Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck hiératique/ninja
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 18:12

Voici Mon deck hiératique/ninja

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Atum/dragon sombre


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : c'est un deck que j'ai modifier après avoir fait 7eme sur 11 au dernier tournois (gloups), faut dire que je n'avais pas guide, ni gorz. Autre Problème, je n'ai pas deux Atum.

Serait il possible de l'améliorer encore un peu ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 19:05

Je ne m'y connais pas trop en Hiératique mais je pense que le Deck est bien construit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 19:47

Je te conseille de changer sorcier contre BLS sinon joue peux être le piége x3 au lieu de fois 2 sinon deck bien construit seul défaut atum à 1 mais bon petit défaut et puis tu peux jouer dragon photon aux yeux galacticques car avec atum tu peux le récup tu active son effet il revient avec ces 3000 atk donc en bref un monstre avec 3000 d'atk sur le terrain facile.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [20/03/2013] à 14:06

merci pour les conseils. mais après plusieurs test ils se révèlent un peu lent. comment l'accéléré un peu ? auriez vous des idées ?


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [22/03/2013] à 11:40