Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck hiératique/ninja
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 18:12

Voici Mon deck hiératique/ninja

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Atum/dragon sombre


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : c'est un deck que j'ai modifier après avoir fait 7eme sur 11 au dernier tournois (gloups), faut dire que je n'avais pas guide, ni gorz. Autre Problème, je n'ai pas deux Atum.

Serait il possible de l'améliorer encore un peu ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 19:05

Je ne m'y connais pas trop en Hiératique mais je pense que le Deck est bien construit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [27/02/2013] à 19:47

Je te conseille de changer sorcier contre BLS sinon joue peux être le piége x3 au lieu de fois 2 sinon deck bien construit seul défaut atum à 1 mais bon petit défaut et puis tu peux jouer dragon photon aux yeux galacticques car avec atum tu peux le récup tu active son effet il revient avec ces 3000 atk donc en bref un monstre avec 3000 d'atk sur le terrain facile.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [20/03/2013] à 14:06

merci pour les conseils. mais après plusieurs test ils se révèlent un peu lent. comment l'accéléré un peu ? auriez vous des idées ?


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [22/03/2013] à 11:40

j'ai apporté quelques modifications au decks, j'ai entre autre ajouté Volcasaure, d'où l'arrivé de la malédiction du dragon. J'ai enlevé les deux ninja blanc car il faisait main morte pour mettre la malédiction et un Asar. Je vais le tester comme tel dans sauf si une idée sur la question vous viens afin d'améliorer encore un peu le truc. A+


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [22/03/2013] à 14:19

Pour moi qui dit ninja, dit:

3 Maestro Ninja Hanzo

3 Art Ninjitsu de la Supermétamorphose

1 Ninja Dragon Blanc

1 ou 2 Zone Sûre

1 Renfort de l'Armée


Ensuite je trouve Guide pas génial surtout depuis la ban de Sangan, tu pourais essayer de jouer 3 Espion des Protecteurs du Tombeau, 1 Garde des Protecteurs du Tombeau. Certe tu perd Zenmaines Automate mais tu remplira plus vite ton cimetiere en dark et tu videra ton deck tout autan et tu pourra jouez des rang 4..

je sais pas si tu a facilement des dark dans ton cimetière mais si c'est le cas tu jouer 1 pulsar, il te permettra:

1) de commencer ton combos hiératique si ton terrain est vide

2) rajouter facilement un monstre de niv6 pour xyz ou 2500 d'atk pour une frappe rapide

3) le tout en en ramenant soit Dragon Métallique soit Malédiction du Dragon (ou

Dragon Interplanétaireviolépineux que je rajouterais..)


Autre chose, je trouve Dragon Hiératique d'Asar bien mais il te coupe trop de possibilité de combos et fais beaucoup de main morte au départ ..


Voila j'espère t'avoir ouvert de nouveau horizon et t'avoir aider comme il se doit !


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [22/03/2013] à 14:33

Enfaite tu devrais rajouter un Dragon ténèbres de min. niveau 5 pour pulsar comme je te l'ais dis précédament mais le mieux n'est peu être pas Dragon Interplanétaireviolépineux

tu a plein de possibilité interraisante comme Horus Le Dragon Des Ténèbres

Dragon aux Cornes Blanches (le mieux je pence car il est de niv6)… l'avantage c'est qu'il sont tutoriser par le combos avec Hanzo et sont piège ..


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck hiératique/ninja posté le [22/03/2013] à 16:45

Merci pour tes conseils man. Mais finalement cela revient à une sorte de chaos dragon avec hanzo et les hiératiques ?

Je n'ai pas zone sur, ni trois copie de supermethamorphose. De plus le ninja dragon blanc est plus souvent dans ta main que dans le deck (main mort :s ).

Je vais voir ce que je peu faire du coup avec tout cela.


Encore merci à plus.


Pages : 1