Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber destruction
yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [27/02/2015] à 22:08

Voici Mon deck Cyber destruction

Format : Avancé

Archétype : Cyber dragon


Cartes importantes et thème du deck : paralysateur de piège, lien de puissance, Cyber dragon jumelé, typhon d'espace mystique et fusion en surcharge + limiter removal en cas de dernier recours


Fonctionnement du deck : utiliser le plus rapidement paralysateur de piège puis jouer lien de puissance et otk ou sinon jouer paralysateur de piège et jouer fusion en surcharge puis limiter removal et otk


Mon budget : aucun pour le moment


Mes questions : voila je vous montre mon deck Cyber dragon pour voire les éventuelle amélioration a faire sans exagérer nom plus c'est un deck irl donc ne me dite pas rajouter ceci et cela car si je les avais elle serai déjà dans le deck :mrgreen: ^^ se deck tourne assez bien les main morte son trep rare et j'arrive a faire de bon résulta contre le méta ( mai sans le battre mai de justesse) j'ai juste battu 1 seul foi necroz mai aussi plusieurs foie quelque deck comme antie-méta poupée truqué ect.. je sais qu'il y a des carte pour la pioche a rajouter mai pour l'instant je n'ai que sa en stock et je peut plus me permettre de faire des achat en se moment voila ^^ merci de vos conseille 😉


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 09:41

Si tu veux otk tu as juste à garder 3 drei/cyber dragon/noyau/lien de puissance/typhon/paralysateur de piège/rugissement menaçant/ 1 limiter removal

Tu rajoutes 3 voiturcarte/upstart/avidité téméraire/attaque de l'épouvantail, des stapels et voilou!


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 12:30

OK de toute façon je vais bientôt avoir 2 gobelin mai t'aurai pas une alternative a avidite téméraire parce que moi le faite de sauter 2 draw phases je suis pas trop fan ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 13:47

Quand tu actives deux avidité téméraire (ou 3) dans le même tour, tu ne sautes que 2 draw phase, pas plus. Voilà pourquoi c'est bien.


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 14:04

Si t'actives deux reckless en même temps tu pioches 4 cartes pour ne sauter que 2 battle phase. C'est la rentabilité à l'état pur 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 14:26

Citation de yuma89190 Le [28/02/2015] à 12:30

OK de toute façon je vais bientôt avoir 2 gobelin mai t'aurai pas une alternative a avidite téméraire parce que moi le faite de sauter 2 draw phases je suis pas trop fan ^^


Tu t'en fiches puisque tu otk ^^'

Et avec 3 gobelin, 3 avidité et 3 voiturcarte, si t'arrives pas à otk rapidement il y a un problème x')


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [28/02/2015] à 14:50

T'as les meilleurs moteurs de pioche avec ça x')


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [04/03/2015] à 06:57

Ha pour aviditer téméraire sa je savais pas du tout genre j'en active 2 et je pioche 4 carte et je saute que 2 draw phases merci pour c'est information très importante je ne pensais pas que sa marchai comme sa o_O

EDIT: absorption de l'esprit serai une bonne idée dans se deck ? Parce que je rencontre defoie des deck qui ne joue pas de piège mai plus des carte comme pendulier de combat attaque de l'épouvantail ect..

Donc dans se cas paralysateur de piège ne sert a rien


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [04/03/2015] à 12:43

FAUX FAUX FAUX !!! trap stun esquive les pièges ! Et les pièges c'est pas cool ! :mrgreen: T'en fais quoi d'un jumelé au cimetière, hein ???


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber destruction posté le [04/03/2015] à 12:52

Trap stun très utile pour otk ^^'

Après dans ce méta c'est peut être pas obligé x3 effectivement.


Pages : 1 2