Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck UA
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 13:14

Citation de ChokoFlynn Le [05/03/2015] à 13:08


"sinon il est aussi possible de faire un mixt noden otk avec" mixt noden otk ? En français ? Sur devpro j'ai noden, je l'ai juste pas mis parce qu'il n'est pas sur OTK. Il sert surtout à xyz rang 4 ou à faire revenir Milieu U.A. pour relancer le jeu è_ê


Cube Vylon+Re-Fusion


en gros fait instant fusion tu spé noden, noden spé vylon, tu fait synchro 7 lumière -> effet cube vylon tu tuto re-fusion tu l'active tu spé noden qui spé cube vylon et tu recommence encore et encore


en bref avec 1 cube vylon au cimetière et ta instant fusion en main , tu spé 4 synchros


dans le deck te faut 1 ou 2 cube vylon et 3 re-fusion


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 13:23

Mouais non j'aime pas, c'est une bonne combo mais au final, noden serait très important et je perdrais totalement l'aspect U.A :/ En plus pour que la combo soit viable, faudrait 2 Cube Vylon + 3 Re-Fusion minimum, or de base chui assez galère niveau place, donc ça boufferais trop les UA :c


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 17:54

3 Cogneur Puissant U.A. car c'est le seul monstre offensif U.A je dirai et ton deck devrai bien tourner.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 18:52

En effet Nivot, je l'avais baissé à 2 suite aux précédentes updates, mais j'ai testé et c'est assez handicapant :/ Je vais aussi caser 1 Vol à l'Arraché mais je sais pas où le mettre 🙁


Je viens d'ailleurs de trouver une carte ayant parfaitement sa place dedans ! C'est lui → http://gyazo.com/beaea7fbe733a87d1f52aec0824148ee


Il fait cyber dragon tutorisable niveau 4 = pas de ROTA qui devient inutile, possibilité d'invoquer normalement mes monstres niveau 6 ( donc Milieu U.A. moins vital ) et peut xyz avec Noden selon le terrain adverse !


Seul soucis, il est encore OCG… J'ai bien envie de le mettre à la place de la Dame Guerrière des Terres Désolées quand il sera TCG 😀


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [06/03/2015] à 13:05

Juste pour info, Noden est une exclu OCG donc on l'aura pas avant un moment encore en TCG c'est pour sa qu'il est pas sur OTK.

L'avantage de Dame Guerrière des Terres Désolées c'est que elle invoque du deck et que au tour d'après tu peut utiliser les effets des U.A pour renvoyer le monstre invoquer à la main alors que si tu as pas de U.A à 1 sacrifice dans ta main ou si tu contrôle un monstre, assault halberd ne te servira presque à rien.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [06/03/2015] à 13:45

Je sais que Noden est OCG, exactement comme Assault Halberd qui viendra d'ici 1 petit mois, donc je peux espérer 😀


Oui, la Dame Guerrière des Terres Désolées invoque depuis le deck, ça ne fait qu'accélérer la combo UA, puisque même avec seul UA en main je peux m'en tirer… Mais pour cela, encore faut-il que l'UA invoqué survive :/ Pour moi le plus stable est de ramener Goal U.A. et d'activer son effet, mais ça dépend là encore très beaucoup de ce que l'adversaire va faire :/


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [09/03/2015] à 09:02

Youpidipipou…. c:


Pages : 1 2