Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Avis sur les Héros Elementaire
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 11:31

Ah d'accord ^^'


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 11:42

Ah ok je vais vois ça alors ! Moi j'suis vraiment branché héros quoi ^^' après je jouais deux autres décks avant, les seigneurs lumière et les bêtes gladiateurs, mais je sais pas si ils seraient tjrs viable maintenant ?


Donc maintenant, que des héros masqué dans le fusion deck, on met plus aucun héros élémentaire ? ^^


Et sinon quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des monstres xyz s'il vous plait ? 🙂


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 11:46

http://www.yugiruling.com/regles_generales.php?rg=11


LS se joue bien avec les Maîtres Dragon. BG a remporté un tournoi a mon DC le mois dernier, mais les deux decks sont dépassés.

Et tu peux très bien jouer des fusion HE, comme Zéro A, L'Illumiantion,..


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 12:28

D'accord merci, je vais voir ce que je peut faire de tout ça alors 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 12:32

Après l'inconvénient est que fusion miraculeuse ne sont pas des cartes très utiles pour les héros masqués (sauf si tu veux faire le combo acid et zero absolu), surtout en début de partie. Cette carte peut être handicapante ^^'

x1 ou x2 si tu veux mais x3 ce serait un deck basé d'avantage sur les héros élémentaires.


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 13:02

Ok, je compter la mettre x2 max de toute façon ! Car je pense jouer zéro absolu et pq pas d'autre héros élémentaire assez intéressant à voir 🙂 pour faire des fusions autre qu'avec les carte magie rapide masque ! En espérant que sa tourne bien ^^


Sinon dans ce genre de deck il faut quasiment aucun monstre, genre 10/11 ? Le reste c'est que des cartes magie qui permette de tuto, invoque spe etc ?

Et niveau piege ? Car avant je jouais cylindre magique, armure de sakuresu, bouclier drainant etc ^^' et apparemment c'est plus viable ca


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 13:08

ça dépend mais en général tu joues pas énormément de monstres oui =)


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 13:18

Ahah ça va me faire bizarre ! Je ferais un compo de deck prochainement voir si sa convient ou pas 🙂


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 13:57

Vent divin et dian héros masqué ne peuvent pas être invoquer si on joue pas avec changement de forme en gros… et encore faut il encore avoir une fusion héros élémentaire avec un attribut vent et terre… puisque dans les monstres héros élémentaire de base ou à que ténèbres lumière et eau comme attribut :-


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avis sur les Héros Elementaire posté le [04/03/2015] à 14:01

ouais.

Dian tu peux joue coeur farouche x1. ^^'


Pages : 1 2 3 4 5 6