Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Compte à rebours final
Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [26/02/2015] à 18:54

Citation de demonkyuubi Le [26/02/2015] à 18:40

Pas que 10 tours, tu auras rarement ton compte à rebours tour 0.

edit: trou noir -> raigeki, tu n'as pas envie de détruire TES monstres.

Ensuite, il faut que tu pioches pioches pioches (que ce soit tes cartes de défenses ou ton compte à rebour). Donc voiturecarte D peut être. Et sarcophage doré est mieux que la capsule, un typhon sur la capsule et tu as perdu. Avidité téméraire, fortune accumulée ? En gros tu fais comme un chain burn, sauf que toi tu te fiches des dégâts, tu veux juste piocher une seule carte puis staller.


Effectivement, Raigeki est bien meilleur que trou noir. Le problème qui se pose est que tout le monde n'a pas Raigeki (et que personnellement, je n'ai pas envie de payer plus que de raison pour une carte).


Enfin, piocher pour avoir les bonnes cartes, pas forcément. Excepté CARF et pot de dualité, la plupart des cartes sont là pour finir une battle phase avant qu'elle n'ait commencé. Comme je l'ai dit plus tôt, le plus gros soucis est d'avoir CARF au plus tôt (Cyber naga est alors une carte importante, j'ai d'ailleurs oublié de la mettre dans ma decklist).


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [26/02/2015] à 19:14

Épouvantail de ferraille peut être pas mal non ?


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [26/02/2015] à 19:31

Il annule qu'une attaque par tour. Franchement, y a mieux. Autant jouer Prison dimensionnelle. Au moins tu annules vraiment l'attaque ^^


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [26/02/2015] à 19:34

Citation de Rohalmyt Le [26/02/2015] à 19:31

Il annule qu'une attaque par tour. Franchement, y a mieux. Autant jouer Prison dimensionnelle. Au moins tu annules vraiment l'attaque ^^


tiens gollum ^^


Si tu annules les attaque tu peux jouer le monstre qui sacrifie les monstres de ton adversaire au lieu des tiens et durant chacune des SP son contrôleur se prend 1000


stormeur
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [26/02/2015] à 20:15

Près de cher moi il se passe souvent des tournois (environ tout les 15 jours). Je suis tombé 1 fois contre quelqu'un qui jouait ce deck et il avait pensé à mettre des golems de lave au cas ou il ne piocherait pas CARF. De plus, il utilisait une piege qui fait qu'il ne recevait pas de dommage de combat ce tour ainsi que prison de la tour de l'horloge qui est une vrai plaie avec les 4 compteurs et que du coup tant qu'elle sera sur le terrain avec mini 4 compteurs tu ne reçois pas de degats.

Vachement interessant je trouve 😆


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [28/02/2015] à 14:29

Prison de la tour de l'horloge c'est long à mettre en place ^^'


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [28/02/2015] à 14:53

Citation de Ioda06 Le [26/02/2015] à 19:34


Citation de Rohalmyt Le [26/02/2015] à 19:31

Il annule qu'une attaque par tour. Franchement, y a mieux. Autant jouer Prison dimensionnelle. Au moins tu annules vraiment l'attaque ^^


tiens gollum ^^


Si tu annules les attaque tu peux jouer le monstre qui sacrifie les monstres de ton adversaire au lieu des tiens et durant chacune des SP son contrôleur se prend 1000


C'est pas plus simple si tu dis Golem de Lave ?


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [28/02/2015] à 15:01

Metaion le seigneur du temps c pas mal sinon


Its better to burn out than to fade away

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [28/02/2015] à 15:08

Pour moi faut absolument virer les capsules d'une autre dimension …

Peut etre que tu as ton compte a rebours plus facilement avec, mais il suffit que l'adversaire ait un typhon et c'est perdu… C'est trop risqué mieux vaut mettre des cartes de pioche et prier :/


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Compte à rebours final posté le [28/02/2015] à 15:13

Eyh tu as Sarcophage Doré. Là ton adversaire ne pourra pas détruire le sarc pour annuler l'effet d'ajouter le compte à rebours final ^^


Pages : 1 2 3