Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck dragon attitude
Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [28/02/2015] à 19:21

Voici Mon deck dragon attitude

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleus ,tactique dragonienne,dragon sombre aux yeux rouges


Fonctionnement du deck : il faut vite que j'invoque mes xyz mon dragon blanc et mes synchros et pour ca j'ai des cartes pour protéger mes monstres sacrifices avec épée de révélation de la lumière et plein d'autre cartes du genre


Mon budget : si on me vent mon deck (se qui ne sert a rien vu que les cartes de ce deck sont réelles) je serais près a mettre 40 euro a peu pres


Mes questions : je n'y suis pas arrive a mettre offrande supreme quelle nom a telle sur ce siteex tactique dragonnienne en cartes et tactique draconique sur le site) merci de me repondre


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [28/02/2015] à 21:53

dsl mais je pense pas que tu peux "invoquer vite" comme tu dit avec un deck de ce type même avec mon plus faible deck si tu gagne c'est part pur chance revoie tout ton deck dsl je veux pas te vexée c'est juste pour t'aider


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 00:42

Si ça peut t'aider : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-dragon-blanc/ =)

Réduit ton deck a 40 carte,aussi.

Et met les plus utiles x3.


merci key pour le kit !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 16:50

merci pour vos conseilles mais je n'arrive pas a choisir 40 cartes car pour moi chaque carte est importante et je ne suis pas d'accord avec toi borgougon car avec ce deck j'ai gagné 2 tournois de niveau regionnnal


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 16:57

Je pense que tu peux au moins enlever tout les monstre normaux,a sacrifice,ou inutile (a part dragon blanc,hein ^^).

Et mettre x3 ou x2 les cartes les plus utiles,comme Sentinelle De La Cloche De Feu,Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu,Pierre Blanche Légendaire,du coup caser aussi des Cartes de l'Harmonie ect…

Désolé mais je m'y connais pas trop en Dragon Blanc,mais tu devrait enlever les carte qui ne peuvent pas te servir pour t'a stratégie genre La Flûte d'invocation du Dragon,Epées de Révélation de la Lumière,Boost d'Ego

Car vaut mieux invoquer les monstre Xyz,Synchron vite fait,plutôt que de gagner du temps.


merci key pour le kit !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 17:08

merci mais tu devrais regardé l'effet de la flute d'invocation des dragons et a part que j'ai le dragon blanc en trois fois je n'ais pas d'autre cartes en plus de 2 ou 3 fois et qui sont importante et merci pour tes conseil mais je vais garder aussi épée de révélation de la lumière et je vais enlever boost d'ego


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 17:25

Bah en fait,dans ton deck je vois Dragon Blanc x1 et beaucoup d'autre cartes x1 ^^


merci key pour le kit !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 17:34

voila j'ais mis dragon blanc en x3 ,avant je ne l'avais pas mis car mon dragon blanc est dans d'autre deck et est ce que tu as vu l'effet de la flute a oui et dans mon précédant message je disais que je n'avais par exemple que en 1fois demoiselle aux yeux couleur bleus


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 17:35

Citation de arthurdu33 Le [01/03/2015] à 17:34

voila j'ais mis dragon blanc en x3 ,avant je ne l'avais pas mis car mon dragon blanc est dans d'autre deck et est ce que tu as vu l'effet de la flute


Oui,mais ça sert pas,sachant que seigneur des D est très rarement (voir jamais) mis dans Dragon Blanc.


merci key pour le kit !

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon attitude posté le [01/03/2015] à 17:37

ben oui mais justement j'ai mis seigneur des D dans mon deck pour plus d'originalité sachant que mon deck est vrai et en plus la flute marche aussi pour d'autre dragon affin d'en invoquer d'autre pour invoquer des xyz et/ou des synchros .Quelle est l e nom dans ce site de invoquation supreme car cele ne marche pas


Pages : 1 2