Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck ¥osenju
Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 05:11

Voici Mon deck ¥osenju

Format : Avancé

Archétype : Yosenju


Cartes importantes et thème du deck : Yosenju Kama 1, 2 et 3.

Yosenju Shinchu G (oui, mes premiers pendulum ! D: )

Coup secret Yosenju

Fire Formation – Tenki

Macro/ Fissure


Fonctionnement du deck : Macro Cosmos et Fissure dimensionelle pour faire mal au méta actuel.

On va chercher les Yosenju Kama avec Formation Tenki et on les invoque. On tape et on ramène dans la main à la end phase.

On peut aussi jouer Shinchu G avec coup secret Yosenju !

On contrôle le tour adverse avec Espace de Négation et les pièges.


Mon budget : Aucun


Mes questions : Amélioration ?


Prison dimensionnelle vaut-elle la peine avec Macro et Fissure? Force miroir est mieux non !?


De meilleures cartes de contrôle ?


Plus de Fissure Dimensionnelle ?


Merci ^^


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 13:17

Est-ce que c,est préférable de retirer les Fiendish Chain pour mettre des Dimensional Prison? Parce que de toute façon avec l'effet de Kama 1.. ça serait du gâchi + une S/T Zone gâchée ..


Et que pensez de Yosen Training Ground qui peut être coupler à Coup secret Yosenju, et de la carte de terrain Divine Wind of Mist Valley?


Et Diamond Dire Wolf aussi..? :/


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Hollow_i
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 13:23

Je joue, pour le main deck, la meme decklist que toi a deux cartes pres. J'ai un tsujik en plus et un terrain d'entrainement a la place des fiendish


neomonsterx
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 13:23

Bonjour Ginger ale,


premièrement je ne suis pas un fan du gingembre,


deuxièmement, je ne suis pas un joueur de Yosenju mais j'ai des amis qui le joue et je m'en suis taper en tournoi.

le terrain est super important d'apres ce que j'ai pu comprendre, a jouer en 1 fois voir 2 si tu l'ose mais pas plus.

Donc le terrain a en abusé mais pas trop :p


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 13:45

Le terrain est un limité ^^'


Les fiendish je les avaient changer pour des Prison Dimensionnelle entre-temps !


Sinon si je comprends bien le field, on invoque un yosenju à la end phase, mais vu que c'est un yosenju, bah il reviens dans la main.. C'est ça?


Sinon je veux bien le mettre et le terrain d'entrainement aussi mais je ne sais pas quoi enlever.. :/


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 13:57

Un Yosenju lvl4 spé restera sur le terrain. Donc il ne revient pas en main s'il est invoqué par le vent divin.


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 14:02

J'hésite à croire si c'est bien ou non.. d'un côté pour Coup Secret Yosenju c'est un plus, mais après tu te le fais défoncer ton monstre.. et puis coup secret peut atre jouer avec Shichu G.. :/


Qu'en pensez-vous?


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 14:29

Citation de Ginger Ale Le [06/03/2015] à 14:02

J'hésite à croire si c'est bien ou non.. d'un côté pour Coup Secret Yosenju c'est un plus, mais après tu te le fais défoncer ton monstre.. et puis coup secret peut atre jouer avec Shichu G.. :/


Qu'en pensez-vous?


Je le joue avec 1Terrain d'Entraînement Yosen et 1 Vent Divin de la Vallée de Brume, c'est vraiment très fort 😛 !

Je m'en sert surtout pour invoquer Yosenju Shinchu G la première fois, ça permet de Xyz sans utiliser tes ressources de la main, ce qui est pas mal en général #Chidori Eclair Power ! x)


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 14:41

Citation de Shuros Le [06/03/2015] à 14:29


Je le joue avec 1Terrain d'Entraînement Yosen et 1 Vent Divin de la Vallée de Brume, c'est vraiment très fort 😛 !

Je m'en sert surtout pour invoquer Yosenju Shinchu G la première fois, ça permet de Xyz sans utiliser tes ressources de la main, ce qui est pas mal en général #Chidori Eclair Power ! x)


Oui, mais c'est pas mieux de garder Shinchu pour pendulum?


Au pire, je testait sur Dueling Network à 42 cartes avec le Terrain d'Entrainement et le Vent Divin. J'ai pas réussi à sortir Vent Divin mais Terrain d'entraînement le fais hein 🙂


Sinon tu veux que je les mettent sur quoi tes 2 cartes ? Je ne me voient pas enlever quoi que ce soit XD


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck ¥osenju posté le [06/03/2015] à 14:51

Moi je ne joue pas la Fissure Dimensionnelle et le Macro Cosmos :P, mais après à toi de voir 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7