Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck Cyber-trauma
Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 20:49

oui hakan a raison


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 21:27

Bon ben je vais éviter de gaspiller du temps et de l'argent dans ce deck du coup et tenter de finir mes dragons armé si ce n'est pas non plus obsolète etc etc :/


je suis déçut j'aimerai trop ce petit deck cyber.


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 21:30

Le deck dragon armée n'est pas plus fiable face au méta.


Cyber dragon ou dragon armé restent des deck fun mais pas sur qu'il soit compétitif.


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 21:40

grrrrrrrrr c'est naze…. j'ai pas envie de racheter des tonnes de cartes pour faire un deck que tout le monde as car il est fort et ultra compétitif :S


j'aime bien être plus original ^^


vous savez ce que je peux mettre a la place des cyber dragon Zwei ?


on sais jamais si j'arrive a faire mes deck il bien les optimiser sur un malentendu ça peut marcher ! ^^' lol


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 22:11

Si tu veux un deck qui gagne en tournoi le choix est limité ^^'

C'est qli, sattel, nekroz, shaddoll, ba, volcanique (j'en ai vu 0 en top pour l'instant je crois) etc.

Tous chers sauf volcanique (sauf si tu prends en rareté).


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 22:52

le soucis c'est que ce sont des decks qui ne m'intéresseent pas ^^'


je doit repartir de zero et j'y connait rien dans ces cartes.


je vais malgrès tout faire mon cyber dragon et dragon armé. dans les petits tournois de ma ville ça devrait peut être passer ^^' ….


on verra la suite plus tard ais il me manque deux trois précision concernant ces deux decks que je n'arrive pas a obtenir dans mes deux post ^^' dur dur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 22:53

Reposes tes questions x')


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 22:57

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/fast-cyber-dragon/


Il faut savoir ce que tu veux, gagner a tout prix ou s' amuser avec un deck qui nous tient a coeur


Si c'est le premier cas, Néo a dit ce qu'il te faut

Sinon tu peux essayer d'optimiser ton deck le plus possible bien que peu compétitif face au méta


Un exemple du mien car j'avais le même problème (au début de mon message)


Les deck cyber dragon se ressemblent a part si tu veux jouer vraiment fun mais ça tiendra pas du tout la route contre du sérieux ..


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 23:29

je sais ce que je veux, je voulais gagner avec les archétypes que j'ai donné a savoir cyber dragon et dragon armé (je verrai héro de la destiné une fois que je pourrai établir la liste de mes cartes)

mais comme ce n'est pas possible je tiens a jouer les decks qui me tiennent à coeur et donner du fil à retordre a mon adversaire. peut importe l'issue du combat tant que je m'amuse a jouer mes decks.


donc mes questions étaient:


-Que puis-je mettre a la place des cyber dragon zwei ? Car sinon j'ai peut de monstres.


– pourquoi retirer les monter de niveau et modulation de niveau ? car c'est pratique avec mes LV ^^'


-Pour quoi jouer la 😈 vouivre aux yeux rouges ? je comprend pas. encore le dragon sombre métallique en sacrifiant un dragon alexandrite je colle un LV 5 derrière ça peut être sympa ^^


-chaine démo je ne vois pas avec quoi faire combo et compétence de percée pareille


et une fois ces quelques soucis réglés, pensez vous qu'ils seront bon ? que je puisse me procurer les cartes manquantes ?


merci d'avance 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber-trauma posté le [03/03/2015] à 23:33

Dans ton deck faut enlever les zwei pour caler 2 avidité et 1 voiturcarte.

épouvantail de ferraille tu les remplace par rugissement menaçant, un trap stun ou un typhon par exemple. =)

Fusion en surcharge c'est pour au cas où l'otk échouerait?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10