Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils
Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:40

Sinon hormis cette histoire de Macro Cosmos et de Fissure Dimensionnelle ^^

Vous me conseillez quoi pour me défendre ?

Des Force de Miroir, des Chaîne Démoniaque ou bien de simple Rugissement Menaçant ou alors de joli Attaque de l'Épouvantail ? 🙂


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:48

Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 15:34

C'est pas grave ^^

Ce n'est pas que le Vent Divin de la Vallée de Brume est une mauvaise carte c'est plus qu'elle ne correspond pas au critère de mon deck, je dois avouer que au début je la jouait et puis avec le temps j'ai chercher l'optimisation et j'ai trouver qu'il était préférable de la retirer par manque de vitesse


Et Mr.Torynk je suis un mec ^^


Scuse c'est le nette dans ton nom qui m'a induit en erreur X3

Après dans ton deck j'enlèverai un tsujik et un yosen G , 2 sont suffisants je trouve, étant donné que leurs effets sont plus occasionnels et que le tuto a coté est suffisant pour ne pas manquer de monstres. A la place je mettrai soit maxx c si tu trouve que c'est encore trop lent ou bien deux pièges si t'es sadique 😉


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 15:50

Citation de Wydounette Le [28/02/2015] à 13:05

Mes questions : Le Coup Secret Yosenju est il une bonne carte ou une carte a éviter ? Si non, par quel carte la remplacer ?


Garde là elle est géniale (elle annule les effets de monstre et le MP, que demande le peuple ?)


Le side est il bon ?


Tourbillon remplace là par fée du vent ou flèche brise sort. Sinon t'as pensé à Miroir Absorbant De Lumière ? Dans le main deck j'aurai enlevé hommage torrentiel pour rajouter la troisième vanity, comme ça t'aurai eu plus de place pour mettre le miroir dans le side tiens ^^


La carte gobelin parvenu est elle bien dans ce deck ?


Je sais pas. Le problème c'est que t'as besoin de piocher



EDIT : Bah je pense que Mr.Torynk a raison quand il t'as conseillé Maxx c en main deck. Le problème de pioche est résolu ! Mais du coup il est assez situationnel non avec vanity ? Vaudrait mieux le jouer en 2 fois.


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:01

Comme dis, Cancrelat Maxx en jouant Espace de NégationX3 c'est moyen 😕

Vous verriez pas autre chose ?

Je pensais a Balade Partagée mais en main deck je trouve sa moyen si le gars en face ne tuto pas beaucoup (Contre Nekroz par exemple c'est la carte parfaite)

Donc a préférer en side a mon avis.


Et pour le Yosenju Tsujik je pense quand même le laisser en 3 par contre le Yosenju Shinchu G en 2 c'est bien aussi ^^


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:05

Tu te décides à jouer espace de négation x3 ?


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:08

Citation de Rohalmyt Le [28/02/2015] à 16:05

Tu te décides à jouer espace de négation x3 ?


Oui je pense que ça peux être une bonne idée, et puis je trouvais 2 Espace de Négation un peu léger


Edit : Je t'avoue que j'ai le deck sous les yeux sur YGOPRO et a chaque remarque qui me plaisent je le modifie en conséquence ^^


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:14

Moi ce qui m'embête c'est que suivant les decks, force de miroir est plus forte que prison dimensionnelle. Et vice versa…


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:19

Chaine démoniaque.


http://i.imgur.com/gMLEsFM.png Je copie pas ton deck t'inquiètes. C'est juste pour visualiser, j'ai du mal sinon 🙂


Wydounette
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:20

Oui, c'est le problème, autant face a un deck sa sera puissant autant face a un autre inefficace, donc je me demande si les Chaîne Démoniaque ne serait pas une bonne alternative 🙂

C'est une cartes polyvalente et permanente, le seul hic serait si j'utilise l'effet du Yosenju Kama 1 pour renvoyer le monstre sous Chaîne Démoniaque la carte resterais sur mon terrain et me bloquerai une zone MP


Edit : On y a penser en même temps je crois bien ^^


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Yosenju pour tournois : Vos avis, vos conseils posté le [28/02/2015] à 16:21

Regardes mon précédent post.


EDIT : Oui ^^ C'est la télépathie :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9