Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Avancé] Deck Au bal masqué !
teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 14:06

Voici Mon deck Au bal masqué !

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Brume. …


Fonctionnement du deck : Invoquer fusion, xyz


Mon budget : Pas de budget


Mes questions : Que dois je modifier ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 14:52

Pourquoi jouer chevalier argmageddon alors que le but est de spé mist? Pour la ramener avec call? Autant la spé pour la ramener quand elle sera partie =)

Héros vivant c'est plus x3.

Les mains de feu de et glace x1 ça ne sert à rien =)

Privilégies de l'anti spé et de l'anti effet plutot que force de miroir et compulsory. =)


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 15:51

Bah pour l'envoyer au cimetière sans l'invoquer et sans que l'autre la détruise en t'infligeant des life point au passage quoi après je sais pas trop ce qui est le plus efficace :


Ouai les mains je savais pas trop c'était utile ou pas… mais je pense les virés, mais je sais pas par quoi les remplacer !


Mais les cartes anti spe sa nique mes invo spe aussi pour la plus part quasiment non ? Et force du miroir utile pour protéger mes fusion ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 16:00

Pour tuto suffit qu'elle parte au cimetière.

Tu fais mask change pour sortir dark law et c'est bon x')


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 16:20

Ouai mais si je met une carte qui bloque les invo spe, le dark law bah…. il peu pas être invoquer ^^' car il est considérer comme invo spe et pas fusion.


Je voulais revenir sur Le héros vivant aussi, je trouve ça chère payer pour une invo spe quoi…. c'est pour ça, je le mettais pas en 3 fois après je sais pas


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 16:33

Enlève les mains, soit tu les joues pas, soit tu les joues x2/3


Nouveau néos en x2 je dirais

Fusion miraculeuse x2/3

Remplace les 2 trap stun par 2 vanity


Dian en x1 maximum, et dark law en x3 obli

Utopie est nul, mets 101


Tu peux remplacer emeral par exciton


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 19:14

ouais les mains je vais les enlever.


Après pour nouveau neos, en fait il sert a rien, juste pour les 1900 d'atk quoi? sa serais un autre monstre a 1900 sa serait pareil non?


fusion miraculeuse on ma toujours conseiller en 1 exemplaire voir maxi 2 ! ^^' donc que faire ^^


le problème c'est que vanity peut être déclencher quand block 4 ou plus…. ce qui me parait énorme… mais je mis connais pas du tout au niveau des chaines, jsuis un peu perdu avec ça ^^' (pour ça que j'ai pas mis exciton non plus :/ )


teruky77
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 19:27

Mon deck Au bal masqué !


Ptite mise à jour du coup ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 19:30

Emptiness tu l'active directement (dès ton tour suivant la pose) ou sur un effet actif (tour adverse), vu les tutos et carte magies (qui vont au cimetière) tu la détruit quand tu veux, elle ne te bloque pas souvent … C'est la meilleure carte du meta actuel x3


Edit : On parle de … Espace de Négation (=vanity) (Si vous donnez le nom en anglais, donnez au moins le bon à savoir Emptiness pour espace de négation)


Ensuite, Neo ne sert qu'à une chose pouvoir invoquer L'illumination, Héros Elémentaire, donc inutile de le jouer sans, c'est créer un besoin qui n'existe normalement pas. L'effet est cool mais ça ne sauve pas une game. Après y'a Rai-oh qui permet la meme chose en jouant anti-meta


Fusion miracle x2 si ton jeu compte sur Zero Absolu, sinon enlève le


Les mains feu x3/eau x2 si tâs souvent des problèmes avec les monstres ou eaux3/feux2 si t'as souvent des problèmes avec les traps pourquoi pas si tu cherches à bloquer l'autre, avec le recul de Shaddol/BA ça peut refaire mouche


Si tu n'as pas le budget garde utopie, sinon exciton/Castel indispensables


Exciton, son invocation cree une chaine donc tu peux activer l'effet dés son invocation si la condition du nombre de carte main/terrain est respectée


Enleve : Chevalier Arma / Mask change 2


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Au bal masqué ! posté le [05/03/2015] à 19:42

Citation de teruky77 Le [05/03/2015] à 16:20

Ouai mais si je met une carte qui bloque les invo spe, le dark law bah…. il peu pas être invoquer ^^' car il est considérer comme invo spe et pas fusion.


Je voulais revenir sur Le héros vivant aussi, je trouve ça chère payer pour une invo spe quoi…. c'est pour ça, je le mettais pas en 3 fois après je sais pas


Ah parce que tu actives vanity's emptiness en premier durant le tour adverse au lieu de sortir dark law?

Chevalier armaggedon c'est x0. ^^'

Nouveau néos c'est x1 pas plus, si tu le joues x2 c'est vraiment parce qu'il aurait une utilité pour être joué ainsi.

Mask change 2 concrètement ne sert à rien vu que tu joues un deck héros masqué qui comporte des héros ainsi que des mask change x3.

Hero alive c'est x3 : faut vraiment sortir mist dès le début quand tu commences pour profiter de son effet.

Après si 2 prêtres et 2 hero alive te suffisent pas de prob.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10