Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [28/02/2015] à 23:47

Citation de Dymon Le [28/02/2015] à 23:19

Vent divin oui limite obligé de le jouer sa te permet de jouer sans pendule et te permet d'avoir un monstre autre que magat qui reste sur le terrain

au final tu peut coups secret autant que tu veut


necrovalley je trouve sa ferait trop lourd par contre, a la rigueur met la en side en x2 max


Ça va être dur elle est limité




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [28/02/2015] à 23:48

Pas grave,ça empéche pas de la jouer.


merci key pour le kit !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:35

Necrovalley, c'est sympa mais quand tu peux jouer Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, je n'en vois pas l’intérêt, surtout que tu ne joue aucun Gravekeeper en tech card.

Mist Valley, c'est utile pour amener des Yosenju et profiter de leurs effets le tour suivant non ? Faire du plus, c'est toujours utile.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:37

Citation de Aron Le [01/03/2015] à 00:35

Necrovalley, c'est sympa mais quand tu peux jouer Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, je n'en vois pas l’intérêt, surtout que tu ne joue aucun Gravekeeper en tech card.

Mist Valley, c'est utile pour amener des Yosenju et profiter de leurs effets le tour suivant non ? Faire du plus, c'est toujours utile.


+1, Macro et Fissure c'est excellent chez Yosenju pour sa que le mieux reste Mist Valley


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:41

Citation de Arklots91350 Le [01/03/2015] à 00:37


Citation de Aron Le [01/03/2015] à 00:35

Necrovalley, c'est sympa mais quand tu peux jouer Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, je n'en vois pas l’intérêt, surtout que tu ne joue aucun Gravekeeper en tech card.

Mist Valley, c'est utile pour amener des Yosenju et profiter de leurs effets le tour suivant non ? Faire du plus, c'est toujours utile.


+1, Macro et Fissure c'est excellent chez Yosenju pour sa que le mieux reste Mist Valley


Je sais je le joue mais il mer reste un place en side donc je vais mettre valley mortuaire , ce qui est Marant c est vanity + macro




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:43

Tu peux toujours la mettre, avec des terra, ça peut être cool.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:47

Citation de Luffyyyy Le [01/03/2015] à 00:41


Citation de Arklots91350 Le [01/03/2015] à 00:37


Citation de Aron Le [01/03/2015] à 00:35

Necrovalley, c'est sympa mais quand tu peux jouer Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, je n'en vois pas l’intérêt, surtout que tu ne joue aucun Gravekeeper en tech card.

Mist Valley, c'est utile pour amener des Yosenju et profiter de leurs effets le tour suivant non ? Faire du plus, c'est toujours utile.


+1, Macro et Fissure c'est excellent chez Yosenju pour sa que le mieux reste Mist Valley


Je sais je le joue mais il mer reste un place en side donc je vais mettre valley mortuaire , ce qui est Marant c est vanity + macro


pouah ce combo sur shaddoll, LS, ou Nekroz XD imaginé si en plus tu as Shinchu G et Secret move XD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 00:50

T as deja essayer ca en rated? Si non tu devrai pas a part si tu aime voire t est adversaire ragquit.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 01:14

Citation de Luffyyyy Le [01/03/2015] à 00:50

T as deja essayer ca en rated? Si non tu devrai pas a part si tu aime voire t est adversaire ragquit.


T'es comme sa alors



XDD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 01:48

Avec juste macro cosmos et vanity sur le terrain et bien un typhon ciblant macro ne vient pas ruiné la combo?


Je connais peu le deck avec le terrain vent divin donc mon avis sera limité, mais en règle générale vallée mortuaire qui pour moi est un très bon terrain, est plus polyvalent. Mais je trouve que dans le méta actuel vallée mortuaire n'est pas des plus efficace comme elle pouvait par exemple l'être contre le deck bujin. Donc le mettre en side n'est peu être pas utile et d'autres cartes auraient peut être plus leur place.


Pages : 1 2 3 4 5 6