Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 23 24
avis prochaine ban list
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [03/03/2015] à 02:07

x2 limite ok mais x3 non


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [03/03/2015] à 02:15

LAISSER DAD OU IL EST AI


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [03/03/2015] à 02:18

Non :3


DAD reviendra un jour :3


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [03/03/2015] à 02:27

L'espoir fait vivre comme on dit :3


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 09:52

Salut a tous.


Je vais pas faire un mega discours MAIS (^^) il y a certaines incoherences que je ne comprend toujours pas dans la ban list actuel… Pourriez vous m'expliquer ces incoherences (peut etre a cause de decks ou de metas que j'ai pas connus sachant que j'ai joue de 2005-2009(je me suis arrete a la mort des BG et de Tele-Dad) et que j'ai repris a mermail-fire fist)


Donc voici les incoherences que je trouve :


-Airman (bon lui le retour avec les nouveaux heros j'y crois pas trop mais pk il a ete bannis ?)

-Chat sauveteur (pk il revient pas ? il a ete bannis a la suite des Bg…)

-Crapaud de permutation(excuser moi si je dis une betise mais…frog-otk est mort non ? )

-Cyber-stein (serieuseument je l'ai toujours connu bannis et payer 5000 lp c'est synonyme de mort…en plus tu ne summon que shyncro ou fusion ?)

-Maitre a penser (juste why ?)

-Serpent sinistre (euuh je trouve que son effet de revenir ds la main pour n'importe quelle condition n'est pas franchement abuse ? si ?? ^^)

-Canon Newton (tj frog-otk ? )

-Bestiari (??)

-la aile noire (??)

-Confrerie Esprit

-Shi en (retour a 2 possible comme portail a 1 ? )

-Compte a rebours final (why ??)


Bon apres pour le sujet du topic…je suis sceptique quand a ban Nekroz (ils viennent de sortir konami est une entreprise donc il vont faire monter les prix …puis ban XD).Ensuite pour Ba,Shaddol et Quli pk ne pas limiter qqn de leurs tuteurs/cartes de puissances ? Du genre Scout,summoner's art,graf,scarm,shaddol fusion,el shaddol fusion;voir meme les cartes fusions (comme en OCG heiin ) ^^


Voila apres mes souhaits de l'impossible se serait qu'on deban des cartes…..qui ferait panisquer et stresser dans les duels …des cartes du genre qui font peur mouahaha…Le retour du dragon empereur du chaos emissaire de l'achevement! De jugement solennel ! De violent Orage ! Du plumeau de dame Harpie et meme de fiberjarre (aller une connerie pour la fin …carte qui est cheater a mort ^^) trolololololll


Voila ^^


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 10:04

Citation de DarkWorldFury Le [04/03/2015] à 09:52

-la aile noire (??)


Laquelle ?


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 10:52

Citation de DarkWorldFury Le [04/03/2015] à 09:52


-Airman (bon lui le retour avec les nouveaux heros j'y crois pas trop mais pk il a ete bannis ?) –> car le deck héro était parmi les decks les plus joué à un moment donné, et il était devenu très fort avec l'arrivé de Héros Vivant, qui te faisait des otk, surtout que tu allais chercher directement Airman, Héros Élémentaire avec elle

-Chat sauveteur (pk il revient pas ? il a ete bannis a la suite des Bg…) pour la simple et bonne raison qu'il est bcp trop fort, il te permet de faire des FTK de fou comme ici

-Crapaud de permutation(excuser moi si je dis une betise mais…frog-otk est mort non ? ) ça permet aux decks frog d'envoyer tous les frog au cimetière grâce à Grenouille De Permutation, donc, oui, elle fait bien d'être bannie

-Cyber-stein (serieuseument je l'ai toujours connu bannis et payer 5000 lp c'est synonyme de mort…en plus tu ne summon que shyncro ou fusion ?) même si je trouve ça un peu trop fort cette carte mais tu payes bcp de lp pour un gros monstre de l'extra, les japonais l'ont bien remis, donc pourquoi pas

-Maitre a penser (juste why ?) ce lien devrait te faire comprendre pourquoi il est banni ^^

-Serpent sinistre (euuh je trouve que son effet de revenir ds la main pour n'importe quelle condition n'est pas franchement abuse ? si ?? ^^) tu as ta réponse car dans ce cas, je joue toutes les cartes de cost dans mon deck ^^

-Canon Newton (tj frog-otk ? ) pas seulement, il y a bcp de deck qui peuvent invoquer plein de monstres sur le terrain, et donc, tu peux facilement tuer ton adversaire avec cette carte

-Bestiari (??) bien que c'était normal qu'il se fasse limiter à son époque, car c'était un ancien deck qui gagnais souvent (c'était aussi mon 1er deck compétitif (petite larme ^^)), maintenant, j'attends qu'il revienne car, même s'il revenait, ce deck est quand même trop lent pour notre époque maintenant

-la aile noire (??) ils sont tous revenu je crois? Sinon, il y a un nouveau deck basé sur les bêtes ailés dark, donc, c'est pour l'améliorer, je pense, bien que ce ne sera pas suffisant

-Confrerie Esprit Confrérie Du Poing De Feu – Esprit a été limité car ce deck est extrêmement rapide avec ce monstre, il pouvait même battre les ruler ou spellbook à l'époque, pour tout dire

-Shi en (retour a 2 possible comme portail a 1 ? ) Portail des Six est banni, hein? 😉 sinon, le fait d'avoir 2 Six Samouraïs Légendaires – Shi En sur la table, je trouve ça trop fort, donc, je ne vois pas vraiment son retour

-Compte a rebours final (why ??) deck troll qui faisait du résultat



Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 10:59

Citation de theartiste Le [04/03/2015] à 10:52


Citation de DarkWorldFury Le [04/03/2015] à 09:52

-Shi en (retour a 2 possible comme portail a 1 ? ) Portail des Six est banni, hein? 😉



Justement, il veut Shi En à 2 et Portail à 1. Il s'est qu'il est banni.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 11:18

Portail, c'est bcp trop fort, car si tu le combines avec Union Des Six Samouraïs, tu tutorises plein de cartes de ton deck.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
avis prochaine ban list posté le [04/03/2015] à 11:19

Citation de Yugo-Kun Le [03/03/2015] à 02:18

Non :3


DAD reviendra un jour :3


Il est revenu au jap.

Et devine quoi? il était toujours dans les tops.

Trop fort faut pas rêver. x')


Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 23 24