Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ruling harpie urgent
zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 02:56

salut à tous je m'explique puis-je activer l'effet de danseuse harpie ou encore de médium harpie plusieurs fois par tour prenons pour exemple ce cas-ci : sur le terrain je possède médium harpie , j'utilise son effet (vous pouvez défausser 1 carte harpie ; invoquez spécialement 1 monstre "harpie" (médium harpie exclue) depuis votre Deck en position de défense face recto. Vous ne pouvez utiliser cette effet de "médium harpie" qu'une fois par tour), j'invoque donc danseuse harpie en position de défense depuis mon Deck et utilise son effet pour ramener médium en main et la réinvoquer puis-je réactiver son effet ? je pense que oui car la carte quitte le terrain et les effets ayant pour condition la phrase une fois par tour peuvent se réactiver si elles quittent le terrain et y revienne mais j'ai un doute notamment à cause des guillemets de cet effet de "danseuse harpie " je demande donc votre aide .


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 03:01

Citation de zizixdu95 Le [27/02/2015] à 02:56

salut à tous je m'explique puis-je activer l'effet de danseuse harpie ou encore de médium harpie plusieurs fois par tour prenons pour exemple ce cas-ci : sur le terrain je possède médium harpie , j'utilise son effet (vous pouvez défausser 1 carte harpie ; invoquez spécialement 1 monstre "harpie" (médium harpie exclue) depuis votre Deck en position de défense face recto. Vous ne pouvez utiliser cette effet de "médium harpie" qu'une fois par tour), j'invoque donc danseuse harpie en position de défense depuis mon Deck et utilise son effet pour ramener médium en main et la réinvoquer puis-je réactiver son effet ? je pense que oui car la carte quitte le terrain et les effets ayant pour condition la phrase une fois par tour peuvent se réactiver si elles quittent le terrain et y revienne mais j'ai un doute notamment à cause des guillemets de cet effet de "danseuse harpie " je demande donc votre aide .


Voilà ta réponse^^


c'est en généralité,donc si tu as fais l'effet de UNE danseuse,tu peux plus le refaire durant ce tour,idem pour médium…


Sinon ca serai écrit :"Une fois par tour,vous pouvez…"




Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 03:01

non tu ne peux pas, si il est prédisez une fois par tout si la carte est renvoyer en main ou que tu en joue un autre tu peux, mais si il est dis par exemple " vous ne pouvez utiliser l'effet de danseuse harpie qu'une fois par tour" tu ne pourras pas


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 03:04

d'accord merci de vos réponses je me coucherais moins bête ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 03:05

il a etais plus apide que moi, ou on la poster en meme temps


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
ruling harpie urgent posté le [27/02/2015] à 09:07

Bah alors mon gars tu te renseigne sur tes cartes pour essayer, et je dis bien essayer de me battre xD ! 😛


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1