Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Cyber Dragon
Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 02:55

Voici Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Presque toutes les cartes sont importantes, elles forment un tout.


Fonctionnement du deck : Le combo Lien de puissance et Jour de paix est très utile si on ne tue pas l'adversaire durant le tour de la fusion, pour prévenir les dommages. Chirurgie ADN peut vider le terrain adverse pour une invocation du Dragon Forteress ou de l'Overdragon. Fusion de combat sur l'Ultime Cyber Dragon (voir même les Chimeratech) pour faire 8000 de dégat (monstre adverse en atk, pas def) (x2 dû à Lien de puissance). Les Xyz pour faire mal.. etc.


Un bon combo est également, après quelques fusions et/ou Xyz, quand vos Cyber dragon sont dans votre Cimetière, Normal summon du Noyau Cyber Dragon, ajout de l'usine en main pour amener un autre noyau à la main et mettre un Cyber dans le deck, et ce en boucle pour ravoir tout vos cyber dans votre deck, avant de les bannir puis invoquer avec le Cyber Réseau, pour autres xyz/fusion


Mon budget : Illimité, mais quand même réaliste.


Mes questions : Comment l'améliorer ?

Vos avis, qu'en pensez-vous?


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 03:18

déjà vu aujourd'hui : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=14800


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 09:07

Cyber dragon laser et barrière sont trop lent a invoquer, je pense qu'il faut les enlever tout comme les cartes magique et piège qui permettent de les invoquer

Cyber réseau est trop lent aussi, 3 tour je pense que c'est un peu trop


Attaque de l'épouvantail est mieux que naga cyber, il faut mettre l'attque de l'épouvantail x3

Il te manque de quoi piocher je pense, pourquoi pas avidité téméraire ou gobelin parvenu ou voiturecarte ou les 3 XD

Et waboku ou rugissement menacent en x3 peut être judicieux


Après tout les deck cyber dragon se ressemblent .. c'est pour ça que je te conseille de voir mon deck qui a été amélioré par des gars du forum 🙂


Ps : le nova faut le mettre en x2 minimum je pense ..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 10:16

Ah t'as fait une version plus fun =)

Si tu veux faire une version plus bourine et stable il faut mettre 3 voiturcarte/gobelin parvenu/avidité téméraire pour augmenter la stabilité du deck.

Ensuite de quoi éviter les otks du style attaque de l'épouvantail et rugissement menaçant, et enfin ta base cyber de drei/noyau/cyber x3.

Si tu veux rester en fun ce sera bien plus instable malheureusement, parce que les cartes pour sortir barrière/laser + les machines de duplication = bonjour les mains mortes ^^'


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 12:55

Merci pour vos conseils!


Bon.. moi qui voulait garder le Laser et le Barrier :') Certe ils sont durs à invoquer mais ils m'ont sauver quelques fois ! Du coup je vais quand meme les enlever.


Hm Jef91 nos deck sont pas vraiment pareils..


Traqueur08: Cyber Réseau le fait, mais vraiment vraiment ! Tu sors tes Cyber dragon, ils revienennent et tu fais un xyz, ensuite le Noyau CD et l'Usine pour les remettres dans le deck, etc. Au pire il se fait détruire et tu summon quand même un dragon.


Hm j'aime bien Nâga, mais bon je peux essayer l'Épouvantail.. x3


Entre Voiture, Avidité et Gobelin, laquelle ferait le mieux dans mon jeu?


+2 Waboku alors, et le Nova, en fait c'est que oui il est utile, mais je trouve mes autres xyz plus utiles et violents..


Neo -> Thanks, sinon je garde mes Machines, ça aide 😉


Sinon La Lance est elle vraiment utile ? Devrais-je mettre un 2e fusion de combat ?


Donc ça ferait:


-1 Cyber Laser Dragon

-1 Cyber Barrier Dragon

-1 Photon machin

-1 Unité Réflective d'attaque

-1 Nâga Cyber

+3 Atk de l'épouvantail

+3 Voiturecarte D/ Avidité Téméraire/ Gobelin Parvenu

+2 Waboku


Du coup ça fait -5 +8, donc je me retrouve avec 43 cartes..


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 13:04

barrière, laser, fusion combat, les cartes pour les sortir etc tu les enlèves ^^'

Je t'ai fait la liste =)


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 13:13

Ça j'avais compris merci 🙂


Enlever fusion de combat? Hm… pense pas :')


Tu sais je que je peux OTK avec cette carte à mon premier tour? (si je commence en 2e)


J'ai juste besoin de la bonne main de départ:

2 Cyber Dragon,

1 Cyber Dragon/Core/Drei,

1 Lien de Puissance,

1 Fusion de Combat

Pour celle qu'on pioche, MST ou Un Jour de Paix pour se défendre.


Fonctionnement :

0.5. Nettoyer le battlefiel si vous avec MST

1. Normal Summon de Core ou Drei si pas 3 CD, on va chercher l'Usine, tant qu'à faire.

2. Lien de Puissacne avec les 2 Cyber Dragon de la main

3. Fusion Summon de l'Ultime Cyber Dragon -> Atk de 8000 du à l'effet de Lien de Puissance

4. Attaquer le monstre adverse et activer Fusion de combat -> Assurer de faire 8000 de dégat alors victoire.


Cependant il faut que l'adversaire ait jouer l'attaque !


P.S. Je viens de regarder d'autres deck.. L'Épouvantail n'est pas mieux juste en x1 ?

Mais bon voilà pourquoi je n'enlèverai pas Fusion de Combat :')


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 13:16

Tu sais que juste avec un lien de puissance on peut otk? x')


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 13:24

Oui je sais bien, sauf que à moins que ton adversaire soit un con ou qu'il ait rien, il va avoir mis un monstre.. :')


Du coup je fais quoi pour l'épouvantail et les cartes de pioche?


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/02/2015] à 13:34

Si tu tiens tant à jouer réseau joues au moins Eltanin. C'est la meilleure combo avec cette carte ^^


Après je dirais, toujours dans cette optique de bannir tes monstres et de les récupérer, de jouer overload fusion avec chimeratech over dragon. Tu bannis tes monstres et tu les recycles.


EDIT : épouventail c'est en x3. Tu invoques voiturcarte, tu actives son effet et tu te retrouves avec aucun monstre sur ton terrain durant le tour de l'adversaire. Mince tu te dis, l'adversaire attaque avec son monstre : mais c'est pas grave ! Epouventail est là pour te sauver ! Un peu à la manière de kuribot dans GX si tu veux… 😎


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8