN, il sait ce qu'il se passe ici. J'aimerais tellement venir sur un fofo et me faire défoncer parce que j'ai un comportement suspect :3


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 24 25