Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen
Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 02:13

Citation de Jean-Daniel Le [01/03/2015] à 01:48

Avec juste macro cosmos et vanity sur le terrain et bien un typhon ciblant macro ne vient pas ruiné la combo?


Je connais peu le deck avec le terrain vent divin donc mon avis sera limité, mais en règle générale vallée mortuaire qui pour moi est un très bon terrain, est plus polyvalent. Mais je trouve que dans le méta actuel vallée mortuaire n'est pas des plus efficace comme elle pouvait par exemple l'être contre le deck bujin. Donc le mettre en side n'est peu être pas utile et d'autres cartes auraient peut être plus leur place.


Necrovalley c'est juste Dieu contre Nekroz.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 02:44

C'est un peu la carte, tu croyais te défendre avec valkirus ? LOL, REKT.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 03:20

Vent divin pour moi est a mettre x1, ainsi que 1 terrain Yosen.

Par contre Valley Mortuaire euh… Bof :/, et en ce qui concerne le Side (contre Nekroz en locurrence) il y a déjà 3 Vanity Main Deck, et balade partager ou Erreur et Rai-Oh je trouve ça emplement suffisant.

Quand a Valley Mortuaire Dieu :O WTF ? Contre Nekroz ça ne vaut pas une demi Erreur 😛


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 03:46

Citation de Shuros Le [01/03/2015] à 03:20

Vent divin pour moi est a mettre x1, ainsi que 1 terrain Yosen.

Par contre Valley Mortuaire euh… Bof :/, et en ce qui concerne le Side (contre Nekroz en locurrence) il y a déjà 3 Vanity Main Deck, et balade partager ou Erreur et Rai-Oh je trouve ça emplement suffisant.

Quand a Valley Mortuaire Dieu :O WTF ? Contre Nekroz ça ne vaut pas une demi Erreur 😛


En même temps vent divin c'est limité ><"


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 05:15

Citation de Hakan_FR Le [28/02/2015] à 20:53


Citation de friknos Le [28/02/2015] à 20:48

Sa saire a quoi necrovalley dans se deck


Friknos, j'aimerai pointer le fait que ton orthographe est très souvent horrible. Je te prierai de faire des efforts car un forum doit être un minimum propre et non une discussion sms entre deux potes.


Ca arrive de faire des fautes, mais tu as raison.


Ta pas essayer Kycoo au pire ?


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 18:19

Citation de Shuros Le [01/03/2015] à 03:20

Vent divin pour moi est a mettre x1, ainsi que 1 terrain Yosen.

Par contre Valley Mortuaire euh… Bof :/, et en ce qui concerne le Side (contre Nekroz en locurrence) il y a déjà 3 Vanity Main Deck, et balade partager ou Erreur et Rai-Oh je trouve ça emplement suffisant.

Quand a Valley Mortuaire Dieu :O WTF ? Contre Nekroz ça ne vaut pas une demi Erreur 😛


Comparer Valley à Mistake c'est comme comparer Maxx C à Typhon. Quel est le rapport entre les deux cartes ?

Le jour où tu croiras auto-win avec Mistake et que tu te boufferas Valky puis Mirror Trishu tu comprendras l'utilité de Valley.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Vent divin et/ou vallée mortuaire dans yosen posté le [01/03/2015] à 19:10

Avec Mistake : tu peux rien tuto mais tu peux use tes cartes.

Avec Necro : tu peux tutos tes monstres mais à quoi ils servent si tu peux pas utiliser tes magies ni temporiser avec valky?


Pages : 1 2 3 4 5 6