Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
XYZ et autre
Squaltahiti
Membre
Messages : 6


haut haut de page
XYZ et autre posté le [01/03/2015] à 05:51

Bonjour à tous, bon vif du sujet: 😛

1/lorsqu' une invocation xyz implique aussi un xyz avc ces matériles, elle s'ajoute à l'invocation xyz. Je m'explique G n°39: utopie avec 2 matériels puis avec un autre monstre 4 étoile, j'invoque Xyz un autre n°39: utopie avec mon utopie et l'autre 4 étoile, à t-il 4 matérielen tous?Je crois ke non!

2/si un monstre ayant augmenter son attaque sois banni et revient, garde-t-il son attaque augmenter ou redevient original ?Ex: le dragon photon au yeux galactique

3/si mon adversaire as mon monstre équiper de vol à l'arrache, et que j'utilise le livre de la lune sur ce monstre, il est face verso, l'équipement est détruit.Et le monstre reste t-il de son côté ou bien revient-il avec moi?

Merci d'avance à tous, et que les duels continue les amis.

Merci bcp à l'équipe OTK aussi. :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
XYZ et autre posté le [01/03/2015] à 05:57

Citation de Squaltahiti Le [01/03/2015] à 05:51

Bonjour à tous, bon vif du sujet: 😛

1/lorsqu' une invocation xyz implique aussi un xyz avc ces matériles, elle s'ajoute à l'invocation xyz. Je m'explique G n°39: utopie avec 2 matériels puis avec un autre monstre 4 étoile, j'invoque Xyz un autre n°39: utopie avec mon utopie et l'autre 4 étoile, à t-il 4 matérielen tous?Je crois ke non!


Par pitié dis-moi que c'est une blague!



2/si un monstre ayant augmenter son attaque sois banni et revient, garde-t-il son attaque augmenter ou redevient original ?Ex: le dragon photon au yeux galactique


Augmentée par quel effet?



3/si mon adversaire as mon monstre équiper de vol à l'arrache, et que j'utilise le livre de la lune sur ce monstre, il est face verso, l'équipement est détruit.Et le monstre reste t-il de son côté ou bien revient-il avec moi?


Il reste de son coté.



Merci d'avance à tous, et que les duels continue les amis.

Merci bcp à l'équipe OTK aussi. :mrgreen:


Links237
Membre
Messages : 27


haut haut de page
XYZ et autre posté le [01/03/2015] à 09:59

Tu ne peut XYZ avec un autre monstre XYZ hormis ci c'est un C39 pour un 39 par exemple.

Un monstre XYZ a un rang et un monstre a un niveau attention a cela.


Pages : 1