Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Chaos Dragons
LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 14:43

Salut, voici Mon deck Chaos Dragons


Format : Classique


Archétype : Chaos


– Cartes importantes et thème du deck : le combo Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges / Dragon Pulsar de Lumière

Sinon toutes les cartes ont un intérêt, soit pour me défendre, soit pour invoquer les boss/extra decks.


– Fonctionnement du deck : Envoyé le Dragon sombre au cimetière pour le faire venir avec Dragon Pulsar ou le faire venir dans ma main via Vouivre Eclipse. Et donc ensuite invoquer n'importe quel dragon.

Meuler pour avoir des Lumières/Ténèbres au cimetière pour invoquer des gros monstres comme BLS.

Utiliser Raiden et Zombie épidémique pour synchro.

Dragon Pulsar/Tragoedia/Sorcier du Chaos pour Xyz rang 6.


Les fusions sont très simples a invoquer avec le Changement de masque, et qui est jouable en quasiment toute circonstance car il suffit d'avoir un monstre Lumières ou ténèbres sur le terrain.


– Mon budget : Pas très élevé (d'où l'absence de Guide des Enfers en 2 ou 3 fois).


– Mes questions : Comment améliorer le deck ? Me conseillez-vous des cartes comme Malveillant – Héros De La Destinée ou Caius, le Monarque des Ombres qui sont parfois joué dans ce deck ? Si oui pourquoi ?


D'autres conseils ?


Merci 🙂


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 22:02

Personne ne peut m'aider ? 🙁


ESRDEMON
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 22:31

Changement de masque 2 est inutile mets dark Law si tu veux le jouer sinon joue des sorcier du chaos et des protecteurs mortuaire. Tout les accélérateurs seigneurs lumières sont bons (renfort +échange) lyla x3 car Pas de typhon et vanity est très joué. Lumina x1 cest bien tu peux aussi mettre un ryko je pense. Et beelze est top en extra


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 22:54

Je ne connais pas le deck, donc je ne peux pas trop t'aider, mais je te conseil de remplacer ta chaîne démoniaque par 1 Compétence De Percée car elle peut se chaîner contre typhon et quelle peut être utile même si elle est meuler.


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 23:32

Citation de ESRDEMON Le [01/03/2015] à 22:31

Changement de masque 2 est inutile mets dark Law si tu veux le jouer sinon joue des sorcier du chaos et des protecteurs mortuaire. Tout les accélérateurs seigneurs lumières sont bons (renfort +échange) lyla x3 car Pas de typhon et vanity est très joué. Lumina x1 cest bien tu peux aussi mettre un ryko je pense. Et beelze est top en extra


Pour Dark law, le changement de masque est indispensable ^^


Mais Vanity empeche les special summon, donc ça ruine un peu mon deck qui est basé là dessus non ?


@superdu42 d'accord, mais pourtant typhon est plus rapide non (vu que c'est une magie-rapide) ?

De plus la chaine démoniaque empêche aussi d'attaquer, ce qui est vraiment pas mal ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [01/03/2015] à 23:46

Citation de LuffySama Le [01/03/2015] à 23:32


Citation de ESRDEMON Le [01/03/2015] à 22:31

Changement de masque 2 est inutile mets dark Law si tu veux le jouer sinon joue des sorcier du chaos et des protecteurs mortuaire. Tout les accélérateurs seigneurs lumières sont bons (renfort +échange) lyla x3 car Pas de typhon et vanity est très joué. Lumina x1 cest bien tu peux aussi mettre un ryko je pense. Et beelze est top en extra


Mais Vanity empeche les special summon, donc ça ruine un peu mon deck qui est basé là dessus non ?


En faite, il t'a conseille de mettre 3 lyla car tu n'a pas de typhon et que beaucoup de gens joue vanity.


@superdu42 d'accord, mais pourtant typhon est plus rapide non (vu que c'est une magie-rapide) ?

tout piège est au moins speed spell 2, tout comme les magies-jeu rapide. Tu peux donc très bien chaîner un piège à typhon.

De plus la chaine démoniaque empêche aussi d'attaquer, ce qui est vraiment pas mal ^^

Le problème de la chaîne, c'est que ton adversaire aura souvent un typhon pour te le détruire (vu que tu n'a peu de magie/piège).

De plus, c'est vrai que la chaîne empêche d'attaquer, mais en pratique, ton adversaire trouvera quand même un moyen d'utiliser son monstre (en l'utilisant pour une xyz ou en le sacrifiant par exemple).

Un autre défaut de la chaîne, c'est que ton adversaire peut quand même activer l'effet de son monstre. Je m'explique parce que c'est assez subtile):

Chaîne Démoniaque n'empêche pas d'activer un effet, il l'annule. Tu me dira: "où est la différence?" et bien en faite, tu peux quand même payer le coût. Tu me dira, Compétence De Percée. Oui, mais sur la chaîne démoniaque, c'est encore pire car le monstre n'est affecté par la chaîne seulement si il est face recto sur le terrain. Autrement dit, si tu fait chaîne démoniaque sur un monstre qui a pour coût de se sacrifier (comme Voiturcarte D, par exemple), il ne sera plus affecté par la chaîné et donc, son effet fonctionnera quand même.

J'espère que je me suis exprimé clairement, je suis pas bon écrivain :mrgreen:


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [02/03/2015] à 00:28

Citation de superdu42 Le [01/03/2015] à 23:46


Citation de LuffySama Le [01/03/2015] à 23:32


Citation de ESRDEMON Le [01/03/2015] à 22:31

Changement de masque 2 est inutile mets dark Law si tu veux le jouer sinon joue des sorcier du chaos et des protecteurs mortuaire. Tout les accélérateurs seigneurs lumières sont bons (renfort +échange) lyla x3 car Pas de typhon et vanity est très joué. Lumina x1 cest bien tu peux aussi mettre un ryko je pense. Et beelze est top en extra


Mais Vanity empeche les special summon, donc ça ruine un peu mon deck qui est basé là dessus non ?


En faite, il t'a conseille de mettre 3 lyla car tu n'a pas de typhon et que beaucoup de gens joue vanity.


@superdu42 d'accord, mais pourtant typhon est plus rapide non (vu que c'est une magie-rapide) ?

tout piège est au moins speed spell 2, tout comme les magies-jeu rapide. Tu peux donc très bien chaîner un piège à typhon.

De plus la chaine démoniaque empêche aussi d'attaquer, ce qui est vraiment pas mal ^^

Le problème de la chaîne, c'est que ton adversaire aura souvent un typhon pour te le détruire (vu que tu n'a peu de magie/piège).

De plus, c'est vrai que la chaîne empêche d'attaquer, mais en pratique, ton adversaire trouvera quand même un moyen d'utiliser son monstre (en l'utilisant pour une xyz ou en le sacrifiant par exemple).

Un autre défaut de la chaîne, c'est que ton adversaire peut quand même activer l'effet de son monstre. Je m'explique parce que c'est assez subtile):

Chaîne Démoniaque n'empêche pas d'activer un effet, il l'annule. Tu me dira: "où est la différence?" et bien en faite, tu peux quand même payer le coût. Tu me dira, Compétence De Percée. Oui, mais sur la chaîne démoniaque, c'est encore pire car le monstre n'est affecté par la chaîne seulement si il est face recto sur le terrain. Autrement dit, si tu fait chaîne démoniaque sur un monstre qui a pour coût de se sacrifier (comme Voiturcarte D, par exemple), il ne sera plus affecté par la chaîné et donc, son effet fonctionnera quand même.

J'espère que je me suis exprimé clairement, je suis pas bon écrivain :mrgreen:



Non c'est bon, j'ai parfaitement comprit ce que tu voulais dire 🙂 Bon je vais donc tester avec une compétence de percée !


Et si si, je joue bien 2 typhons… Ou alors il me conseillait de les enlever puis d'ajouter une lyla ?


A part ça, quelqu'un ayant un peu de connaissance sur l'archétype pourrait conseiller vis à vis de Malveillant – Héros De La Destinée et Caius, le Monarque des Ombres ?


Dernière question, le fait que je joue en format classique (et donc je ne jouerais pas contres des decks meta genre Nekroz ou Qli ^^) ne m'ouvre pas de nouvelles possibiltés ?


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [02/03/2015] à 18:16

Quelqu'un ? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [02/03/2015] à 20:31

Tu as des cartes interdites à retirer comme brionac, monster reborn =)

Niveau extra deck sois plus polyvalent.

Dragon photon aux yeux galactique c'est pas optimal.

Pareil : plutot que jouer des pièges qui ne servent à rien une fois meulé joué honest, breaktrough skill qui peut être utile une fois meulée.

NIveau mp raigeki/vol à l'arraché très utile.


LuffySama
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Classique] Chaos Dragons posté le [02/03/2015] à 21:09

Citation de Neofrerot Le [02/03/2015] à 20:31

Tu as des cartes interdites à retirer comme brionac, monster reborn =)

Niveau extra deck sois plus polyvalent.

Dragon photon aux yeux galactique c'est pas optimal.

Pareil : plutot que jouer des pièges qui ne servent à rien une fois meulé joué honest, breaktrough skill qui peut être utile une fois meulée.

NIveau mp raigeki/vol à l'arraché très utile.


Pour Brionac et Monster reborn vue que c'est un deck format classique c'est autorisé non ? ^^


Donc je vire Dragon Photon ? Pourtant il revient avec Dragon Sombre et possède un effet très intéressant


Par en quoi Honest est utile au cimetière ? Parce qu'il est lumière ?

Et retirer Force miroir par exemple ça me rend super vulnérable je trouve :/


Vu le prix de Raigeki, un Vortex ça passe ? ^^


Pages : 1 2