Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'ascension du dragon !
Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:20

Citation de Caston Le [04/03/2015] à 11:04


Citation de Neofrerot Le [03/03/2015] à 15:30

Tu pourrais aussi caler la vouivre aux yeux rouges qui ferait un lvl 4 en plus, te donnant accès aux rang 4 comme daigusto emeral pour recycler.


Et il peut spé Metallique.


en effet je n'avais pas vu ça comme ça ^^' alors je met 1 Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges et je remplace les 2 Dragon Alexandrite par 2 Vouivre aux Yeux Rouges ? qu'en pense tu ?


Citation de Caston Le [04/03/2015] à 11:04



Seconde : Chaine et Compétence se suffisent à elles-mêmes, pourquoi faudrait-il une combo spécifique ?



oui c'est vrai je ne vois pas pourquoi faire de combos avec ces cartes en effet ^^


mais dans quelles circonstances sont elles utiles à jouer plus que tout les autres pièges que j'ai deja mis ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:29

Annuler les effets de monstres, tu ne trouves pas cela intéressant ?

J'enleverai les Boucliers et l'Epée par exemple (Roar te servant deja à protéger LV3, et étant moins sensible), afin de rentrer des Chaines/Compétences et autres staples telles celles conseillées par Néo.


Et si on Vouivre permet d'augmenter le nombre de LV4, il ne faut en renlever derrière..

Le problème qui se pose concerne les effets de tes propres monstres… Tu as peu de monstres à envoyer au cimetière avec une attaque suffisamment conséquente pour activer un effet qui nettoie correctement, donc tu restes limité. Inclure 1 ou 2 Ruler(s) pourrait être sympa : tu discard pour l'effet (2800, 2600 atk), puis tu ban du grave pour les Invoquer. A ton prochain tour, le Maitre est de retour en main. 💡


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:33

Beh tout simplement si t'as épouvantail de ferraille et que l'autre te sort exciton, tu perds tout ton terrain.

Avec chaine ou breakthrouh tu empêches cela ^^'


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 14:13

Citation de Teruky Le [04/03/2015] à 08:44

qu'en pense tu si je rajoute Epées de Révélation de la Lumière après je n'ai pas d'autres idées.



Carte complètement dépassé, dans ce jeux la meilleur défense c'est l'attaque (sauf dans les deck du type burn)


La ce qu'il faut dans ton deck c'est surtout des monstres (il ne représente même pas la moitié de ton deck) ce qui n'est pas un avantage pour le dragon armé


il vas falloir trouver un bon support,

peut être… Traptrix, Orus dragon de la flamme noire ou hieratique ?


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 15:20

Carte complètement dépassé, dans ce jeux la meilleur défense c'est l'attaque (sauf dans les deck du type burn)


La ce qu'il faut dans ton deck c'est surtout des monstres (il ne représente même pas la moitié de ton deck) ce qui n'est pas un avantage pour le dragon armé


Je vais me retrouver à plus de 40 cartes non ? Surtout je ne dois pas enlever de magie/piege voir même en rajouter.


il vas falloir trouver un bon support,

peut être… Traptrix, Orus dragon de la flamme noire ou hieratique ?


pour quoi faire ? enfin je veux dire les dragon armé ne se suffisent pas a eux même ? je ne connais pas traptrix ni hieratique.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 15:33

Citation de Teruky Le [04/03/2015] à 15:20


Je vais me retrouver à plus de 40 cartes non ? Surtout je ne dois pas enlever de magie/piege voir même en rajouter.



C'est ça Yu-Gi-Ho, savoir juger qu'elles sont les cartes les plus utile


En gros bonne chance^^


Citation de Teruky Le [04/03/2015] à 15:20


pour quoi faire ? enfin je veux dire les dragon armé ne se suffisent pas a eux même ? je ne connais pas traptrix ni hieratique.



Pareil que pour la question précédente ^^


P.S. il faut absolument que tu connaisse Traptrix, je te laisse découvrir


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 15:41

donc en gros je suis obligé de rajouter du monstre ?


il va falloir que je retire certains que j'ai déjà ?


je suis re perdu dans ma modification du coup ^^' je ne sais a nouveau plus ou aller, que faire,


quelle repartition monstre/magie/piege mettre


je tourne en rond je suis repartie a zero la ^^'


EDIT: je viens de regarder a part Dragon Hiératique de Nuit qui est pas mal rajouter, le reste je ne vois pas trop pourquoi le mettre.


A part faire en sorte que je fasse partir mon complètement en sucette ^^'


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 18:43

Help ^^'


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 20:59

up


Pages : 1 2 3